Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par une journée comme les autres... sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une journée comme les autres... sombre Empty
MessageSujet: Par une journée comme les autres... sombre   Par une journée comme les autres... sombre Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

Dans cette forêt noir de silence et de joie, vivent les créatures les plus dangeureuses et mortel du monde. Ces créatures sauvages, vivant pour tuer, ne connaissent ni la peur, ni la tristesse, ni la joie, et sont incapables de raisonnement moral vis-à-vis de leurs actes. Mais dans cette forêt, une créature se détache des autres, car elle est plus qu'une machine à tuer.

Melfick Varagon était dans cette forêt, assis sur une vieille souche, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Par une journée comme les autres... sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une journée comme les autres... sombre   Par une journée comme les autres... sombre Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Puis, arriva près de la souche ,plus dure qu'elle ne paraissait, un homme-lézard, un peu perdu mais déterminé, qui toisa l'humanoide, qu'il trouva bizare mais qui savait qu'il lui ressemblait un peu.

- Est ce vous... (sortit la lettre un peu déchirée d'une de ses écailles)Melfick Varagon, l'archidémon?
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une journée comme les autres... sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une journée comme les autres... sombre   Par une journée comme les autres... sombre Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Melfick se leva rapidement, sa cape virevoltant au vent.

-Oui, c'est bien moi, Melfick Varagon. Vous devez être Irghan, et ceci doit être la lettre que je vous ait envoyé précédement. Bienvenue... chez moi. Vous arrivez un peu tôt, et malheureusement, vous allez devoir attendre un moment ici. J'ai quelque chose à confirmez avec un de mes supérieurs.

Melfick parut alors se volatiliser dans l'ombre des arbres. Seul restait ses traces de pas, prouvant que tout ceci était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Par une journée comme les autres... sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une journée comme les autres... sombre   Par une journée comme les autres... sombre Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Irghan, peu de temps après le départ de ce... dieu? non, il était un démon.comme lui.Donc, après son départ,l'homme-lézard s'assis sur... non,à côté de la souche.Il ne voulait pas se faire lâcher juste parce qu'il avait fait quelque chose d'aussi stupide.Mais il ne prit pas de risque.Assis près de la souche, il étudiait celle-ci, en attendant son seul, ou presque,unique espoir de se venger.La souche en question était moisie, mais elle semblait être très solide.pourtant, la trace du postérieur du démon y restait,ce qui voulait surement dire qu'il s'u assoyait souvent et longtemps, ou qu'il était plus massif qu'il en avait l'air.Il remarqua aussi qu'il avait de nombreuses traces de griffes.Il se demanda de ou elle venait, car elle semblait plus proffondes que celle de ce Melfick pouvait faire.Il en déduis qu'il y avait un démon, ou quelque chose du genre, dans cette forêt de plus puissant qu'il n'avait jamais pensé.Et il se rendis compte que certaines traces, près de la souche, se transformaient. C'est alors qu'il comprit qui était ce Melfick Varagon...
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Par une journée comme les autres... sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une journée comme les autres... sombre   Par une journée comme les autres... sombre Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:33

Soudain, sortant de nul part, une petite chauve-souris vint se poser sur une branche au dessus de Irghan. Cette chauve-souris se transforma rapidement en l'archidémon Melfick Varagon. Il s'assit tout naturellement sur la souche comme si de rien n'était.

-Ma déesse voudrait que vous passiez un petit test. Ce test nous permetrai non seulement de voir ce que vous êtes et ce que vous voulez vraiment, mais aussi de remporter une victoire plus rapidement. Vous devez savoir que l'endroit ou il y a le plus de combat entre le bien et le mal est le royaume terrestre. Présentement, il s'y passe un combat, et la Déesse est présentement toute seule. Je vais la rejoindre à l'instant. Votre tâche là-bas sera de faire diversion pendant que moi et la Déesse les prendra à revers pour le coup fatal. Vous pourrez tuez l'humain, mais laissez-nous les anges. Ils sont plus forts et necessite plus de soins.

Melfick disparut alors aussi vite qu'il était arrivé, et de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Par une journée comme les autres... sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une journée comme les autres... sombre   Par une journée comme les autres... sombre Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:45

-La chauve-souris qui s'est transformée en Melfick confirme mes hypothèses.Ce Melfick Varagon est un changeforme,une des créature des légendes de mon peuple qui peu non seulement prendre l'apparence d'un animal, mais certaines de ses habiletés.
Dit-il à voix haute,sans faire exprès.
-Et c'est peut-être ce que j'ai vu, quand je revenais dans la forêt et qui s'est sauvé!
Puis, suivant les conseils de l'archidémon,s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée comme les autres... sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une journée comme les autres... sombre   Par une journée comme les autres... sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée comme les autres... sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Kür, le Royaume Sous-Terrain :: La forêt Noir-
Sauter vers: