Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Par une nuit pluviante...

Aller en bas 
+5
Regnier king of Hexter
Kamika
Melfick
Riku
Rafaëliss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

Rafaëliss avait fait une bonne marche depuis le refuge, il était maintenant à des lieux de là, et ça le rassurait de savoir qu'il n'était plus un danger pour Ariyell et Shadow. La nuit était tombé depuis au moins deux heures et il plevait des pieux, mais cela ne sembla pas gêner le demi-elfe blanc, qui avait eut l'habitude de toute temperature agréable ou non depuis fort longtemps. Il marchait sur un large sentier de terre et ne s'arrêtait que lorsqu'il devait choisir une autre voie lors d'une croisée de chemin.

Depuis qu'il était parti, il tenait avec une poigne de fer son épée longue dans sa main droite. Ont ne sait jamais quand un être maléfique viendra nous hanter... Mais ce soit-disant être maléfique ne savait pas plus à quel point son élimination serai nette et rapide s'il venait à tenter de surprendre le paladin érant. Toujours marchant, l'hybride restait oeil, oreille et instinct en alerte... Rafaëliss priait en son fort intérieur.


Hj: Telle est la partie remise promise Kyrika. Tu es libre de venir t'amuser seule à seul avec moi si tu le veux, je tiens mes promesses comme tu peux voir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:29

(hj) dsl c'est moi qui débarque! ^^" je veux m'amuser moi aussi! lol (hj)

Riku marchait seul dans la forêt sombre. Elle tenait une lampe à pétrole dans sa main droite et sa dague dans l'autre, on ne sait jamais se que l'on peut trouver la nuit dans une forêt lugubre... Elle avait également son manteau rouge sur elle avec son sac de voyage sur son épaule.
A un croisemant Riku s'appersu qu'il y avait quelqu'un... elle s'approcha puis s'arréta devant le jeune homme. Il étaient nez à nez... Riku ne dit rien. Elle fut surprise. Devant elle se trouvait un jeune homme sublime... avec un superbe tain pale et de manifiques cheveux d'un blond éclatant... Les seul mots qui sortirent de sa bouche furent:

"Heu... Bonsoir..."

Cela n'était jamais àrrivé à Riku: Jamais elle n'avait vu un garçon aussi beau... Elle se mit à rougir et enfonsa sa tête dans ses épaules pour que cela ne se voit pas trop...

(hj) dsl c'est pas de la drague mais ton avatar est télement beau je pouvait pas m'en enpéché! ^^ et dsl pour les fautes d'orthographes...(hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

Depuis que le demi-elf blanc s'était enfuis de la plaine, Kyrika avait fait beaucoup de recherche sur la terre. puisqu'il n'était qu'un mortel, il ne pouvait pas aller dans les enfers sans qu'elle n'en sois informé et il n'irait pas au paradis sans une très bonne raison et l'accord de Kamika, la déesse du bien. depuis quelques jours, Kyrika faisait des recherches dans les alentours de la plaine, le lieu de la bataille et de fuite de l'elf. la déesse était maintene t rendue dans la forêt. la pluie diminuais considérablement la vue des vivants. même avec les arbres qui stoppait la majeure partie des goutes de pluie, il en tombait encore beaucoup. poutr compléter le tableau, il n'y avais pas de lune pour éclairer la forêt, il y faisait un frois de canard en plus de grandes bourasques de vent. s'était vraiment une température de chien. En contournant un arbre géant, Kyrika vit une lueure se promener. s'était la lampe de Riku. La femme se dirigea vers celle-ci. peut-être avait-elle vu cet elf. plus elle s'aprochait, plus elle voyais la silouhette de la tueuse d'élite noir. rendue à plus d'une dizaines de mètres de la femme, elle aperçu une autre personne. s'était évidamment d'un total hasard que cette personne était ce maudit demi-elf blanc. Kyrika sourit. elle avait enfin trouvé l'être qui avait, comme un sans-honneur, fuit le combat quelques jours plus tôt. évidamment, il y allait avoire un autre combat entre ces deux êtres surnaturels, mais en plus, Riku allait pouvoir l'aider. Kyrika s'avença en lui demendant:

- Bon, puisque c'est la deuxième fois que nous nous rencontrons, héhé, pourquoi ne pas se présenter? bien, moi c'est Kyrika déesse de l'obscurité et du mal, oh! et puis... TON PIRE CAUCHEMAR!

d'un mouvement habile, ĸyrika lença sa dague sur l'épée du demi-elf. celle-ci la traversa conne si s'était du papier. la dague planté dans l'épée, elle l'avait complètement fait rouiller. il n'était maintent plus d'aucune utilité. le moindre choc aurait vite fait de briser en mille morceaux l'arme. comme par magie, la dague retourna dirèctement dans la main de la déesse. elle se plaça en position de combat en regardant son disciple d'un air à vouloir dire: "Toi tu va m'aider dans ce combat. Il est puissant et complètement du clan contraire du notre, alors prépare toi, il va riposter."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

Riku repris ses ésprits.

"Euh!... Moi je suis Riku tueuse d'Élite Noir!"

Lorsqu'elle vit Kyrika, Riku s'inclina pour saluet son superieur!
Riku ne déguéna pas sa dague... Pourquoi? elle avait comme abitude de ne tuer que les humains et non les elfes et autres êtres vivants.

"Escusez moi mais je ne saurait le tuer! J'ai pour abitude d''éxécuté que des humains..."

Riku s'approcha de Kyrika. Arrivé a ses côtés, elle se retourna en direction de l'elfe et continua:

"...Mais pour vous servire je n'aurai de limites... mais je vous le redis: je ne pourai pas le tuer..."

A ses mots Riku pris enfin sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:32

À la dernière seconde ou Rafaëliss releva les yeux, il vit une jeune femme habillée de rouge et portant une lampe à l'huile à la main. Il n'entendit pas son premier commentaire et ne la vit pas rougir, car la douleur qui lui servait d'alarme l'assailliait au coeur. Il allait se redresser et se préparer au combat lorsqu'un seconde douleur, encore plus puissante le pris d'assaut... Mais cette fois, il reconnaisait cette douleur, Elle était là.

Il était un genou par terre à reprendre son souffle et calmer les palpitations alarmantes de son coeur lorsque la déesse des ténèbres se présenta. Rafaëliss compris tout à cet instant et également pourquoi cette femme lui était familiaire... Les prêtres de la lumière lui en avait déjà largement et surtout méprisement parlé. Il allait relever son épée à nouveau mais le poignard magique de la déesse de l'obscurité se planta en l'acier de son épée et en fit un vulgaire morceau de rouille. Outré par cet indignation envers son épée héritage, il envoya un regard assassin aux deux femme. Se moquant littéralement de leurs rang peu importe. Elle était peut-être déesse, mais pour le paladin, elle n'était absolument rien.


- Je suis Rafaëliss, chevalier errant au service de la glorieuse déesse Kamika. Cette épée était l'héritage de mon maître et mon code entièrement gravé. Déesse ou pas, vous ne semblez pas comprendre les véritables fondements de ce qu'est un bon combat... Et pour vous répondre, je n'ai aucun cauchemar... J'ai craché sur le visage de la peur et du désespoir il y a des lustres.

Elle croyait que le demi-elfe allait contre attaquer... Très mauvaise erreur de statistique de la part de quelqu'un qui ne connait pas assez ce chevalier en quête perpétuelle. Certes, il dégaina en un éclair son Katana elfique, mais n'attaqua pas. Il se déplaça lentement en position dueliste vers son épée rouillée au sol pour la ramasser et la rengainée avec douceur avec son autre main. Cela fait et à nouveau en face de ses deux adversaire. Une légère lueur commença à briller dans le pupille de ses yeux, signe qu'il préparait un sort. Il ne bougea pas, étrangement calme et serein... Peut-être trop au goût de la déesse du mal, qui sait...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

Alors que les duelistes se confrontaient du regard, une ombre qui était resté jusque là tapis sous un grand sapin sorti de son toit et se dirigea par en arrière vers Rafaëliss. Celui-ci, n'ayant aucune intention au combat, personne ne sentit son aura, et Rafaëliss n'exquissa aucun geste. Sans s'arrêter, car il se dirigeait en fait vers le dos de Kyrika, il souffla quelques mots à l'oreille immobile du chevalier errant:

-Il y a encore quelqu'un en danger, et de qui tu aurait pu sauver... ou au moins aider. ELLE ne se doute evidemment de rien...

Il s'arrêta devant sa Déesse, la salua du regard, et Melfick repartit vers... la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:34

C'était si calme, trop même au goût du demi-elfe. Quelque chose ne tournais pas rond et c'était évident. Melfick était d'un silence glacial, mais malheureusement pour lui, son absence d'aura n'était pas ce qui le protègerai de l'instinct inée de chasseur du mal du paladin. Rafaëliss ne fit toutefois pas de mouvement brusque, il apporta simplement sa main libre à son torse pour tenter de calmer à nouveau les palpitations d'alarme de son coeur. Les paroles de Melfick, toutefois, réussirent à lui glacer le sang. Ils l'avaient retrouvés elle aussi.

Comment?... Non, ce n'était pas le temps de se poser des question, il devait agir Il ne pouvais pas se dédoubler lui même, mais il avait un allié bien spécial...Oui, son fidel compagnon céleste. Il saura lui aussi leur prouver qu'ils n'était ni de force ni de taille a faire face à la lumière pure. Cette simple pensée redonna un sourire à l'intrépide chevalier, Jamais il n'avait eut autant de plaisir à redonner au créatures du mal la monnaie de leur vilenie. Il ria pendant quelques secondes d'un coeur léger et vide de tout souci (au désarroi peut-être des servants du mal), avant de reprendre la parole.


- Vos servant ne savent donc pas faire la différence entre un idiot et ce qu'il observent à chaque fois qu'ils puissent se voir dans le reflet d'un miroir. Si vous me croyez faible, il me reste maintes surprises en réserve. Si vous me croyez lâche, alors vous devriez plutôt regarder vos reflet dans un miroir également... Il n'y a rien qui fasse plus pitié que de s'abandonner au mal qui, de son côté, n'aura aucun remord à vous poignarder dans le dos dès qu'il sera las de vos plans qui ne vous comblerons jamais peu importe.

En parlant de lassitude, Rafaëliss en avait plus qu'assez de ne voir que des amas de vermines de tout genres. Raison pourquoi, avec un ton calme mais digne d'un influent avocat, il leurs lança ses dires telle les quatres vérités d'un châtiment céleste. Même le paladin érant ne comprenait guère ce quelle confiance remontée à bloc soudaine il avait l'audace de dire cela, mais il ne s'n plaignait guère... Après tout, c'était des créatures du mal, que dire de plus.

Toujours son sort près à l'activation, sa garde prête au combat en tout temps et ses sens, autant naturel que magique, entièrement rivé sur ses adversaires et les environs. Le paladin se demanda quelle serai la réaction de la déesse... Il devait être l'un des extrêmement rare mortel a avoir aussi largement et librement abusé de ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:28

(hj) ouf! heureusement que tu es arrivé Melfick car moi je n'avais vraiment pas d'idée! (hj)


Riku qui regardé le demi-elfe en silance, se ma devant la déésse et en la regardant par dessus son épaule gauche, elle lui dit:

"Je m'en occupe... Je ne le laisserai pas vous insulter ainsi..."

Riku enleva son manteau pour faire des mouvemants plus ésés pendant qu'elle se battrait. Elle le posa à terre avec la lampe.

"Prépar toi demi-elfe! Tu en à déjà trop dis..."

Puis Riku se mis en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:35

rien de spécial ne se faisait depuis un moment. chacun attendait que l'autre attaque. Kyrika sentais une autre âme. une âme noir, impur. c'était un de ses serviteurs. Melfick. son tueur d'élite noir. il était l'élite de l'élite. s'était le meilleur de ses combattants. il s'aprocha du rival de tous ety lui disant quelques mots. Kyrika les entendit mais ne fit rien. s'était à glacer le sang. elle le remarqua bien sur le visage du demi elf. on aurait dit qu'il était dégoûté par ce qu'il venait de dire. s'était dégoûtant. une parole froide. aprêt avoir dit cela, son umble serviteur repartis dans la forêt.

puis vain un moment que le demi-elf pris la parole. il croyait qu'elle le prenait pour un impécile... il dit aussi qu'elle croyait qu'il n'était pas puissant. faux. la divinité savait qu'il était puissant. elle avait eut la chance de voir ses talents dans la plaine. en disant cela, il l'avait profondément insult. sa tueuse d'élite pris donc sa défence. elle fut tout comme Kyrika insulté. Riku dit donc à sa métraisse qu'elle n'allait pas la laisser l'insulter et que le demi-elf devait se préparer. surement à mourir mais pas par sa main comme elle l'avait dit plus tôt.

avec ses pouvoirs sur la nécromancie, pour augmenter le nombre de combattants de l'ombre, pour augmenter la difficulté envers l'elf et surtout augmenter le plaisir, elle fit se métamorphoser cinq squelettes du sol. un de ceux-ci avait un bouclier une forte épée et un demi casque de chevalier. s'était surement le superrieur des quatres autres squelettes.

- au contraire, je ne te trouve pas impuissant, mais pas assez pour que tu te batte contre moi deux de mes serviteurs et cinq mort vivants d'âme impur!

(sa me tantais pas de faire un gros post cette fois... pas d'inspi surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:52

- Cinq morts-vivant?

C'était ironique et il l'avait bien laisser paraître dans sa voix. Les cinqs revenants armés l'entourait et pouvaient bondir sur lui à n'importe quel moment. L'aventage était qu'ils étaient atrocement lent, ce qui a permi à Rafaëliss d'élaborer sa stratégie. La déesse de l'Obscurité était une véritable folie à défier seul et le demi-elfe, malgré son zèle du moment, n'était pas dupe. Sa servante, toutefois, semblait un défi nettement moins impressionnant, mais il ne se laissa pas abatre par cette pensée car il savair qu'en tout temps, il était dangeureux de sous-estimer un ennemi. Les mort-vivants, eux par contre, n'étaient que du gâteau.

Ils approchait, mais à une vitesse si ralentie que Rafaëliss eut le temps de dire a haute voix sa prière magique en sa langue elfique rimée pour activer un de ses pouvoirs céleste. Il leva haut la garde de son katana et subitement, un éclair éclatant de milles feux tomba du ciel pour s'incruster dans le métal de sa lame. La foudre divine avait entendue son appel et vint soutenir le paladin en son arme. Prêt enfin au combat, le premier mort-vivant à sa porté reçu le premier tranchant avec la parfaite harmonie de la vitesse de la puissance de son élément divin du moment. Le revenant éclata en poussière sur le coups, le second mort-vivant juste à sa gauche n'eut pas le temps de faire une parade vu la vitesse fulgurante de l'arme enchantée du demi-elfe, il fût châtier de la même façon, deux pierres un coup. Un troisième mort-vivant voulu surprendre Rafaëliss par derrière, mais l'oreille et l'instinct céleste de celui-ci eut raison de sa tentative furtive. Son attaque se solda par une fine parade de dos de la part du paladin juste avant de repousser l'arme du revenant pour temrienr avec un grand arc lumineux guidé par sa lame et un troisième ennemi en poussière. Il n'en restait que deux, un à droite et l'autre à gauche. Celui ressemblant à un sombre chevalier armé d'un large bouclier et d'une épée l'attaque, mais Rafaëliss préféra cette fois-ci une esquive intelligente qui eut comme effet que le chevalier squelettique frappa en plein crâne le quatrième squelette. Cette erreur de coordination de la part du dernier revenant lui fût fatal, car en un éclair, Rafaëliss l'avait déjà tranché en deux et de bord en bord... Même le bouclier était complètement fendu. Ce débarras ne dûra à peine 5 secondes, preuve qu'il avait la sagesse de l'expérience et l'expertise d'un vétéran.


- Veillez me pardonner, je crois qu'il y a eut erreur dans vos calcul... Je ne vois point de morts-vivants...

Le temps de rire un peu, il reprit son sérieux soudainement.

- Bref, le temps de la diplomatie est terminé. Soit, dame Riku, je m'occupe de votre cas sur-le-champs!

Son ton était à nouveau redevenu froid. Sa lame brillait toujours d'une lueur presque aveuglante dont le seul qui ne semblait pas s'en soucier n'était nul autre que son brandisseur. Il se mit en position de combat et chargea avec la même rapidité foudroyante qu'il avait usé contre les morts-vivant. Il donna le premier coup mais Riku réussi à le parader. Des décharges électriques commençaient à jaillir de la lame elfique du paladin... Ce qui de toute évidence n'était aucunement bon signe pour Riku si elle lâchait pas sa garde rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:14

Riku après avoir esquivait le coup, eu un sourir au lévres. Elle regarda Rafaëliss et lui dit:

"Tu croix étre le seul à pouvoir enchanter ton arme? Et bien tu te trompe!"

Riku positiona sa dague devant elle à la vertical du sol, la pointe vers le haut. Elle mit son autre mains libre sur la lame et elle commença à dire des mots d'inquantation magique:

"Vous les morts-vivants qui étes repartis, donnaient moi votre force!
Rouge équarlate sera le sang versé de cet lame!
Offret moi votre puissence ô créatures de l'ombre et aidaient moi à vincre cet énemi!"

A ses mots, de la lumière jaïe autoure de Riku. La pluspart de l'énergie qui sorté du sol se dirigea vers la dague de Riku qui l'absorbée au fur et à mesure. La lame se mit à rougoyée puis Riku fit un jenste de la mains si rapide pour remettre sa dague à hauteur de sa jambe comme si de rien été, mais un vent souffla et les vêtements de Rafaëliss se retrouvirent coupés de part et d'autre, sur les jambes et les bras.

"Alors? qu'en penses-tu? pas mal non?"

Riku toujours le sourir aux lévres était fiere de son coup, mais elle réservait encore d'autres surprises à son adverser...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

-Hum hum.

Dit à lèvres closes Rafaëliss en regardant l'état de sa tunique, autrefois blanche et splendide, n'était maintenant plus que des lambeau sales et frippés. Il en avait d'autre en son sac, mais il fera cela plus tard, on ne peux retarder un bourreau de son éxécution.

- Une enchanterresse qui use de l'énergie maléfique comme source de création... Intéréssant, un charmant duel que cela pourrai faire... Oh, si vous pourriez m'excuser un instant.

D'un geste rapide, Rafaëliss agrippa l'entièreté de ce qu'il lui restait de sa tunique sur le os et le lança en arrière de lui. Ce qui autrefois fût blanc le devint d'aventage, car il dévoilà au yeux de tous la superbe et miroitante cotte de maille en mitral qui le couvrait de la tête au pied. De motifs en formes de plumes dans le dit mitral au niveau des péaules, de la gorge et de la taille provait sa fabrication par des mains expertes d'artisan elfes blanc. Seul ses avant bras et ses jambes depuis les genoux était couvert par du cuir, mais à l'iétirieur de se dit cuir se trouvait également d'autres alliages de mitral bien camoufflés. En un dernier geste, il enroula ce qu'il restait de sa cape à son cou, tel un long foulard blanc.

- Voilà, je suis à nouveau à votre disposition. Humm... où en étions-nous... Ah oui, je me souviens!

Plus vite que n'importe quel oeil, Rafaëliss fit un saut d'au moins dix mêtre dans els airs par dessus Riku, accompagnant son saut par une époustouflante série d'acrobathies. Il fit un atterisage en finesse contre le tronc d'un arbre et rebondit en puissance vers Riku, l'arme au poing. Tout ça c'est passé si vite, à croire que la foudre céleste qu'il avait invoqué était sans son sang et son âme... À la vérité, c'était bien le cas. Une fois à porté de sabre, il attaqua Riku d,une ferveur presque divine... Étrange pour un simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

Riku qui sentait le coup venir, mit sa main droite devant elle. L'arme du demi-elf s'enfonsa dedant. Riku gémassi ten elle eu mal mais s'était pour une bonne cause.

"Argfh..." (<- aïe! en gros)

Les visages de RAfaëliss et Riku se trouvaient maintenant à à peine 60cm. Riku le regarda dans les yeux et lui sourie au nez.

"Je t'ai eu!..."

A ses mots, avec son autre mains qui tenait sa dague Riku l'attaqua au flan gauche se qui séctiona sa cote de mail et lui fit une fléssure sévere. Au moment ou la dague de Riku avait touché touché Rafaëliss des éclairs vifs en jaïr.
Riku toujours le sourir aux lévres et l'arme de son énemi planté dans la mains lui dit:

"Tu me sous-éstime la!"

Puis Riku lui mit un coup de pied gauche dans le ventree se qui le fit partir en arrière. Rafaëliss qui n'avait pas lacher sa dague l'enleva de la mains de Riku lorsqu'il partie en arrière. Il retomba au pied de l'arbre qu'il avait prit comme appui.
Riku avait la mains en sang. Ce dernier coulé à terre et laisser des trasses lorsque Riku s'avanca de Rafaëliss. Elle le prit par le col et lui dit d'un ton méchant:

"Excuse toi auprès de mon maître sinon je te tues pour debon!"

Riku avait complétement oublier son principe de ne tuer que les humains... se coup si elle était préte à tout...Son sourir avait complétemant disparu de son visage et laisser parétre de la argne...

"Dépéche toi!"

Puis elle lui foutu un point dans la fagure avec le manche de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31

Elle avait réussi à l'égaler en vitesse et sa feinte fût intellgente, malgré la blessure qu'elle eut. Cependant, ce qui semblait être un bris dans sa cotte de maille n'en était pas un, car le matériel forgé qu'était le mitral était légendaire pour sa légèreté comme pour son incoryable résistance. La bague émana toutefois des décharges électriques qui n'avaient absolument rien à voir avec ceux qu'utilisaient Rafaëliss, raison de la douleur que ressentit le demi-elfe.

- Ahrgggg! (considère cela tel des lamentations de douleur également)

Il fût renvoyer brutalement au racines de l'arbre qui l'avait aidé à se propulser vers elle. Il venais juste de calmer la douleur que celle-ci, à savoir comment, le pris à la gorge et le leva. Elle réclamait des excuses pour la déesse du mal... Quelle folie de croire qu'un paladin allait se rabaisser ainsi. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, ce qui devait être sa lame s'enfonçant dans sa chair n'était que sa lame qui pourrai la conte de plus en plus sur la peau du demi-elfe.

- Ôte... Tes sales pattes... De ma gorge, sale ordure!!

Il empoigna solidement le poignet de Riku en ne serai-ce que trois centièmes de seconde et, en un geste brusque et raide, le brisa. L'écho des os craquant se fit entendre clairement. Il profita de cette divertion pour faire un léger saut accompagné d'un coup de pied concentré en tre la gorge et la poitrine de Riku et l'envoya avec force quatres mètres plus loins au sol. Le temps de resserer sa cotte de maille il était à nouveau debout et droit. Il s'approcha de Riku qui tentait de se relever mais il apporta sa lame à la gorge avant qu'elle réussise sa tentative. Celle-ci, avec un regard minutieux, pouvait remarquer que l'armure du paladin dont elle croyait sectionné ne l'était non seulement pas, mais elle toujours dans le même excellent état.

- Cotte de maille en Mitral, le fruit du génie des artisans elfes blanc. Elle ne sert pas qu'à miroiter en tout sens si c'est ce que tu crois. Le mitral est un matériel aussi léger qu'une plume, ce qui me permet de faire toutes les acrobathie que tu m'as vue faire, et également aussi d'une solidité sans pareil... Bref, les coup de dague que tu m'envoyais depuis le début était aussi inéfficace que si tu les auraient faits en un rempart de plusieurs mètres d'épaisseur! Tu vois ce où je veux en venir.

Il aurai pu la tuer ici et maintenant... Mais il préféra lui laisser le choix, l'abandon ou la mort. Toutefois, il s'attendait à ce qu'elle tente quoique se soit, avec la lâcheté et le déshonneur habituel de tout les servants du mal. ainsi il garda tout ses sens en alerte et la garde de son épée bien empoignée.

- Tu as le choix maintenant, abandonne ou tu mourras! Si tu choisi l'abandon et tu ne tente rien, je ne tenterai rien. Si par contre tu me mens, je ne garanti absolument rien de ta survie par la suite... Alrs, quel est ton choix.

Il lui laissa le temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

(Attention poste guore)

"Et bien, tu ne me laisses pas trop le choix..."

Lorsque Riku eu été projeter au sol heureusement pour elle et malheureusement pour son adverser, sa dague est tombé à terre. Riku avait-elle fait exprer de la lacher? surment... Elle se mit à sourir:

"J'ai une surprise pour toi! Tu n'est pas invulnérable!"

Lorsque Riku dit cela, la dague se releva d'elle même et arriva en direction de la tête de Rafaëliss derière lui et sens qu'il ne put l'entissiper, la dague coupa un morceau de l'oreille de l'énemi. et arriva dans la mains encore valide de Riku. Rafaëliss qui mit sa mains sur son oreille pour évité que le sang ne coule trop baissa sa garde. Puis Riku l'attaqua encore au visage. Il était la son point faible... son visage. Elle lui fit une coupure sur la goue et l'oeil gauche se qui lui fit perdre encore beaucoup de sang. Puis elle se mit à lui rire au nez.

"Pfff! hahaha! Tu le vois? que tu n'es pas imbattable? Tu ma trouer la mains et à brisé mes os de cette dernière... donc moi je te retir ton oreille... tien en parlan d'oreille...

Riku la ramassa à terre, elle lécha le sang qui en coula et continua

... ce n'est pas très pratique d'être un elfe... C'est une prise bien trop facile...Hahaha... Maintenant tu es aussi pitoyable que moi! hahaha... Sache que les ténébres vincron la lumière! Donc nous allons inversé les roles! je te propose: Sois tu t'excuse ou tu abendonne et je te laisse en vie sois tu continue le combat et je te tue... Alors? a toi de choisir..."

Puis Riku lui mit sa dague sous le coup comme Rafaëliss lui avait fait auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

Que de déshonneur, que de coup bas, que de châtiment à mettre à jour. Son oreille à moitié décapité, son oeil gauche crevé. Des cris de douleur retentirent dans les échos de la forêt. De bourreau, il passa a victime. Malgré son dégoût total de son adversaire, elle avait raison. Il n'était pas invincible et son code de conduite était à la fois une force et faiblesse, de plus que le seule membre qui n'était pas protégé de son corps était bien sa tête et son visage. Il était à genou, mais pas encore vaincu pour autant. Il lui restait encore maintes surprises... Et dont une toujours en réserve...

Le temps de calmer sa douleur, il le va la tête pour répondre... Mais sa réponse fût aussi rapide que fluide.


- Hanas'sa mirenthil Tarnah!

De ses quelques sylabes elfique, le sort qu'il avait tant conservé pris enfin place et d'un façon inatendue. Ce sort était en sort de bouclier allimenté par l'énergie divine pûre, donc extrêmement corrosive pour les forces du mal. La simple vue de l'activation de se sort était sufisante pour faire reculer Riku, si dû moins celle-ci ne voulait pas connaître des souffrances encore plus atroce que celle dont elle a fait endurer au demi-elfe.

Maintenant complètement isolé et protégé contre toute formes d'énergie négatives et de toutes les puissances, il aurai pu terracer Riku d'ici en la foudroyant à distance, mais il ne le fit pas car il trahirai son code en se battant d'une autre façon qu'à la loyale. Au lieu de ça, il enchaîna avec d'autres paroles elfiques... Quiqu'onque qui tenderai bien l'oreille comprendrai que c'est une prière.


- Graci'nas tellimi Gloroh n'ah!

Une lueur blanche et crystalline commença a émaner de ses doigts, ses doigts qu'il passait lentement et minutieusement sur ses plaies dont même son oeil crevé et son oreille décapité... Miracle, sa pupille meurtrie repris forme et éclat et son oreille retrouva son pointu, comme si elle avait toujours été là et ce en quelques secondes. Son sang perdu retourna tmagiquement dans ses veines juste avant que celle-ci se refermes. Devant ce qui pouurai être le désapointement de Riku, il était complètement rétabli et en parfait état de lui répondre. D'un geste toujorus aussi coulé, il se releva et empoigna son katana elfique. son sort de bouclier était toujours en place, mais cela n'affectait aucunement les vision des deux adversaire. Au comble de Riku, Rafaëliss était aussi serein qu'inpénétrable par les blasphèmes de celle-ci.

- Si je meurt aujourd'hui, sache que dix autres paladins ou tout autre champion du bien me remplacement, autant que chaque champion du bien qui a tombé et qui tombera renvera dix démons ou autre vermines de votre genre aux enfers une fois et pour toute, avant de prendre congé au paradis et n'en revenir que plus fort encore. Votre perte est assurée si vous continuer a vous empoisonner de tel blasphèmes, je le jure devant la lumière du feu ultime qui, malgré votre manque de jugement pestilentiel, ne tombera jamais, point à la ligne!

Le silence se fût ou les deux antagonistes se poignardèrent du regards.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

le demi-elf avait vu que les morts vivants "commandés pas la déesse noir n'étaient pas si forts qu'ils n'en aivaient l'air. en effet, il les tua comme si rien n'était en dedans de 10 secondes. mais ça n'étonnait pas autant Kurika qu'il ne le croyait.il lança une parole assez simple mais vulgère en même temps. il dit mesquinnement que la déesse avait fair une erreur de calculs et qu'il n'yavait pas de morts vivants. le demi-elf dit ensuite qu'il allait s'occuper de sa serviteure: Riku. il enchanta son arme de lumière pur, ce qui n'impressionnait pas la déesse: elle en avait vu d'autres dont celle de Riku qui ne arda pas à la faire enchanté elle aussi par la puissance des morts-vivants tués plus tôt. Rafaëlis insulta presque Riku en se moquant subtilement de la magie invoqué par Riku. c'est ce qui fit sourire Kyrika. elle n'allait pas intervenir avant un sertain temps pour voir comment son serviteure se débrouilerait. l'homme enleva ce qu'il avait sur le dos, pour faire place à son armure. celle-ci était plus que soloide. s'était une des meilleurs armures du monde mais a meilleir du monde elfique. après s'être dévoilé, l'advesraire de Riku fit un bond d'environ quinze mètres dans les airs pour faire une première attaque. Riku se protéja le visage avec sa mais, qui celle-ci, se fit transpercer pas la lame que tenait le demi-elf. la femme fit quelques cris d'agonie dû à la douleur provoqué par la lame, mais surtout à cause de la puissance pure invoqué dans la lame. ce qui, pAr toute attente, impressiona la déesse, c'est que Riku faisait semblant de souffrire. elle dit qu'elle avait eur Rafaêlis. Kyrika, sourit encore une fois, mais cette fois, de toutes ces dents. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Riku à l'oeuvre et ça parraissait. elle s'était drolement amélioré. elle fit une grande entaille dans l'armure du demi-elf. cette entaille dans une armure de magie blanche pure avec l'imvocation noir de Riku, fit plusieurs décharges extrêmmement puissantes. la serviteure de la déesse abattait plusieurs coup de peids et de poing sur le corps de Rafaëlis. avec un coup de peid, ce dernier revola sur le peid d'un arbre pour ensuite revenir dans la main de Riku. elle lui ordonna de s'exuser au près de la divinité tout en lui asseina un coup de manche en plein visage. décidément. cette Riku avait bien changé depuis leurs dernières rencontres. on aurait dit qu'elle serait près à tuer ce demi-elf. elle avait surement oublié son principe de ne tuer que des humains en cours de combat. en même temps que Riku battait le demi-elf, celui-ci criait de douleur. ces bruits de malheur et d'agonie était un pur délice pour la déesse noir. parfois elle allait dans la prison pour y faire soufrire plusieurs âmes. elle faisait trancher leurs têtes. vu qu'ils étaient déjà morts, ils ne pouvaient pas mourire une deuxième fois. c'est pouquoi leurs tête se recolaient. mais ils souffraient comme si un vivant souffrait en se faisant trancher la tête... le demi-elf était encolère. il ordona en ignorant l'ordre de Riku qui était de s'excuser envers Kyrika, de le lâcher. il pris solidement le poignet de Riku pour faire éclater ses os. il lui donna en prime un solide coup de peid en plein ventre. la femme perdis le soufle pour retomber par terre quatres mètres plus loin. Rafaëlis plaça son katana sous la gorge en lui offrant deux choix: sous mourir ou bien abbandonner sans rien tanter. évidamment, elle refusa en répondant qu'il ne lui laissait pas de choix. elle lui donna un coup de peid pour que le demi-elf retombe sur la dague. heureusement pour lui, ses réflèxes elfique lui disaient de tasser la tête vers la droite. ça lui sauva la vie. seul son oreille gauche était à moitié arraché. avant qu'il ne se relève, Riku lui dit quelque chose qu'il avait surement oublié: qu'il n'était pas imvulnérable. elle avait raison car on aurait dit qu'il commençais à croire cela. elle l'attaqua encore une fois, encore au visage. s'était évidamment le seul endroit qui n'était pas protégé par son armure elfique. avec cette attaque, elle réussis à lui crever l'oeil du côté opposé de l'oreil meurtris. elle se mit à se moquer à son tours de l'elf. elle lui ordonna encore une fois de s'excuser ou de mourir. avec courage, il répondit non en faisant une prière elfique. de cette prière se forme un bouclié presqu'increvable. il repris encore du courage et fit une autre prière. celle-ci eut pour effet d'enlever toute les blaissures sur son corps. il parla ensuite digne d'un roi. par contre il avait tors. il disait sur de lui que le bien allait gagner cette guerre qui duraut depuis des sciècles. avec lui pouvoirs hors du commun du mal, c'était évident qu'ils allaient gagner et le bien perdre. mais en fin. le temps déciderait bien de l'avenire du monde: sois entre les mains de Kyrika, de Kamika ou des dieux des éléments.

pour Kyrika, c'était maintenent assez. sa servante avait assez soufert. vu que les deux combattants avaient oublié la déesse noir, ele en profita pour avancer calmement. avec sa seule volonté, elle fit la même chose que Rafaëlis. elle passa rapidement la main au dessu de toute les blaissures de Riku. ils se refermèrent toutes comme celles du demi-elf. même son poignet se refit.

avec sa dague magique, elle creva comme une vilgère feuille de papier, le bouclié de l'homme. celle-ci éclata en morceau. elle usa ensuite de ses pouvoirs sur l'obscurité pour faire comme des racines noires qui clouèrent le paladin au sol. une racine pour chaque main et une pour chaque peid. l'écartelant, il formait comme une étoile. elle s'aprocha de son visage et dit:

- je sais que tu peut faire des prières dans ta tête mais ils sont moin puissant donc, je te clou le bec!

ses premières paroles depuis au moin quinze minutes... enfin. elle pris une grosse poigné de terre et lui mit dans la bouche. celle-ci était tellement pleine, qu'il ne pouvait pas le recracher. elle pris le dos de sa dague et lui donna plusieurs coup en plein visage. le troisième coup lui cassa le nez et les huit autres qui suivirent touchèrent aussi son nez. ce qui le broya en milliers de morceaux. il avait maintenent le visage bleu, enflé et en sang.

- quoi, c'est tout ce que tu as?

elle lui cracha au visage en attendant la réaction de sa victime. en même temps, elle se retourna vers sa servante.

- est-ce que ça va aller fidel sujet? pas trop amoché? j'ose espérer que la refermeture des plaies que je vous ai fait ne vous a pas trop fait souffrire... surtout ce poignet. il devrais être amogné. à ce que je vois, il n'est plus enflé.
avant que ces racines de magie noires cède, l'elf a besoin de faire quelques prières n'est-ce ps? hahahaha!

Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:39

Comment cela pouvait-il se produite? Un bouclier d'énergie céleste aussi épais avait été transpercé comme un rien, cela frôlait même l'impossible. Un grand seigneur démon avait déjà tenté cet explois avec sa lance pour finalement subir plus de 10000 volts d'échec lamentable et qui causa sa mort instantanée. Le doute était confirmée, la seule créature en ce monde pouvant réussir un tel explois, c'était bien Kyrika.

La procédure qui en suivi était humilliante, au moins une bonne dizaine de coup de dague en pleine figure pour finalement predre un autre membre à nouveau, son nez. Maintenant une coulée rouge coulait sur son visage, masquée par ses cheveux en bataille tombant devant son visage. Elle lui cracha même au visage, mais Rafaëliss ne réagit même pas. Il continua des les regarder avec le même regard qu'il a envoyer au nombre presque incalculable de créatures infernales qu'il avait châtier depuis son adoubement de paladin. En d'autres terme, un regard qui pourrai plonger n'importe qui aux horizons du monde les plus froides. Il ne voulait que redonner justice à ceux qui n'ont pas pu s'imposer devant la déesse... Mais elle restait une déesse. Kyrika lui dit avec un bien mauvais sarcasme au goût de Rafaëliss qu'il lui restait sa tête pour faire des prière... Le demi-elfe dû faire une énorme preuve de contrôle de soit pour ne pas s'étouffer en pouffant de rire. Comment une déesse pouvait nier que la prière n'était pas oubligée d'être dites, elle doit simplement être construite syllabe par syllabe et surtout, devait avoir sa raison.


* J'appelle à ton écoute, ôh grande et noble Kamika
De ton humble serviteur, ton aide il demande depuis les airs
En ton nom le mal il a combattu, maintenant face à l'ignoble Kyrika
De la muse de ses actes, sa présence vaudrait milles éclairs.*


Il pris le temps minutieusement de penser chaque syllabes une à une, mais la douleur ne l'aidait pas. Qu'importe, il préfèrait être là que de voir un quelqu'onque innocent souffrir à sa place. Tel était le devoir d'un paladin, il savait qu'il pourrait souffrir et même mourrir n'importe quand en entendant l'appel de son devoir. Il souffrait, mais il fesait preuve d'une plus grande résistance à la douleur que n'importe quel mortel normal. l'agonie et le désospoir, étrangement pour les êtres du mal, l'atteignait à peine... Et même pas du tout. Au contraîre, c'était un homme qui n'avait aucun compte à leur rendre qu'il croyaient tourmenter... Ils vivaient du mensonge, ainsi il récoltaient le mensonge.

Le demi-elfe répéta sa priàre plusieurs fois mentalement. Il connaisait sa déesse, ce n'était qu'une question de temps.

HJ: J'ai invité Kamika par mp à notre sujet, ainsi nous aurons une fin de combat plus équitable et donc, tous seront content en fin de compte. Kyrika et Kamika pourrons faire un "débat" entre déesses alors que Riku et moi règles nos affaires entre priants. Je préférais vous en avertir, j'ai fais cela pour ajouter de l'empleur au sujet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:57

( HRP : Ça fait plaisir de t'aider, Raf 👅 , contre Kyrika et Riku )
C'est alors que la pluit cessa. Le soleil se leva puis les nuages s'en alla. Il fut soudain avoir un rayon de lumière sur Rafaëliss qui venait du ciel. C'était le signe que la déesse de la lumière arriverait bientôt, pour sauver son suiveur. C'était un moment rare que pas tout le monde pouvait voir. Le soleil plombait sur la forêt, puis il ne restait aucune ombre ou noirceur. Alors, il fut une femme qui descendit du rayon de lumière. Elle était vêtu de linge déchirés blanc, puis ses cheveux était rouge. Elle regardait Rafaëliss en souriant, il avait prié pour que Kamika vienne l'aider. Puis sa prière ce réalisa. Mais lorsqu'elle regarda a Kyrika, elle fronça. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait sentie une si grande aura, surtout méchant. En descendant elle parlait en elfe, ce que rare personne comprenait.

- Ømu ëryu érçu, n'ha hanas'sa mirenthil Tarnah!

Lorsque ses pieds toucha a terre, elle s'approcha de Rafaëliss puis le toucha le front. Celui-ci fut commencer a révéler un signe de croix, le signe du ciel.

- Jeune Paladin, je sens que tu as beaucoup de potentielle. Tu fais bien de prier pour que je vienne a ton aide et pour cela je vien t'aider combattre ces....monstres.

Après dire cela, Kamika se tourna vers Kyrika et Riku. Elle était fâchée qu'ils s'attaquent a cet homme. Avec un mouvement de doigt, une boule de lumière se formait au-dessus de son doigt. Elle était petite, mais la taille de dit pas la grandeur des choses. En pointant avec son doigt Kyrika, la boule se précipita vers celle-ci. Qui elle le resseva dans le ventre.


P.S : Est-que ce poste est assez grand? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

L'intervention divine de Kamika, décidément le paladin se cru chanceux d'avoir eut une telle intervention de sa déesse. Le levé majestueux du jour était un bien magnifique spectacle, surtout lorsqu'il était menée par nul autre que Kamika.

Elle parla en elfique, une langue que seule Rafaëliss pouvait comprendre à part celle-ci. Il retraça la base de la prière de celle-ci, c'était une protection divine, privilège que seule elle pouvait réellement utiliser. Il eut un moment d'extrême détente lorsque sur son front se dessina magiquement la croix de lumière. Une fois le dessin terminé, un effet contraîre se produit. Le jeune paladin senti son énergie magique et physique remonter à bloc à nouveau... Il en usa à bon essient.


- Glaça matha'as isils demoniss chatîum!

D'un geste vifs, Rafaëliss saisit ses liens ensorcelée et ceux-ci commenèrent à se couvrir d'une glace crystaline et, avec force et ferveur, les brisèrent comme un rien. Il toucha le sol en fesant quelques acrobathies au passage et, une fois libre, répéta sa prière de guérisson.

- Graci'nas tellimi Gloroh n'ah!

Sa guérison se fit à nouveau, il profita du fait que Kamika envoyait une bonne correction à Kyrika et la confusion de Riku pour le faire. Enfin, après quelques secondes, à nouveau il avait repris toute sa tête. Le seule détaisl changeant était la croix lumineuse qui ornait désormais son front qui avait renforcé ses pouvoirs. Se relevant et empoignant une autre fois son Katana elfique, il attendit que Kamika ait terminé son attaque pour ensuite se placer à ses côtés, encore plus près que jamais au combat.

- Je vous remercie de votre écoute, Déesse! Vous n'avez qu'à commander, je suis à vos ordres et près à tout pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

- Bien, si cela ne te dérange pas je vais attaquer Kyrika puis toi Riku. Est-ce bien comme cela? Kyrika est trop forte pour toi, mais Riku par example..

Elle regardait Rafaëliss dans les yeux, elle le trouvait charmante ce mortel la ! Elle lui fit un clin d'oeil puis sorti sa dague, elle était prête à attaquer. Elle mettit sa main sur cette dague en fermant les yeux. Celle-ci devenit clair, la force du bien se trouvait maintenant dans cette dague. Elle regarda à Kyrika, puis courrit vers elle dague levé. Elle frappa Kyrika sur le manton, puis la frappa encore une fois sur le ventre. Cela lui fessa tomber. Kamika était fière de cette attaque, elle pourrait tuer Kyrika tout-suite, mais cela ne serait un vrai combat. Donc elle recula pour lesser Kyrika se lever. Pendant ce temps, elle regarda à Rafaëliss. Elle le trouvait trop beau pour ignorer. Elle aimait ses cheveux blonds.


( HRP : Vraiment désolé, je n'avais ni inspiration ni temps. Mon sacrément de frère voulait l'ordinateur :x )
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:42

(HRP: Ce n'est pas grave, rien n'est jamais prévu à la lettre en une vie. )

Il reçu et accepta l'ordre sur le champs, son regard et son geste de tête positif à la suite du clin d'oeil de Kamika le prouvait. La suprêmatie de la beauté de la déesse du bien et de la justice était inmanquable et incontestable, mais en humble priant, il devait ne pas trop s'y éprendre... Elle était déesse après tout, que pouvait t'il imaginer de plus.

Elle attaqua Kyrika d'une façon claire et nette. Rafaëliss se réjois du spectacle à toujours existant du mal recevant le châtiment suprême de la véritable force, le bien. Malgré son apparence somptueuse, le paladin était toutefois intimidé par sa façon de terasser ses ennmie et il se rassura surtout de ne pas en être un. Lorsque celle-ci revint au côtés de son paladin, ceux-ci échangèrent un dernier regard et, toujours déterminé à bloc grâce au effets de la croix divine qui ornait son front, resserra sa garde armée et fonça à une vitesse et une grâce digne d'un loup en chasse vers Riku. Il était toujours de face à elle, mais profita d'une dernière liberté de mouvement pour changer le cap de son attaque. Il allait lui rentrer dedans s'il n'aurai fait qu'un pas de plus, mais il mit pied sur une large pierre nettement plus élevé que le niveau du sol pour se donner un élan et, en une acrobathie digne du spectacle, sauta et vire-volta par dessus Riku pour lui laccérer le dos juste avant de toucher le sol. Revirant sa lame, il envoya une seconde attaque au niveau des jambes et entailla ses deux genoux à l'arrière, ce qui la mit hors-combat mais toujours vivante et conciente.

Il aurai pu la tuer également, mais il avait un code à respecter et il le fera. Il la châtira en un véritable combat en un autre moment et lieu, Il était temps pour lui de tirer sa révérance. Le paladin retourna près de sa déesse et patronne et s'agenuoilla tel un chevalier avec sa pointe de sabre pointé au sol malgré le sang qui avait sallit ce qui restait de sa tunique et sa cotte de maille de mitral qui, malgré le sang, sintillait toujours.


- Merci de votre soutiens, votre excellence. Vous avez fait de sorte que ma vie soit épragnée, vos autres servant j'aurai également leurs vies à veiller... Il y a t'il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous servir en hommage à votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

Lorsque Riku eu reçu le coup dans le dos elle ne riposa pas et résta imobile le regard vide. Lorsque Rafaëliss lui coupi les tendon (oui car se sont les tendon du jenou qu'il y a derière) Riku tomba à jenou à terre sens rien dire. Tout était vide dans sa tête, elle ne pensait plus à rien. Elle s'écroula à terre et regarda Kyrika et lui dit les larmes aux yeux:

"Merci maître mais je ne suis pas digne de vous avoir comme superieur..."

A se moment là le colier que Riku portait au coup était baigné dans son sang et se mis à brillait. Riku le regarda. Devant elle se dréssa une ombre que seul elle pouvait voir: son petit ami défin. Il lui dit:

"Riku n'oublit pas ta promése! Tu restera forte jusqu'a se que tu aura tuer tout les humains! tu me l'a promie!"

L'ombre repartie en tournant le dos et disparu. Riku eu un sourir d'éspoire et ten bien que mal esseilla de se relevait. Puis elle agouta à ses dernières paroles:

"...Mais je continuré quand même à me battre! Ten que j'ai encore de la force je me battrais!"

Puis elle regarda le camps oposé et fit à Rafaëliss:

"Le combat n'est pas encore finit..."

Les jambes de Riku en tramblées. Des gouttes de sueures coulais sur ses joux mais maintenant qu'elle l'avait provoqué, elle ne pouvait plus faire marche arrière!

(hj) dsl si j'ai mis du temps à répondre -_- (hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:11

avant que sa serviteure ne réponde, le demi-elf eut le temps d'appeler sa déesse. s'était prensque se qu'elle voulait. il pris le temps de bien paiser sur ses mots pour que la déesse puisse venir l'aider. il répéta plusieurs fois cette prière afin d'être sûr qu'elle vienne. quelques instants après, la pluie s'arrêta. il faisait au contraire, un temps sublime. s'était signe que les prières de Rafaëliss avaient été entendus. Kyrika pût voir, la déesse du bien apparaitre du ciel. quel entrée pathétique... toujours le même sénario avec celle-là. le mauvais temps arrête et poof, cette pie apparait du ciel dans un rayon de lumière... s'était vraiment d'un ennuit mortel.en posant le peid sur terre, la divinité, plus jeune que Kyrika, lui envoya une petite boule de lumière droit dans le ventre se qui l'envoya plusieurs mètres dans les airs. elle se releva sans difficulté et sans broncher. elle voulait voir se que son adversaire de toujours avait dans l ventre. et puis, cela ne faisait-il pas environ trois cent ans qu'ils ne s'étaient pas vu dans le panthéon des dieux? puis le serviteur de pacotille de cette petite déesse mineure, refit sa prière en langue elfique... c'était mignon de le voir. il regardait sa déesse avec des yeux doux tout comme Kamika. non mais quel insulte! une divinité avec un simple mortel de petit elf de poubel!(rien de personel en passant XD) il dit aussi qu'il ferait les moindres désirs de Kamika. ça la fit sourire...

C'est alors que Kamika, exposa son plan au grand jours. elle allait donc attaquer la divinité et le demi-elf, le serviteur de Kyrika. quel incompétence. lors d'un combat de ce genre, tu fait de la télépatie! décidément, sa chère amie, Kamika, avait vraiment perdu de l'expérience au combat. mais Kyrika ne fit rien. un combat entre divinités sur le monde des mortels pouvait être très dangereux. le pire c'est que les deux divinités avaient un pouvoir égal. serte différent, mais cela était équivalant.

Kamika ensorsela sa dague d'une pureté d'élément inimajinable. évidamment, Kyrika aurait pu riposter, mais elle voulait voir ce qu'elle allait faire, exposer ses jestes et mouvements à Rafaëliss pourque Kyrika puisse savoir ce qu'elle allait pouvoir faire pour se défendre? pfff. elle était débutente mais pas à ce point. elle courût vers l'autre divinité pour lui envoyer deux coups: un au manton et l'autre dans le ventre. elle le vit avec une telle force qu'elle réussis à la faire tomber. après cette attaque, elle se releva en regardant sa serviteure se faire attaquer par le demi-elf. il la frappa aux bon endroits et la fit tomber à genoux.

Riku regarda sa déesse en disant qu'elle n'était pas digne d'elle. allait-elle la décevoir comme un vulgaire humain!? puis vain une ombre que seul Kyrika et Riku pouvait voir. l'aura de ces deux êtres permaittais de distinguer cet ombre. la divinité ne compris pas les paroles que cette chose disait. puisqu'elle s'adraissait qu'a Riku, personne ne pouvait entendre ce que ce truc disait. en tout cas, ça avait dû lui donner du courage et la force de continuer car elle se releva en prenaint une position d'attaque.

- Haha! comme ça fait longtemps vieille amie! je vois que tu n'a pas changé d'un poil! toujours au service de la lumière je vois. en passant tu a raison. laissons ces deux mortels se battres contre eux et battons-nous ensemble. oh et en passant... tu n'est pas la seule à pouvoir ensorseler une dague divine!

sur ces mots, elle sortis sa propre dague et l'empoigna fermement. par sa seule pensée, la dague était ensorselé d'une aura noir. il y avait une sorte de vapeure noir comme la suie qui enveloppais sa lame. s'était comme la dague de se rivale mais celle-ci était blanche. chaque fois que les dagues allaient se toucher, il y arrait d'énormes éclaires grises et trois cent fois plus chaud que la lave du milieu de la terre. (puisque le mélange entre le noir et le blanc c'est le gris, les éclaires deviendrons gris eux aussi)

- et si te le permet, je vais augmenter la difficultée encore un peut.

contre toute attente, elle se planta la dague dans l'abdomen quelques secondes. en la retirant, la dague fut entouré non seulement de la puissance divine impur, mais d'un acide très puissant. tout mortel qui touchait à cet acide fonderait comme une vulgaire plante au feu.

- bon bien, moi chui prète!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:55

( Hrp: Désolé du retard. J'ai à nouveau dû affronter le mal et la tyrannie... En ma vie quotidienne. Voyez vous, une vile dictatrice trouve un plaisir malin à asservir et faire règner manque d'estime et désespoir en ses contrés (en d'autres termes, ma mère qui monopolise toute pensée, parole et actions de son chez sois...)... Mai bon, je suis venu pour faire respecter les règlement dont je me suis plié, alors...)

Sa déesse n'eut même pas le temps de répondre que Riku lui lança une autre menace de défi. Elle n'avait donc pas compris le message ou quoi. Le jeune paladin n'eut qu'une seconde pour lui envoyer un regard noir et intimidant jusqu'à l'os, mais heureusement pour elle, son impie protectrice s'en mèla.

Professionnel, RafaËliss n'avait pas à se faire redire peu importe par qui quelle était sa voie et son métier. Il se redressa d'un bond, retourna sa lame vers le ciel et, suite à une légère inclinaison de respect et après avoir souhaîté bonne chance à sa noble protectrice en langue elfe, le champion de l'heure de celle-ci s'éxécuta et se mit face à Riku quelques mètres plus loins. Pour la énième fois depuis des heures, il réempoigna son katana et se plaça en position de combat, près à toute éventualité d'attaque de la part de son adversaire.

- Alors? Ont s'entête à ne pas vouloir comprendre la leçon... Dommage, la gloire reviens au bons élèves, tu nous le prouve bien...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

-Pfff! qui te dit que je ne suis pas une bonne éléve? J'ai réussi à te tenir tête pendant un bon moment, sa te suffis comme preuve? nairk!

Riku le regarda droit dans les yeux avec un sourir aux lévres. Puis elle regarda en l'aire. Dans nuages noirs réaparure et se mélaire aux blancs que l'autre divinité avait fait aparétre en même temps qu'elle. Et elle se remis à le regarder avec des yeux assassin.

-Ton heure est proche jeune paladin! Soit je te tue soit nous mouront tout les deux! Je supose que tu préfére le seconde solution... mais... sache qui je suis déjà morte intérieurement!... niark!

Riku qui était abillait juste de son haut et son pantalon noir se mis à brillé d'une lumière noir qui sortée de toute part de son corps, par les yeux, les oreilles, le nez, le bou des doits, de partout! De longues dents et de longues griffes poussairent. Elle resemblait de plus en plus à une bête enragé. De la bave coulée de sa bouche tent l'envi de tuer la démanger. Elle ranga sa dague dans son foureau.

-Bien! nous allons pouvoir commencé! Je me battrait à mains nues pour une fois! ça fait un momment que je n'ais pas pris cette forme là!

Puis elle se mis à se faire craquer les doits en attendant son adverser!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

(HJ: Pour le moment, l'ordre des postes sera: Kyrika -- Rafaëliss -- Riku -- Kamika)
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

Kamika regardait Kyrika ensorcelée sa dague d'un aura impure et noir. Puis ensuite rendre la bataille un peu plus difficile en mettant de l'acide sur ça dague. Cela allait être plus dure qu'elle pensait ! Mais il fallait que Kamika trouve une solution pour gagner ce combat. C'est alors que Kyrika annonça qu'elle était prête. Le combat allait commencer pour de vrai ! Kamika souria puis tout en regardant Kyrika.

- Tu penses vraiment que tu peux me battre? Même moi je ne pourrais pas te battre, cela sera une bataille interminable ! Alors abandonne maintenant où fatigue tout pour rien. La seul chose je nous pouvons faire c'est....

Kamika se souvena soudainement qu'il ne fallait pas donner des idées au adversaires. Alors d'un bond rapide remplit d'agilité et bondit sur Riku puis la fessa tomber. Elle pointa sa dague sur le cou de celle-ci.

- Ne me fais pas la tuer, je fais juste cela parce-que tu m'oubliges.

( Pardon, moi aussi, pour mon retard. Je n'avais pas le temps de tout lire les postes et de m'en faire un moi même. )
Revenir en haut Aller en bas
Regnier king of Hexter
Combattant du Mal
Regnier king of Hexter


Nombre de messages : 40
Age : 30
Rôle : Tueur d'élite noir
Race/Âge : Démon/inconnu
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:08

Regnier marcha dans la forêt humide et chaud pour trouver un moyen de retrouve la porte maléfique pour retourner au enfer pour demander à Kyrika (sa Déesse) de lui aider de reprendre son corps de démon. Tout-à-coup, il sentit des forces maléfiques et pures très puissante dans la forêt. il remarqua que l'un des forces maléfique était très forte et il savait qui c'était Kyrika. Puis un autre force très pure et il savait qui c'était la Déesse du bien et de la justice. Et deux autres force moins forte . Donc il décida de courir vers eux pour les aider. Quand il arriva eu lieu, il vit les deux Déesses et deux autre personnes. Il avanca tranqillement vers eux.

-Maîtresse c'est moi Regnier, roi du cinquième royaumes Hexter à votre service.

Puis il sortit son épée longue à deux mains puis il mit son orbe de feu sur son épée. Après, l'orbe rentra dans l'épée et puis l'épée commenca à produire des flammes. Et il se positionna de manière à pouvoir bloquer une attaque.

-Maîtresse qui est cette tueuse noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

les deux serviteures des dieux commencèrent à blablater. il se menacèrent sans rien faire d'extraordinaire. Rafaëliss demanda à Riku qu'elle ne voulait pas apprendre la leçon... wow... quel menace extra ordinaire. s'était digne du plus ordinaire des chevaluers. alors, Riku regarda dans le ciel qui redevain nuageux. elle dit que l'heure du paladin était proche. Riku avait raison. la pluspart des serviteures de la divinité noir allaient arriver. sa allait être une très grande bataille. ensuite, Riku se transphormais lentement en une bête plus qu'étrange. elle commençais à baver et de grandes dents assérés poussaient. elle étaient un monstre abominable et répugnant.

Kyrika éclata d'un grand rire quand Kamika, sa rivale de toujours, lui dit que ça allait être un combat sans fin. elle lui ordonna aussi de se rendre. hahaha!!! non mais! quel manque de respect envers les pouvoirs de la déesse noir! avait-elle oublié qu'elle avait détruit beaucoup d'autres divinités dans le passé? on aurait dit qu'avec le temps, elle avait oublié les pouvoir de Kyrika. avec agilité, la déesse du bien sauta vers Riku en la menaçant de sa dague. elle lui dit de ne pas la faire tuer. sinon, elle le ferait sans hésiter. wow, comme elle lui faisaitpeur. une simple mortel qu'elle pouvait réanimer quand elle voulait. quoi que s'était quand même une de ses tueuse d'élite noir... mais bon. elle ne bouga pas car elle entendait un de ses serviteurs arriver et elle voulait agir après.

Reigner arriva (en faisant 1 million de fautes!!!) et dit qu'il était à son service. s'était encore un de ses tueur d'élite noir. il se mit en position d'attaque avec son épée en feu grace à sa orbe de feu. il demanda aussi, qui était cette tueuse noir. il parlait surement de Riku.

- quel importance, c'est un de tes aliers, occupe-toi seulement de ce demi-elf pendant que je m'amuse avec ma vieille amie.

Kyrika s'avença lentement vers l'autre divinité tout en cachant sa dague. quand elle fut à proximité, elle lui donna un bont coup de peid en plein visage.

- à la place de t'attaquer à ma servante, prend toi en donc à quelqu'un de ta taille!

elle leva sa dague pour la transpercer mais elle bloqua avec sa même dague. le choc des éléments, lumière et ténèbre, fit d'énormes éclaires, ce qui fit enflammé plusieurs arbres.

(HJ: nouvel ordre de postes: Kyrika -- Rafaëliss -- Riku -- Kamika -- Reigner king of Hexter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit pluviante... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluviante...   Par une nuit pluviante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit pluviante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Nyrtïku, le Royaume Terrestre :: La forêt-
Sauter vers: