Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par une nuit pluviante...

Aller en bas 
+5
Regnier king of Hexter
Kamika
Melfick
Riku
Rafaëliss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:42

Riku envoya une réplique dont Rafaëliss ne pris aucunement attention, qui pouvait bien prendre attention a ceux qui ne font qu'erreur après erreur tout au long de leur existance simplement en joignant l'énorme et audieux mensonge cuisant qu'était le mal lui même? Elle se transforma par la suite en une horrible créature avertissant bien des défis... Mais cela ne fit ni broncher ni désespérer le paladin car, comme il l'avait dit une éternité avant, il avait craché au visage de la peur et du désespoir il y a des lustres. Par contre, il avait un léger pincement de coeur à la voir... Comment elle était devenue répugnante...

- Beahhh... J'allais oublier à quel point les créatures du mal sous toutes les mêmes... Que de sales larves répugnante et prêtes à être écrasée n'importe quand... Heureusement que je n'ia pas l'estomac fragile sinon je crois que j'aurai été malade...

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un nouveau tueur d'élite noir fit apparition... Cette fois-ci, Rafaëliss dû se retenir de pouffer de rire. Voir de pleins yeux que les créatures du mal n'avaient en vérité aucune vraie notion de l'altruisme et de la camaraderie prouvaient bien à quel point ils étaient pathétique derrière leur orgeuil démesuré...

La déesse de la justice voulu contenir celle des ténèbres en immobilisant Riku. Rafaëliss n'eut pas le temps de lui dire que ce n'était pas la meilleure des idées que Kyrika réagit tout de suite et lui envoya un coup de garde en pleine figure. Il ne pouvait rien faire car s'interposer entre ceux deux là signerai son arrêt de mort sur le coup. Alors il devait faire à lui seul front face au servant du mal. Le champs libre, il passa à l'action. Il prépara et conserva en réserve un bouclier divin dont il avait murmuré la prière et chargea vers Riku dont els compté devaient se règler ua plus vite. Le combat s'avèra équitable pendant quelques minutes, car les deux opposant firent une belle combinaison de fines esquives et d'intelligentes parades face à de violent coups. Rafaëliss s'attendait toutefois à ce que Reigner l'attaque par le flan. Il avait préparé son bouclier spécialement pour cette raison... Mais pourra t'il l'activer à temps?...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

Riku qui s'était relevée après que sa divinité ne la débarasse de son énemue regarda Rafaëliss puis ils se mirent à se charger. Ils s'évitairent, ils étaient à force égale et plus rien ne pouvait les arrétés pour une fois. Riku qui était munie que de ses griffes commensa à attaquer le visage de Rafaëliss mais celui si, en penchant sa tête en arrière, évité coups sur coups. Plus Riku l'attaquait, plus la rage de vincre s'installait en elle (elle bavait de plus en plus bien sur "beurk... même moi ça me dégoute..."). Ses pupilles se transformairent elles aussi, le rouge de ses yeux devaint noirs et le blanc devaint rouge. Puis Riku le mordi dans le coup. Elle reçu une grande décharge éléctrique mais ne séda pas. Elle résta acrochée. Le sang coulait le long du coup de Rafaëliss, la décharge lui fit mal à lui même sur sa plaie d'où jaïssait le sang. (Ba oui! c'est vrai! si un jour vous vous couper ou je ne sais quoi et que vous ressevé un truc fort dessus ba voila se que ça fait...). Riku mordait de plus en plus fort jusqu'au moment où la peau se déchira é résta dans sa bouche. Riku repartie en arrière et mangea le morceau de "viande". Et lui dit:

-Tu as très bon goût, tu le sais ça?

Puis elle se pourlécha les babinnes du sang qui y résté.

-Tu me donne encore plus faim! Oh! tu doit surmant te demandé pourquoi ton énergie ne m'a rien fait! Et bien c'est très simple! En me transforment toutes les mollécules de mon corps on changer, ma peau est plus dure que ton armure maintenent et mes dents plus assérées que ton katana elfique! niark! Comme tu peux aussi le remarquer, ma voix aussi a changé!

Et oui! Tout mais vraimant tout avait changer chez elle. Elle ne ressemblait même plus à une fille mais plustôt à une sorte de loup affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

- À ce qu'il parraît, je ne suis pas le seul qui en veut à lui!
Irghan, tranquille, apparût derrière un arbre, pas si loin de Riku, si on pouvait dire que c'était encore elle. Loin de montrer quelconque signe d'agression, pour le moment, il regarda attentivement Rafaëliss de la tête aux pieds, et pris la parole.
- [color=darkgreen]Voila pourquoi j'ai eu du mal à te pister. Tu n'est pas complètement humain, tes oreilles sont celles d'un elfe.
[color:0d9d=#006400:0d9d]- Mais tu est encore mon ennemi...
Sur ce, il se métamorphosa, un peu comme Riku, mais en moins, puisqu'il était déjà un peu '' monstrueux''. Ses yeux devinrent rouges sangs, ses griffes devinrent plus acérées, ces écailles grossirent pour lui procurer plus de défense, et il se mit en position d'attaque, ses cimeterres dégainés.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:24

(HJ: nouvel ordre de postes: Kyrika -- Rafaëliss -- Riku -- Irghan -- Kamika -- Reigner king of Hexter)(eh bien, envoi leur un message, c'est ce que j'ai fait, c'est toi la déesse après tout^^)

(SVP, FAITES LE MOIN DE HJ POSSIBLE, C'EST UN SUJET IMPORTANT)
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

(HJ: Faites un topic pour les absences dans ce post à la place de le gâcher pour des trucs que vous pourriez mettre ailleurs.)

Comme si ce n'était pas assez... mais les deux pauvres combattants de la lumière n'aurait peut-être plus beaucoup sur quoi conter pour survivre. Et comme si ce n'était pas assez...

Alors que les deux côtés se défiaient du regard, un bruit inattendu fit hésiter les combattants (sauf les déesses). En arrêtant leurs mouvements, leurs têtes se retournèrent (à droite pour les noirs, à gauche pour les blancs.) vers le nouvel arrivant.

Deux heures plus tôt, Gregor, un des balors (balrog) les plus agés, torturait avec aisance des victimes qu'il venait à peine de capturer. Ces humains étaient si agréables dans leurs souffrance. Il aimait autant le crochet qui déchire le ventre que les succubus. Mais qui avait-il comme plaisir si il était incapable de régénérer ses victimes après?

Le point est que: Il y a deux heures, Gregor était heureux et sans aucun tracas. Puis, lui était arrivé un homme d'apparence normal (pour lui, tous les humains avaient la même apparence.). Mais que fairait un humain, qui avait l'air d'avoir beaucoup d'aisance, dans un endroit aussi inhospitalié que les Abysses? Le balor avait donc pensé que c'était son devoir de provoquer en duel cet arrogant qui venait narguer les démonscehz eux.

Les apparences sont souvent trompeuses.

Gregor avait en fait provoquer en duel son supérieur même, provoquant ainsi un fou rire chez ses victimes. Ce scénario était en fait le pire déshonneur qu'un démon pouvait avoir. Pour pardonner son déshonneur, Melfick avait pris les humains et les succubus à Gregor et lui avait confié une mission.

Gregor aurait peut-être préférer mourrir.

Melfick lui avait demander d'aller se battre contre deux combattants de la lumière. Cela ne lui faisait pas peur. Le fait qu'il fallait qu'il suive les ordres de la déesse, quoi qui lui en coute, dérangeait plus le vétéran des Abysses. Jamais plus Gregor n'aurait la même vie, si il lui en resterait une.

En arrivant sur le champs de bataille, par la voie des airs, par ses ailes de fumée, Gregor avait au moins fait bonne impression. Cela lui donnerait plus de chances à revenir sain et sauf. Mais un salut proprement fait restait obligatoire. Il s'agenouilla donc devant la déesse du mal, Expliqua très brievement pourquoi il avait été envoiyé ici, et qu'il la servirait aveuglement, sans se soucier du coût. Il garda soigneusement les yeux et la tête en dessous de Kyrika, même si celle-ci avait une forme trois fois plus petite que lui.

(HJ: J'aimerai être placé juste après Kyrika dans l'ordre des posts, se serait plus facile.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:16

(HJ: nouvel ordre de postes: Kyrika-- Melfick -- Rafaëliss -- Riku -- Irghan -- Kamika -- Reigner king of Hexter)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:36

- AAAAhhhhggggg!!!!

Il aurait pu contenir son cris au lieux de le laisser libre, mais la douleur n'aurai été qu'encore plus insupportable ainsi. Au moins il avait réussi à faire sortir une part de sa douleur, mais ses ennemie de devaient pas s'y méprendre, ce n'était nullement des cris de désespoir ou d'agonie. Sont corps et son âme en entier et était dépourvu.

Il avait tenté de faire une autre canalisation d'énergie divine pour rendre justice à Riku, mais la douleur était toujours intense et brimait sa concentration, ce qui rendait cela impossible. Ses cris avaient empêché à Rafaëliss d'entendre correctement les propos de Riku, mais certaine part lui était bien parvenue, principalement sur comment elle pouvait résister à ce qui aurai dû la faire souffrir atrocement. Pour le reste, le paladin s'en moqua bien, ça n'avait aucun intérêt valable.

Alors qu'il réfléchisait à une issue de secours, un autre serviteur maléfique arriva... Décidément les démons avait à nouveau atteint les catacombes de l'espérences de Rafaëliss. Il devaient toujours êtres les plus gros, les plus forts et décidément les plus laids pour simplement espérer intimider leur ennemi... Ils perdaient bien leur temps en tendant cette tactique sur le demi-elfe. L'homme-lézard parla au demi-elfe avant de se transformer, Rafaëliss eut le temps de lui répondre juste avant sa transformation.


- Ah bon... Et c'est maintenant que vous vous en rendez-compte?... Mes félicitation!

Il allait bientôt commencer à rire, si ce n'était qu'un Balor, un puissant démon issue des rangs d'élites de Abysses, devait surgir. Il pouvait à nouveau penser à quel point ses ennemis était lâches et couards, mais il fit tôt de garder son commentaire pour lui et de se dépécher de trouver une solution. Il jetta un bref coup d'oeil aux environs pour trouver une quelqu'onque échappatoire pour trouver une vieille souche d'arbre à ne serai-ce qu'un mètres derrière Riku. Le stratagème se fit en un éclair. Rafaëliss fit deux passe de lames rapides sur la jambe de Riku, l'une pour lui trancher le plus de poil possible pour lui retirer son effet protecteur et le second lui lui sectionner la peau et la forcer à basculer par l'arrière. Il Se libéra avec finesse et agilité, mais sa santé paia la note. Son sang continuait de couler, et sans ses pouvoirs et ni soutiens quelqu'onque, cette bataille sera sa dernière. Si ce devrai être le cas, Au moins il aurait eut une mort honorable au combat face au forces du mal et que ses attributs et services de paladin la ramènerai au paradis sans condition. Ainsi il pourra servir le bien sous une autre forme ou d'une autre façon... Mais qui sait... C'est toujours dans de telles situations que les héros arrivent, alors Rafaëliss pouvait espérer que la situation ai un penchant imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:12

Au moment ou le jeune paladin effectuait une "mission" suicide, le froid glacial de la peur que traînait Ellana hanta l'air de combat. Avancant, pas par pas, et fesant fanner ou mourrir tous se qui avait autour d'elle, l'élue de ombre se montra. Ayant dévoilé son visage pâle, on pouvait apercevoir ses traits magnifiquement angélique et ses yeux rouges et profond comme le sang et le feu mêlés dans une danse rituel éternelle...

Elle approcha, tel une ombre, triste, sinueuse, froide et sombre. Lorsque Rafaëliss eu terminé de tanté son attaque, Ellena fut parfaitement visible sur l'air de combat. Elle retira sa lourde cape noir, se qui était très très rare et laissa son corps être dévoilé. Mince et fine comme la plus belle des femmes, elle était enchanteresse par sa beauté démoniaque, mais alléchante. Elle fit voler ses yeux sur l'assemblé en examinant la sinistre situation. Puis, elle éploiya ses grandes ailes, toujours caché. Ses ailes encore blanche... Encore emplit d'une douleur du passé...

Elle se souvenait... Se souvenait de la torture que Kamika lui avait fait souffrir en l'envoyant dans le royaume des enfers. Toutes les nuits sentant l'espoir s'échapper... Ellana lui en voulait plus que tout au monde. Kamika était le bourau qui avait détruit sa vie, et qui lui avait offerte celle près de Kyrika.

Le monde de la sombre obscurité était bien, elle l'adorait même, pourtant, elle voulait la mort de Kamika pour lui avoir tout enlever...

Lorsque le paladin fit son attaque sur Riku, elle fut assez prêt pour lui offrir un très fort coup de pied au visage. Le nez devrait être fracturé, ou presque, selon elle. Ensuite, elle le contourna, sans le moindre bruit, plus silencieuse que la mort elle même.

On avait la légère impression qu'elle flottait tellement sa démarche était pure et grâcieuse. Elle était la deuxième plus puissante de l'Empire noir, était la favorite de la grande déesse, elle avait hérité de pouvoir inconnu que seul les légendes se ventait connaître.

Le regard impassible et mystérieux regarda la déesse de l'obscurité.

-Kyrika, pardonnez-moi de mon retard... J'ai eu à faire en chemin...

Se qu'elle dissimulait derrière ses ailes blanches n'était pas vraiment visible. Lorsqu'elle le montra, on pu comprendre. Elle tenait tout bonnement la tête de l'élu de lumière dans ses mains. Dû moins, l'ex-élu de lumière. Ellana lanca la tête dans les bras de Kamika

-voilà Kamika. Je pensais que sa te ferrais plaisir d'avoir sa tête. C'était un de tes jouets après tout. Tu vois, je suis encore gentille, moi...

Impossible de savoir si elle plaisantait ou non. Elle était si sombre et si mystérieuse...

- Pardonnez-moi également pour la misérable fracture que je dois avoir causé à votre paladin de pacotille, il était dans mon chemin... Ramasse mieux tes joujous la prochaine fois.

Elle se posa prês de Kyrika.

- Que dois-je faire ici, mère? J'ai accomplit la destruction de l'élu de lumière. Je commencais tout juste à m'amuser...

C'était une bémol pour tous, mais vu que c'était Kyrika qui l'avait éduquer toutes sa vie, elle la prennait comme tel.

( j'aimerais poster juste avant Kyrika ^^ donc: Ellana-- Kyrika-- Melfick -- Rafaëliss -- Riku -- Irghan -- Kamika -- Reigner king of Hexter)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

(Nouvel ordre de postes: Ellana-- Kyrika-- Melfick -- Rafaëliss -- Riku -- Irghan -- Kamika)

(On recommence à partir d'Ellena. C'est à mon tour. Je poste le plus vite possible)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Quelque chose n'allait pas depuis un certain moment. Quelque chose lui serrait l'intérieur et un mauvais présentiment le rongeait de l'intérieur. Que ce passait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée mais ses ailes frappaient les airs avec puissance et précision, dans une direction qui lui était complètement inconnue. Plus il avançait et plus il sentait quelque chose d'anormal ; de la douleur mais aussi deux forces opposées s'affronter. Il sentit aussi des auras très fortes.. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Non, cétait impossible. Sa déesse se trouvait en ces lieux il n'y avait aucuns douttes là dessus.

L'Archange amorça alors sa descente; une descente bien rapide avant de finalement avoir vu sur le champ de bataille qui se trouvait en bas. L'odeur du sang coulait et se fesait sentir ... Une odeur immonde pour les serviteurs du bien mais alléchante pour ceux du mal.

Parmis eux, se trouvait un homme en bien mauvaise posture. De plus, le mal semblait l'emporter sur les serviteurs du bien qui était en minorité numérique parmis le groupe de barbares et de leur déesse , plus sombre que les ténèbres eux-même. Sans avertir, il se posa aux côtés de la Déesse Kamika.

L'élue de la Déesse du mal se trouvait elle aussi aux côtés de sa maitresse pour le combat. Encore là , le nombre qui servait la "bonne" cause était bien faible ... Auraient-ils au moins une petite chance? du moin, il osait bien l'espérer.

"Je crois que je ne suis pas de trop en ces lieux"

Dit-il en regardant Kamika du coin de l'oeil, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

Rafaëliss répondit quelque chose que Kyrika ne s'occupait pas. Mais, on aurait dit que ça avait faché Riku. Elle se transphorma en mostre immonde pour les autres êtres que pour ceux du mal. Elle bondit même sur Rafaëliss pour lui prendre une bouché du cou! Finalement, cette Riku était plus forte qu'avant. Encore un des serviteurs de la divinité arriva. Définitivement, les serviteurs de la lumière allaient se prendre une raclée. Irghan, son umble serviteur arriva. Il regarda Rafaëliss de la tête aux peids en disant qu'il avait eut de la misère à le retracer. Ensuite, il se métamorphosa un peut comme Riku. Ensemble, ils allaient être dangereux.

Encore une fois, quelqu'un d'autre arriva. Finalement, son message avait très bien sirculé et tout le monde avait besoin de tuer quelque chose. Et surtout la déesse du bien... Melfick, un de ses meilleurs tueurs d'élite arriva avec un énornme démon. Il l'avaient dénicher grâce au pouvoir que lui avait offerte Kyrika plus tôt. Ce pouvoir qui est d'avoir la capacité de faire revivre les morts. Il s'agenouilla devant la déesse et se mit en position de combat, attendant une attaque prochaine de la part de leurs enemies.

La douleur fit si grande lorsque Rafaëliss fut mordu, qu'il cria d'une force incroyable. Il essayait de faire une sorte de sors sur Riku mais la douleur était trop grande. En effet, la femme lui avait arraché un bout de son cou. Il répondit mesquinnement à Irghan. Sa question était si il n'était pas le seul à n voiloir à ce demi-elf de pacotille. Il répondit si il venait de s'en resdre compte... non mais quel rabagois celui-là! Jamais un être de la lumière ne devra vivre. Cela démontrais bien l'erreur qu'avait fait Kyrika des lustres plus tôt. L'erreur d'avoir créé un être du bien. Ils étaient ous arrogant et impolis envers les êtres plus puissant qu'eux, c'est à dire, les être du mal.

C'est alors qu'il tenta une attaque. Ce qu'il réussis avec succès. Il donna deux puissant coups d'épées sur une des pattes de Riku en espérant l'arrêter le plus vite possible. Kyrika voyait dans les yeux du juene paladin. Il espérait avoir quelqu'un pour les aider. Ce combat était largement mené par les être du mal et le bien pliait doucement. Bientôt le monde serait pour Kyrika et ses aliers!

Puis vain encore un aura. Mais cette fois, un aura vraiment très puissante. Moin puissante que celle de Kyrika certe mais puissante tout de même. Kyrika la reconnu. S'était son élue, l'élue des ténèbres. Chaque pas qu'elle faisait était mortel por l'environnement. Chaque fois qu'elle avançais, la végétation mourrait. Chaque vois qu'elle marchait, la mort arrivait... Elle avançais gracieusement et démoniaquement à la fois. Toujours, les désirs de vengance la hantait. Toujours le goût de tuer une divinité la grignotait. Toujours le goût d'envoyer Kamika dans le néan la tuait... L'élue donne un violent coup sur le nez de Rafaëliss qui se vractura comme une sphère de verre. Décidément, ce n'était pas sa journée, chaque fois qu'il ne portait pas attention, son nez se fracturais.(pauve toiXDtu mouchera pas fort tantôt lol) Elle s'inclina en expliquant son retard. Elle ne finit pas sa phrase. Elle dévoila la tête de l'ex-élue de la lumière et l'envoya dans les mains de Kamika. Elle demanda ce qu'elle avait à faire puisqu'elle avait déjà détruit l'élu de la lumière. En fait, elle avait tors. Chaque fois qu'un élu se fait détruire, un autre est automatiquement choisir et devain l'élu.

C'est ce qui explique la présence d'une autre aura très puissante, mais de puissance opposé. En fait, elle reconnaissait cet aura. On aurait dit qu'elle avait déjà tué cette personne. En fait oui! Elle n'était pas l'élu de la lumière à cet époque mais elle l'avait tué dans la plaine plus tôt. C'était cet ange! Elle se posa près de sa déesse.

-Toi! Mais comment...? non... tu doit être le nouvel élu de la lumière. Hmmm que c'est mignon. Un récucité des morts pour devenir un élu... Eh bien je vais avoir encore plus de plaisir à de tuer! Ellena, voici ta prochaine mission. Occupe toi de cet ange! Moi je me charge de Kamika...

Sur ces mots, elle charga encore une fois vers la déesse du bien. Elle lui planta la dague dans l'abdomen, la poignarda trois vois dans l'estomac et elle eut droit à trois coup de coudes en plein visage.

- Toi, tu est morte!

(Nouvel ordre de postes: Ellana-- Kyrika-- Melfick -- Rafaëliss -- Riku -- Irghan -- Kamika -- Ryuu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:21

(HJ: Vu que Melfick ne répond pas, nous allons passer dirèctement à Rafaëliss)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

Ses adversaires n'avançaient pas, c'était étrange, comme s'il attendait que quelque chose se produise. Mais qu'importe, Rafaëliss profita de cette "diversion" pour se faire quelque premiers soins. le long foulard qui était ce qui restait de son ancienne cape était en lambau, mais une part était tujours en bon état. Ainsi il sorti de sa poche quelques herbes qu'il appliqua à son cou pour désinfecter la plaie et avec son lige, il y fit un solide pensement qui pouvait facilement remplacer son ancienne peau décharnée. Il n'était pas dans le meilleur état qui soit, mais il était toujours bien disposé à en découdre avec ses ennemis.

Puis soudins, une énergie étrange arriva.... Vraiment étrange. Elle était majoritairement maléfique mais une légère aura bienfaisante et presque étouffée plânait aurour d'elle. Alors Rafaëliss en eut fini des malaises naturel qu'il ressentait après se genre d'arriva, il remarqua qu'elle était juste derrière lui... Il tourna la tête mais trop tard, pour la troisième fois depuis le début de la bataille, ont lui frappa en plein visage et son nez et également sa mâchoire en paya la note (Je dois avouer, chère Kyrika, que je commence à en être tanné mais bon... Faut souffrir pour devenir martyr). La douleur étant qu'il ne pouvait pas se concentrer correctement, il ne pouvait pas réciter ses prières à nouveau, alors il profita du moment ou Ellana se désintérésa de lui pour replacer son nez avec une plainte de mécontentement et cracher une once de sang pour libérer sa bouche.

Déterminé à rendre justice à celle dont lui venait la faute, il réempoigna son katana pour la énième fois de la bataille et, après lui avoir tappoté l'épaule pour qu'elle lui fasse face, il lui empigna le bras et lui fit une prise de lutte qui la fit tôt de l'amener au sol, profitant du choc qu'elle reçu, il lui apporta sa lame à la gorge. Il pourrai prendre n'importe quel joie de décapiter un être de ténèbre devant ses semblable... Mais quelque chose c'est produit. Le paladin ressenti la même énergie bénéfique qui tentait de résister face à l'immensité du mal en elle. Une rébéllion entre bien et mal se fesant également en elle comme il se fesait ici et maintenant. curieux devant ce spectacle, il dû faire un choix, et il choisi d'honnorer son code, il enleva sa lame de la gorge de l'ange déchue, mais ne cèsa pas de lui lancer des regards froids et inquisiteurs.


- J'aurai pu vous tuer, mais j'ai honnoré mon code. Sachez simplement-ceci, avant de déclarer son allégences envers les puissants de ce monde, commencer par connaître vos propres allégences.

Puis il lui fit face-volte et retournais vers ses ennemis, mais Kyrika prenait le dessus sur Kamika. Voyant que celle-ci était sur le point de s'écraser violement, le paladin écouta sa conciences qui lui dit de "voler" à son secour, c'est ce qu'il fit. En deux pas et trois sauts périlleux, il attrapa la déesse du bien au vol et se retourna dos au sol pour amortir la chute de sa protectrice mais au détriment d'une chute attroche pour le paladin... Mais qu'importe, il avait fait ce qu'il croyais juste.

- Vous allez-bien, déesse?

Demanda t'il après avoir étouffé une longue plainte de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

( HRP : Pardon pour le poste HRP, mais franchement là...je veux poster! )
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Riku, qui n'était pas d'accords qui Rafaëliss "vol" au secour de sa déésse, sauta sur lui avant qu'il n'ai eu la réponse de cette dernière.Avec sa force maintenant surhumaine, riku le fit partir à plusieurs métres en arriré se qui le fit lacher sa divinité. Riku tomba sur lui et, à cause de son poigt, l'écrasa casiment au piont de l'étouffé mais celle si ne le fit pas, elle se concha juste sur lui et le priva de tout mouvement et lui dit:

-Laisse nos maîtresses se demerdé toutes seul... Ne te mets pas en travers de leur chemin tu les génerer plus qu'autre chose! Regarde plutôt le spéctacle aléchant!

Riku détourna son regard se Rafaëliss et regarda sa déésse. Puis reregarda son énemis dans les yeux.

-Au faite, je ne te tus pas car tu n'as pas tuer Ellana! Je ve bien que tu ais un code et moi non mais bon...

Riku bavat sur le visage de Rafaëliss et posa sa tête sur son torse et ferma les yeux et dit:

-Réveiller moi lorsque se sera fini! en attendant j'imobilise se demi-Elf alors occuper vous d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:42

(HJ: Désolé de ne pas avoir pu poster, mais eje n'ai pas été capable de me rendre à un accès internet depuis une semaine.)

Le démon ne savait pas quoi faire. Il avait attendu les ordres de la déesse... qui ne lui en demandait pas. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne voulait rien de lui. Il compris pourquoi lorsquil eu mal à la main et qu'il la regarda se déformer.

Le Balor se mit à enfler, puis il explosa. Dans l'explosion, il y eu un grand nuage de brume... noire. Cette brume accompagnait toujours Melfick, qui avait du utiliser la vie du Balor pour pouvoir arriver. Malheureusement pour ses adversaires, cette brume allait les gêner.

Melfick, qui voyait très clairement que les forces des ténèbres avaient le dessus, décida de faire quelque chose d'assez inhabituel. Il approcha d'Ellana, et lui entoura la taille de ses bras en lui chuchotant quelque chose à l'oreille (MP).

Puis, il redisparu à nouveau dans son brouillard, invisible aux yeux de ceux qu'il combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:59

(sa fait plusieurs jours que Irghan est pas venu, Kamika est en vacances... Alors, on peut passer sur le prochain: Ryuu)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

(HJ : HEY, WOW. Irghan est revenu, il ne devrait pas poster dans longtemps. Et je suis encore là!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

(mais il me semble que ton perso est parti non?)
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

(HJ: Je mets la réponse ici pour que tout le monde comprenne: Mon perso est retourner dans la brume, mais est rester sur le champ de bataille, la brume aussi d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:45

(Bon, irghan n'a pas encore posté_-_ son temps est écoulé... Kamika est encore en voyage, au pire, on la fera posté tout de suite quand elle reviendra ( Tu as compris, tu peux posté quand tu veux entre les personnage avant de reprendre l'ordre normal). Donc, Ryuu)
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

Ariyell n'eut d'autre choix que de se laisser guidé par le loup envoyé par Rafaëliss. Celle-ci s'accrocha solidement à l'animal soudianement changé en étalon. Bien vite, elle et la monture mystique rejoignirent Rafaëliss au beau milieu de la bataille.

- Rafaëliss !

Elle était contente de le voir, très contente sans trop savoir pourquoi d'ailleur. Mais elle descendit de la bête et vint le rejoindre à ses côtés aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:52

(Hrp: Je suis horriblement désolé de devoir briser l'ordre des posts, mais puisque j'y ai invité Ariyell, c'est à moi de la faire joindre au bal quoi. Faites comme si ce poste prenait en compte dans l'ordre donc, vous pourrez passer directement au prochain posteur une fois mon toru habituel venu.)

- Arrrhhhhgggg... Lâche-moi ordure! Tien ta vile et crasseuse fourrure loin de moi!! Farah matha's isils demoniss chatîum

Elle avait empêché Rafaëliss de faire ce que son coeur et son devoir lui aurai n'importe quand dit de faire, ainsi le paladin n'allait certainement pas la laisser se reposser en le traitant comme une peluche. Il avait pour uen fois de plus lâché son arme, mais ses deux gantelets d'arme en cuir cloutés feront tout autant l'affaire. Ses paumes se mirent m'enflâmmer et d'un geste vif, il saisit les avants bras de Riku et les enflâmmèrent, la brulant vive à ces endroit et dans sa surprise, le libéra. Le paladin se redressa et sauta d'un bond acrobathe arrière de plusieurs mêtres, une performance digne d'un athlète expérimenté, pour un atterisage en douce. C'est alors qu'il allait réempoigner son katana que son oreille fine lui apporta l'échos d'une présence familière... Un cheval au galop, mais d'un galop inhabituel. C'était son ami céleste qui avait entendu son appel. La voix d'Ariyell retenti par la suite. Cette vision eut de quoi redonner sourire au preux chevalier de la lumière.

- Ariyell! Que la lumière soit louée, tu es vivante. Merci de l'avoir ramenée vieux frère!

Il avait adressé sa parole à ses deux amis à tour de rôle, alors qu'Ariyell débarquait du cheval céleste, celui-ci repris sa forme de loup au pelage argenté en un énorme bain de lumière. La dernière fois que la jeune femme avait vue Rafaëliss, il était en un bien meilleur état. Sa cape lanche, autrefois propre et rayonnance, n'était plus qu'une vulgaire écharpe en lambeau flotant a coup et plusieures partie de celle-ci avait été déchirée pour faires des pansements sur de monbreuses plaies ouvertes. Sa cotte de maille était toujours en excellent état, mais le sang qui la couvrait ne la rendait guère confortable. Mais malgré toutes ses balafres, il était toujours droit et fier, sa main armée à la garde solidement empoignée. Il rendit un dernier regard de bienveillance à Ariyell et refis face aux créatures du mal. Sa croyance envers l'espoir lui avait raporté fruit, et il allait déguster se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:55

[Hj: de toute manière le topic tire pas mal à sa fin. Kyrika laisse le fofo(comme tu as peut-être vu dans le topic du sondage)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:26

(Mais un entente à été fait pour le garder en vie

Les rôles seront bientôt interchangé.)
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

(On pourrait garder le topic en légende, et un luttant du bien s'en aille pour conter l'histoire? Parce que touts les posts ici risque de se transformer en légendes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit pluviante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit pluviante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Nyrtïku, le Royaume Terrestre :: La forêt-
Sauter vers: