Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux boutons/images et tout le reste

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous les images du forum?
C'est parfait
Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_lcap0%Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Accelent
Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_lcap20%Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est beau
Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_lcap20%Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moi ça ne me dérange pas...
Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_lcap0%Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_lcap40%Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Jaime pas plus qu'il faut
Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_lcap0%Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime vraiment pas T.T
Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_lcap20%Nouveaux boutons/images et tout le reste I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kyrika
Invité




Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

Je voudrais seulement savoir, comment vous trouvez les nouveaux boutons et tout le reste. Laissez y des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

C'est beau n_n, Mais est-ce que tu vas changer le reste ? Genre la couleur du forum et les barres de titres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Je suis bien d'accord avec vous Ryuu, les bouttons ne vont pas avec les couleurs de fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

sa dépend, des quels vous parles: ceux de la barre de conection et tout le reste ou les boutons répondre et nouveaux

tout comme ceux vérouillé, pas de new et new.
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34

Non, on veut dire les couleurs de fond. Comme maintenant ils sont gris and noir. SVP mets lets blue et noir. Parce que les boutons ne vont pas avec les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

et là c'est mieu? mais moi je parle du desing des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:42

Moi, si je peux m'infiltrer, je pourrais refaire le décors du forum au complet, ses temps-ci j'ai un boost de motivation pour faire çà Nouveaux boutons/images et tout le reste 735568 Nouveaux boutons/images et tout le reste 949708
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

C'est bon, mais est-que tu pourrais remplacer le blanc ( sur le contoure ) par du noir SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:13

Nouveaux boutons/images et tout le reste 949708,

Entk Ellana c'est beau n_n

Juste que la couleur de la boite de réponses rapide est gris pâle et on voit pas beaucoup ce qu'on écrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:14

sa, j'y peut vraiment rien ^^' ses programmé comme sa... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:28

Tu peux la changer dans le pannel d'admin "Couleur". Je le fais avec mes forums. Tu n'as qu'à enlevé les couleur grise pâle et mettre noir
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

Wow! vraiment beau maintenant ce forum...

Mais il manque de gentils

P.S : J'aime bien l'image de dessus, vraiment bien! A+++++ ! Maintenant faudrais chan`ger le banière d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:21

une chose à la fois. je donne assez de pression à ellana pour qu'elle refasse tout ces trucs, pas obligé d'en rajouté Nouveaux boutons/images et tout le reste 949708
Revenir en haut Aller en bas
Charles Arkon
Paysan
Charles Arkon


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race/Âge : 22 ans, Humain
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:28

ouais c'est vrai, laissez la respirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeblast.com/charles
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

Ryuu, y'a plus de gris dans le panneau ^^'

et, oui je suis en train de refaire tout le forum, laisser moi juste le temps de le faire!! ses long lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles Arkon
Paysan
Charles Arkon


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race/Âge : 22 ans, Humain
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

oui mais on pourrait garder cette image elle est belle

Nouveaux boutons/images et tout le reste Sanstitre-1_modifi-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeblast.com/charles
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:06

Oui, mais l'écriture est pas de la bonne couleur alors, il faut que je la recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux boutons/images et tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux boutons/images et tout le reste   Nouveaux boutons/images et tout le reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux boutons/images et tout le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux rôles/nouvelles races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Hors Jeu :: FloodLand-
Sauter vers: