Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le monde sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

Passant près des portes pour sa marche, Irghan se remémora la première fois qu'il les avait passées.C'était il y a peu de temps, quand un certain Melfick, qui était un archidémon, il l'apris plus tard, lui avait demandé sous la forme d'une lettre de venir le rencontrer à la forêt noire.
En arrivant près de la porte, il ressentis le même frisson qu'il avait ressenti en touchant cette herbe au pied de la porte.La première fois, pas exemple, il avait sentis la mort le frôler, mais il ne savais pas pourquoi.
-Ce frisson m'avait glacé le sang. dit-il à voix haute, sans s'en appercevoir.
- Je me rappelle aussi ma conversation avec l'archidémon.Et de la peur que j'avais éprouvé quand j'avait pris conscience de ce qu'il était. Du message de sa maîtresse qui m'avait demandé d'aller dans une bataille. Du courage face à mes ennemis et de la bataille elle même.Mais je ne veux plus me rappeler comment cet humain a pu nous échaper...
Irghan, comme s'il avait entendu quelque chose, se retourna, sortit ses cimetères et dit:
- Montrez-vous! je sais que quelqu'un est là!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Le monde sombre Empty
MessageSujet: Re: Le monde sombre   Le monde sombre Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

(désolé Gauvain, mais c'était un topic Pv avec moi :S ... J'ai jsute pas eu le temps de répondre avant toi, par faute de manque de temps pour tout mes forums... :S)

Ellana, une ombre droite sinueuse et sombre, se faufilla vers les portes du royaume de Kyrika... Avancant à pas feutrés dans l'ombre de son espoir, elle apercu vainement, mais surement, la tâche lézardesque qu'était Irghan près des grandes portes maléfiques.

*Irghan, il me semble déjà l'avoir vu... Ou déjà avoir entendu son nom...*

La belle Ellana connaissait par coeur les noms de tous seux qu'elle cotoyait. Que seux là soit de lumière, ou comme elle, d'ombre. Constatant que le jeune lézard l'avait ressentit, elle se montra simplement, dans sa douceur habituelle, en posant sa main pâle sur ses éclailles.

― N'est aucune crainte, Irghan... Ce n'est que moi...

Sa voix était lessivé de toutes émotions. Son châtiment des cieux l'avait completement détruite, mais malgré tout, elle restait forte.

― Sache que j'ai déjà vécu une situation semblable, et sans doute plus pénible, à la tienne... Je peux sentir règner le doute dans chaqu'une des cellules de ton corps. Mais avec le temps, j'ai su que la meilleur décision est celle que le coeur prend.

Elle marqua une pause, voulant que le jeune comprenne bien la phrase qu'elle venait de dire...

― L'archidémon à a peut-être des airs sanglants, démoniaques et sans pitié, mais dans le plus profond de son coeur vie une lumière que personne ne pourra jamais éteindre. C'est le démon qui m'est le plus dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée comme les autres... sombre
» Ellana, Sombre malgré elle...
» Le Monde D'Etername...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Kür, le Royaume Sous-Terrain :: Les grandes portes maléfique-
Sauter vers: