Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux rôles/nouvelles races

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:41

Pour seux qui ont des idées de rôles ou de races, c'Mest la bonne place.

Nom de la race ou du rôle:
description:
niveau de RP requis:

après avoir remplie sa, je discuterai avec Melfick à propos de la race ou du rôles et nous verrons si c'est accepté. *Vous pouvez mettre plusieurs truc dnas un poste*
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45

Bon, je n'ai pas respecté le forumulaire mais je trouve que c'est claire comme ca...

Demons :

Vampires:
Le vampire se nourrit du sang de ses victimes.On ne naît pas vampire, on le devient lorsque l'on est mordu par l'une de ces créatures.
On les reconnait à leur pau extrèmement pâle, et leurs crocs plus dévelloppés qu'à la normale.Ils utilisent leur physique pour attier leur victimes,il est difficile de résister à leur charme envoutant.

Il y a différents moyens de les tuer dont l'eau bénite, mais le pieu reste le meilleur moyen d'en finir.Vous pouvez également les priver de leur tête,cela revient au même.
Ils ne supportent pas la lumière,son simple contact leur brûle la peau;C'est d'aileurs pour cette raison que les villageois ne les craignent que la nuit.
Vous pouvez également les repousser avec un crucifix, leur contact les brûlent.

Lycans:
Aussi appellés "Loups Garous", ces créatures se transforment chaque nuit de pleine lune en gigantesque loups assoiffés de chair fraîche.C'est alors pendant ces nuits si douce qu'en meute, ils ravagent des villes entières et dévorent les humains.
Cependant,ceux ci se sont calmés. Ne restant plus beaucoup d'êtres humains normaux, ils en protègent parfois, essayant de préserver leur race. En effet, on ne naît pas non plus lycan,ils ont besoin d'êtres humains pour préserver leur espèce.
Ils puisent leur force de la lune,par consequent,les nuits sans lune,il est impossible pour eux de se transformer d'une quelconque facon.

Contre eux,ils n'y a rien de mieux que l'argent. Rapides et féroces ils sont difficiles à blesser.Ils ne s'attaquent que très rarement aux anges,ne faisant pas le poids face à eux mais plutôt aux autres démons.

Chimères:
Ce sont des mi hommes,mi animaux. Autrefois rejetés par les autres,ils sont maintenant devenus des démons a part entière.
mi oiseau,mi loup(différent du lycan), mireptile etc...on ne les comptent plus.
Ils n'ont pas de caractéristiques bien à eux,il n'y en a pas un pareil.

Maitres:
Ce sont les plus noirs,les plus puissants. Ils maitrisent parfaitement les forces des ténèbres et ont une aura très puissante,plus dévastatrice qu'aucune autre.
Ils n'ont rien d'humain et n'y ressemblent même pas.

Banshee
Âme damnée qui revient sur terre pour trouver un moyen d'aller au paradis. Elle a l'apparence d'un fantôme et peut être détruit par un sort de pardon des âmes que seul les anges connaissent ^^

Buggane
Sorte de bête immense possédant une énorme bouche, de grandes griffes ainsi qu'un corps maigre à en faire pleurer un anorexique. On peut les tuer comme toute bête normale.

Mogwai
Petit lutin qui joue souvent le rôle d'un esprit frappeur. Peut se rendre invisible aux yeux des humains. Il possède quelque pouvoir comme faire bouger les objets, provoquer des tremblements de terre ainsi que des tempêtes. Bref sa petite taille est compensée par ses pouvoirs. Il peut être tué comme n'importe quel esprit

Amikiri
Il ressemble à un croisement entre un oiseau, un homard et un serpent. L’amikiri est d'abord un habitant de la mer, cependant, il peut « nager » dans les airs. Il peut être tué comme n'importe quel esprit.

Djinn
Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphes), ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession)

Goules
Démon reconnaissable grâce à leur pied fourchu, elles prennent souvent l'apparence d'une jeune femme ou d'une chienne. On la rencontre dans les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir et dans d'autres endroits peu fréquentés. La goule hante aussi le désert sous les traits d'une jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels.

Incubes et Succubes
Ce sont des démons prenant une apparence humaine [homme=>incube, femme=> succube] pour attirer un humain normal et lui voler son âme. Ils sont très dangereux car il n'y a presque aucune manière de les distinguer des autres humains, à part un corps trop parfait...

Anges:

Ce sont les créatures les plus pures et les plus puissantes qu'il existe au sein de cet univers, plus proches de Dieu que quiconque, elle puisent leur force dans l'au dela.
Les démons doivent parfois s'y mettre à plusieurs pour en capturer ou en tuer un.

Tous les anges maitrisent l'element de la lumière,pour le reste,cela depend de leur puissance.
Un ange est au service de l'homme, elles sont venues dans ce monde afin de sauver l'espece humaine,dites le chef-d'oeuvre de Dieu.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'hesiteront pas a risquer leur vie pour l'un d'eux.
Ils peuvent êtres parfois accompagnés d'un sorcier ou autre créature magique,qui renforce leur puissance.
Ces creatures sont d'une générosité et d'une gentillesse sans limite,ils savent pardonner.

Anges dechus:
Ce sont des anges qui ont pêché,ou qui ont été torturés, leurs ailes ont été coupé.
Ils deviennent alors de simple mortels mais gardent certains dons comme la maîtrise d'un élément,qu'ils peuvent alors trvailler et en faire un arme à part entière.

Anges noirs:

Ils sont tout à fait semblables aux autre anges lorsqu'ils cachent leurs ailes, en effet, les leurs sont noires, semblables aux ténebres.
Ils ont une part sombre en eux, une origine démoniaque qui peut parfois resurgir.
Et malgré le fait qu'ils soient tout de même du côté de la lumière,Satan arrive quelques fois à les persuader de le rejoindre.

Humains :

Guerriers:
Ils se battent pour défendre leur ville et n'hesitent pas à affronter le danger quand il s'agit d'un autre humain. Ce sont les alliés des anges et maîtrisent leurs armes à la perfection.

Assassins:
Eux, ont profité du trouble causé par les démons pour en retirr des bénéfices.
Ils ne sont pas alliés des démons,mais pas leurs ennemis non plus,ils leur arrivent parfois de faire affaire avec eux afin d'en retirer profit mais ils ne tuent pas que par oligation,la plupart du temps ce n'est que pour le plaisir.

Sorciers:
Ce sont des humains ayant dévelloppés un don de naissance,du côté des anges,ils pratiquent beaucoup les sortilèges et magie blanche et peuvent même invoquer des esprits afin de préserver leur race.Beaucoup s'allient avec des anges pour multiplier leur puissance.

Mages noirs:
Ils sont absolument l'opposé des sorciers,eux, on préféré se ranger du côté des démons attirés par la puissance. Ils utilisent magie noire et malefices à des fins personnelles et peuvent même rescussiter les morts afin d'en faire leurs serviteurs.

Prêtres/Pretresses:
Ces humains peuvent soigner vos blessures les plus profondes (superficielles),bien que le temps soit long. On les reconnait à leur tenue blanche et un sceptre.Comme les anges,ils puisent leur forces de l'au dela

Finalement, Les Elfes

Elfes Sylvains :
Ils ont la peau pâle, les cheveux blonds ou cuivrés, les yeux vert clair ou noisette ; ils vivent souvent reclus dans les forêts primitives et s'habillent aux couleurs de la forêt (brun, vert) ; Ils manient l'arc à la perfection, et vivent plusieurs siècles. Ils ont des pouvoirs tirés de la nature et beaucoup d'entre eux peuvent parler aux arbres et aux animaux . Ces créatures sont tout ce qu'il y a de plus discret, ils ne sont pas spécialement agressifs et sont très curieux...

Elfes Noirs ou Drows:
Les elfes noirs sont cruels et adeptes de pouvoir, ils sont violents et apprécient le bruit des os brisés et l’odeur du sang frais..Experts en utilisation de pièges et il est souvent difficile de les approcher pendant un combat. Ils sont également de bons tacticiens, ils ne connaissent pas la pitié et n’hésitent pas à mettre tout en œuvre pour affaiblir et mieux achever leurs ennemis.
Leur peau est généralement de couleur noire ou grisâtre, et leur cheveux blancs et comme tout elfe, leurs mouvements sont gracieux et habiles.

Elfes Blancs:
Les Elfes Blancs sont les plus répandus. Le teint pâle, les traits fins, réputés pour leur grâce et leur beauté, ils ont choisit de se ranger du côté des Humains (pas tous evidemment :p).
Ce sont des créatures qu peuvent faire preuve d'un calme exceptionnel. Ils puisent leur force dans la lumière (ou les ténèbres pour ceux qui se sont rangés du côté des démons). Ils sont pour la plupart les alliés des Anges. Contrairement aux Drows, les Elfes Blancs ne sont pas adeptes de la violence et ne recherchent pas le pouvoir.

Hauts Elfes:
Leur peau est de couleur bronze, ils ont les cheveux cuivrés, noirs ou blonds dorés. On les considère comme les plus civilisés de tous les elfes, et sont aussi les plus puissants. Leur éspérance de vie dépassent le millier d'années. De toutes les races, les Hauts Elfes restent les plus rapides. Leurs armes varient, certains pratiquent la magie. Peu de démons osent s'attaquer à eux, de peur de ne pas en ressortir vivants. Cependant, leur espèce s'éteint. Il n'en reste que très peu. Tous les autres se sont faits massacrer par les Démons, qui craignaient leur puissance.


Elfes de la lune:
Également appelés elfes gris ou elfes argentés. Ils sont beaucoup plus pâles que les elfes blancs, et leurs visages sont souvent d'un blanc laiteux teinté de bleu. Leurs cheveux sont généralement blancs argentés, noirs ou bleus, mais peuvent revêtir toutes les teintes existantes chez les humains et les elfes. Leurs yeux sont bleus ou verts, pailletés d'or. De toutes les sous-races elfiques, ce sont eux qui supportent le mieux les humains. Ce sont également des êtres très curieux, toujours à la recherche du savoir. Ce sont eux qui développent la plus grande majorité des technologies de fantasy world. Ils restent toute fois dans l'ombre, à servir leur race ou bien leurs adversaires.

Métis:
Ce sont des créatures mi elfes, mi humaines. Leurs capacités physiques ou leurs pouvoir(y comprit leur éspérance de vie) varient selon l'espèce du parent Elfe.
(les métis elfe-démon sont tolérés mais en petit nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

Je n'aime pas vraiment le fait de mettre autant de races, car sa vient long de les lires. Il faut rester Marketing! Les gens trouveront à première vue le forum trop compliqué si jamais on mets trop de text en partant. Je conseille de mettre tout le monde villageois quand ils commencent, sauf ceux qui sont déjà inscrit. Ensuite, rendu à un certain niveau, ils doivent choisir leurs allignement, puis leurs race. Je suggère aussi plusieurs catégories de races en ordre de puissance. Il faudrait beaucoup (genre milles) de posts pour pouvoir accéder à l'avant-dernier grade. Le dernier sont les dirigeants, et l'ultime c'est les dieux et déesses. Les nouveau ne pourront pas se rendre au deux dernier grade, c'est à dire dernier et Ultime.

Mais il faut que j'en parle avec Ellana. Je conseille aussi que vous donniez votre adresse de Messenger pour pouvoir se parler plus facilement. La mienne est : gulllaumeleclerc@yahoo.ca. Vous allez voir, sa marche même avec MSN Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:18

Je suis de l'Accord de Melfick. Désolé. Deplus, je parlais de nouvelle races/rôles. Il y en a beaucoup que tout le monde connait et même que certaine personne utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:12

Il y en a beaucoup que je ne connais pas dans les "démons" et beaucoup de classes de personnage son nommé dans les races. Peut-être seulement garder ceux que nous connaissons un peu plus que les autres ? Ah moin que ce soit le contraire que vous vouliez
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

Au pire, mettez toutes vos idées, nous déciderons après avoir fini l'histoire seux qui sont le plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:43

Melfick, messemble que sur des forums RP il faulait lire, lire, lire et poster. Donc je ne vois pas pourquoi c'est trops longs Nouveaux rôles/nouvelles races 9124. Puis ton idée avec les postes est bonne, mais sinon il faudrait enlever les HRP. Car quand tu poste dans les HRPS, ça te donne des postes alors quelqu'un pourrait juste poster des les HRPS et devenir un roi...

Euhh...vous êtes pas oubligés d'utiliser tout les idées que je vous ais donné. Vous pouvez en prendre quelque une....

Puis j'ai un suggestion, je dirais que vous feriez un courte description a coté de chaque roles, comme ça ils comprennent mieux les roles et peuvent en essayer des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

D'accord. Mon idée des posts est pas bonne. Ont pourrait y aller de manière différente, mais quelqu'un qui a juste posté 5 posts ne pourra necessairement pas monter de grade. Comme j'ai poster sur l'histoire, voici mon idée des rôles pour les guildes:
Chef, entrepreneur (diplomatie), combattant, et recrue. Il y aurait aussi un rôle plus bas pour ceux qui viennent de s'inscrire. Ce rôle s'appellerait villageois. Il n'est dans aucun camp, ce qui permet d'avoir des villageois en grand nombre de manière simple, mais aussi que les nouveaux puissent voir touŧes les guildes de manière égal. Un villageois pourrait mourrir le nombre de fois qu'il veut. Donc, ils sont de la chair à paté. Sa repousserait aussi ceux qui viennent uniquement pour le pouvoir, et garderait seulement ceux qui viennent pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:05

Je suis d'accord, mais ceux qui sont déja incrit pourront t'ils changer de rôles? J'y est bien pensé et je ne veut plus être une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

Moi aussi je veux changer de rôle ^^'. Même si les rôles cont probablement tous changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:14

Oui oui, je ne voit aucun inconvenient à changer les rôles. Tant qu'à changer de background, on va changer le "front-ground" aussi. Mais on n'est pas obligé de changer de rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Liamand
Représentant de l'Air
Liamand


Nombre de messages : 3
Age : 33
Rôle : Dieu du Vent
Race/Âge : Dieux
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

Changer les rôles pour ceux qui le souhaite serait a envisager.
Mais on peux également garder son rôle en le modifiant que très légèrement. Si vous voulez crééez un système de Guildes se battant els unes contre les autres ou s'entraidant pour certaines afin de détruires les forces démoniaques et vice versa, autant créé de nouveaux rôles.
Par éxemple un dirigeant qui serait une sorte de Chef suprème de la guilde. Il pourrait être un chef sans scrupules pour des guildes maléfiques mais pour celles qui préfererait le bien, il pourrait également avoir une sorte de conseil ou siège les membres les plus important de la guilde.
Mais garder les rôles de dieux/déesses ou même ceux des élus est une bonne idée xD !
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux changer beaucoup de choses pour intégrer parfaitement le nouveau système ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:50

Ouais mais pour garder les déesses e élu il faudrait que sa coincide parfaitement avec le contexte des guilde. Personnellement je trouve que sa fait "trop" compact, trop gros. Un concepte guilde entre bien/mal s roule mais inclure les déesse et dieux serait étrange. Je verrais plutôt les guilde qui vénère un dieu ou déesse différentes (à la donjons & dragons) mais comme je disait pour les élus, avant que je donne mon idée sur les guildes, ils pourraient être plutôt des guide pour eux. Sinon à quoi pourraient-ils servir ? Dans un sens logique. Sa fait un peu trop de choses en une ^^' (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:31

J'ai une autre façon de le voir à te proposé, Ryuu: Comme il y a beaucoup de choix, le forum devient très grand, mais ce n'est pas tous le monde qui a besoin de savoir tout. Ils n'ont besoin de lire que ce qu'ils ou elles veulent. ce qui se résume à dire beaucoup de choses en plusieurs points.
Je rajoute une petite pensé pour ceux qui N,ont pas encore compris : Les arbres ne sont pas tous sur le même chemin, car il existe plusieurs voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rôles/nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles/nouvelles races   Nouveaux rôles/nouvelles races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rôles/nouvelles races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Hors Jeu :: FloodLand :: Inovations-
Sauter vers: