(désolé Gauvain, mais c'était un topic Pv avec moi :S ... J'ai jsute pas eu le temps de répondre avant toi, par faute de manque de temps pour tout mes forums... :S)
Ellana, une ombre droite sinueuse et sombre, se faufilla vers les portes du royaume de Kyrika... Avancant à pas feutrés dans l'ombre de son espoir, elle apercu vainement, mais surement, la tâche lézardesque qu'était Irghan près des grandes portes maléfiques.
*Irghan, il me semble déjà l'avoir vu... Ou déjà avoir entendu son nom...*
La belle Ellana connaissait par coeur les noms de tous seux qu'elle cotoyait. Que seux là soit de lumière, ou comme elle, d'ombre. Constatant que le jeune lézard l'avait ressentit, elle se montra simplement, dans sa douceur habituelle, en posant sa main pâle sur ses éclailles.
― N'est aucune crainte, Irghan... Ce n'est que moi...
Sa voix était lessivé de toutes émotions. Son châtiment des cieux l'avait completement détruite, mais malgré tout, elle restait forte.
― Sache que j'ai déjà vécu une situation semblable, et sans doute plus pénible, à la tienne... Je peux sentir règner le doute dans chaqu'une des cellules de ton corps. Mais avec le temps, j'ai su que la meilleur décision est celle que le coeur prend.
Elle marqua une pause, voulant que le jeune comprenne bien la phrase qu'elle venait de dire...
― L'archidémon à a peut-être des airs sanglants, démoniaques et sans pitié, mais dans le plus profond de son coeur vie une lumière que personne ne pourra jamais éteindre. C'est le démon qui m'est le plus dévoué.