Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée pour la nouvelle Histoire!

Aller en bas 
+2
Melfick
Ellana
6 participants
AuteurMessage
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

Bon, ^pour la nouvelle histoire, placé vos idée ici!

*J'ai quelques problème à bien subdiviser le topioc pardon, alors donner moi une tite chance, les message manquant s'en vienne*


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

d'accord, on pourrait faire ça en mettant moins d'enfase sur la lutte du bien contre le mal. Mais les rôles restent, et je veux quand même garder l'histoire en background, Comme une vieille légende?
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

Euhmm, l'histoire en ce moment pourrait être l'histoire racontée mais pas la vrai. Celle-ci pourrait avoir été modifié par les conteurs d'histoires. Mais moi je trouve quand même qu'il faut changer l'histoire et un peu les rôles. Car il n'y en a pas beaucoups.

Melfick, est-que tu est devenu l'admin avec Ellana? Ci oui, est-que tu peux me dire si je suis accordé le rôle d'admin?

Ryuu, je suis d'accord avec to, tout le monde le savait que le mal allait gagner...l'admin était un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:10

Exact. Cela commençait à être de plus en plus clair que le mal finirai par gagner, alors que je préférais qu'il y aille au moins un équilibre entre les deux et que cela ne se résume pas uniquement qu'a des combat violent, mais également peut-être par des complots complètement tordu au royaumes sous-terrain et que stratégies et splendeur se fasse au paradis autre que la pensée guerrière.

Cela metterai, ou dû moins celon moi, une touche d'originalité et de grand punch à ce forum. Bref, la diversité sera un grand outil pour de futures envies d'inscriptions.

Pour ce qui est d el'administration. J'ai de l'expérience en administration pour avoir déjà fais plusieurs forums. Mais je dois avouer que ces derniers temps, c'est plutôt le traviald e modérateur et de conseillé pour les dirigeant que je me sent dans le décors. Alors si de la modération doit être prise en compte, je vous offre ems services les plus digne et également les conseills de mon expériences si vous le désirez. À vous de voir ou d'en trouver l'intérêt...

Mais bon, moi point de vue est clair. Ce forum m'est également cher. Je ne voudrai en aucun cas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:36

Bien, moi j'ai déja donné mes idées pour le forum. Mais je tien a présiser que je veux absolument d'autres rôles, car nous avions pas beaucoup de choix dans les rôles.Mais de ce qui est des admins, moi je trouve que deux admins qui son du côté mal ne semble pas très juste. Si il y aurait un gentil et un méchant, ca serait beaucoup plus juste. Car l'ancien admin était un du mal et faisait tout pour que le mal gagne. Peut-être qu'un de vous deux peuvent devenir gentil? Sa ne me dérange point d'être moderateur par-contre. Si s'est parce-que sa fait pas longtemps que je suis sur ce forum que vous voulez pas que je sois admin. La longeur no conte pas, mais l'intelligence et le respect oui. Idée pour la nouvelle Histoire! 677991
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:25

Bien, ainsi les projets commences.

Pour ma par, c'est plutôt des idée de Rp que je peux offrir pour le moment. Le terme "tueur d'élite blanc" m'a laissé froid lorsque je l'ai lus pour la première fois et cela a toujours recommencé car je ne vois pas les principes de ce titre dans les dessins du bien. J'ai créé de par mon personnage le pseudonyme paladin car les forces du bien sont généralement axé vers les vertue du combat loyal et honorable que les assassinats sans scrupule. Toutefois, il y a également un paradoxe du côté des forces du mal. Un ordre de chevalerie noire pour resurgir des esprits diaboliques les plus tortu et faire une féroce concurence à leur ennemis naturel, les ordres de paladinat. En plus du terme tueur d'élite, le terme (paladin) pour les forces du bien et (chevalier noir) pour les forces du mal pourraient représenter les ligne de front des deux camps principaux, alors que les tueurs d'élites agissent dans entre l'ombre et la clarté, les chevaliers de la lumière ou des ténèbres se battent lors de batailles épiques pour la gloire de leur déesse... Que pensez vous de cette petite variété?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:54

Déjà là , c'est très bien ^^ Bonne idée ça Raf n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:08

C'est une bonne idée pour remplacé le titre^^ j'avoue que ses plus jolie et plus censé. Je vais éditer^^

Mais, donné plus d'idée pour l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

Pour l'histoire qui se déroulera dans le futur présent, je suggèrre de faire un monde plus normal, ou les forces de la magie est moins présente. J'ai déja fait une carte pour un forum dans le genre, mais le serveur à eu des problèmes et sa a fouarrer. j'ai encore la carte, mais elle est sur Mon ordi. Je vais la mettre sur mon forum et je vous donnerez le lien, mais j'ai déja une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

La magie moins présente? C'est à la base un forum de fantastique et de magie, non? Sa serait dommage de retiré sa
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:16

Je crois que Futur-présent attirera un peu moins de monde. Déjà que les membres quii se sont inscrit était venu pour le forum avec un concept fantastique. Alors avec le changement, je ne suis pas certaine que tout le monde voudra continuer =S (Expérience personnelle) Je ne sais pas si des Guildes se serait quelque chose qui pourrait être intéressant ?

Mais pour l'idée de Melfick c'est sûr qu'essayer de coute rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

oui, j'Aime bien ton idée moi Ryuu. Au lieu de mettre l'enphase sur le bien et le mal, la mettre sur les guerres entre les guilde
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

Yep ^^. Ça ferait un changement comme tu dis sur les 2 extrêmes. Les guildes auraient des idéaux et des buts différents ce qui ferait qu'il y aurait une tension entre les guildes. Quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:40

Moi entouka, je suis d'accord avec l'idée de Ryuu : Les guildes. Puis les personnages élevés pourrait crée des guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

et les élu deviendrais des élus par rapport à une prophétie peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

Il pourrait y avoir un élu pour chaque Guilde, un guide genre, qui les conduisent à un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:48

Oui, et les guildes pourrait avec des rangs sociales. Comme...

1 ) Chef
2 ) Élu
3 ) Guerrier
4 ) Suiveur
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

Pas élu. Plus genre: chef, entrepreneur (diplomatie), combattant, et recrue. Il y aurait aussi un rôle plus bas pour ceux qui viennent de s'inscrire. Ce rôle s'appellerait villageois. Il n'est dans aucun camp, ce qui permet d'avoir des villageois en grand nombre de manière simple, mais aussi que les nouveaux puissent voir touŧes les guildes de manière égal. Un villageois pourrait mourrir le nombre de fois qu'il veut. Donc, ils sont de la chair à paté. Sa repousserait aussi ceux qui viennent uniquement pour le pouvoir, et garderait seulement ceux qui viennent pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Liamand
Représentant de l'Air
Liamand


Nombre de messages : 3
Age : 33
Rôle : Dieu du Vent
Race/Âge : Dieux
Date d'inscription : 13/07/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

Oups ...
On dirait que j'arrive un peu tard sur ce forum >_<

Bon, puisque vous changez tous, je peux également proposer des idées ? Si c'est pas le cas, effacez mon message ou ne prenez pas en comtpe se que je dis mais bon =)
Je trouve que l'idée de mettre des Guildes est plutôt bien trouvée, bravo Miss Koala !
Par contre, le fait de faire uniquement cela est un peu moin bien ...
C'est très bien de mettre des guildes mais les moyens d'évoluer serons assez limités et c'est peut être désolant pour certaines personnes en quête de Rp florissant !
Il faut qu'il y est plus de choix dans les capacitées de devenir quelqu'un d'unique. Sinon il n'y aurait que des diplomates ou des combattants par éxemples.
Pourquoi ne pas créé une histoire en parallèle ? En effet, le fait de créé tout un royaume serait bien utile en sachant que chaque guilde est une sorte de clan regroupant des adeptes de manières plus ou moins sélective.
Certaine rechercheraient des personens au coeur pur, d'autre voudrait uniquement des bandits tandis que d'autre encore prendrait uniquement les membres de leur propre famille étant donné qu'ils auraient un don spécial ?
Il y aurait également des guildes amicales et aimables avec les autres mais aussi des guildes méchantes revant de leur suprématie sur tout le royaume et pourquoi pas sur la famille royale ...
Quoi qu'il en soit, chaque villageois ne serait pas obligé de rentrer dans une guilde particulière. Ceux-ci pourraient simplement travailler pour leur propre compte ou pour la royauté.
En tout cas, la magie doit être conservée car c'est se qui attire les autres personnes. Gardez les divinitées élémentales et créez tout un monde fantastique fait de magie et de mythes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Wow, liamand je suis totalement decord avec toi... ^-^. Je suis bouche B...O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

Liamond, idée des huildes numéro 1!

Mais, pour les élus, nous avons dit que tout se qui se passait à présent était une élgende non? Alors pourquoi les élus ne pourraient-ils pas être choisi pour accomplir une prophétie dans les temps de notre RP? Sa pourrait être une idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:03

peut-être, ellana. Désolé de péter ta bulle Liamond, mais c'est plutôt à sa que je pensais. Mais c'est toi qui l'a dit en premier, alors le mérite reste à toi.

Si on garde les guildes, et qu'on rajoute les royaumes, sa pourrait devenir vraiment interressant. Mais comme dans les "Légendes", c'est le mal qui gagne, ou tout simplement parce qu'il ne disparait jamais, j'aimerai bien que le clan des serviteurs du mal reste dans l'histoire. Mais seulement ceux qui sont déjà inscrit peuvent y être. Liamand arrive juste à temps si il ou elle veut entrer dans ces rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

Pour les guildes j'avais penser à cause chose aussi (je ne sais pas trop sisa revient au même de ce que Liamond a dit mais bon ...) C'est certain qu'il y aurait les 2 extrêmes encor une fois mais une guilde défendra un cause juste envers le ou les royaumes, une autre fera tout pour les renvrser et établir LEUR lois et une autre, plutôt neuttr sera surtout basé sur les bien matériel ou feront tout simplement c que bon leur semble !

Pour ce qui est des élus, sa serait un peu de trop, enfin ... d'après moi !

PS ~> Liamond ? je te replace pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Liamand
Représentant de l'Air
Liamand


Nombre de messages : 3
Age : 33
Rôle : Dieu du Vent
Race/Âge : Dieux
Date d'inscription : 13/07/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:51

Il n'y a pas de mérite a avoir.
Cette idée est le fruit de chaque travails, de chaque petit cerveau entrain de cogiter =D
Sachez que je suis "elle" et pas "il" xD !
Passons
Pour dire que c'est le mal qui gagne, Melfick, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Il ne faut pas prédire directement la fin du forum car cela donne moin envie de se battre pour son aboutissement. Les choses prendrons leur cours et il terminera quand il devra se terminer avec un vainqueur encore inconnu. Maintenant, a toi de faire gagne rle mal si tu veux être dans ce camps, si =D
Pour ce qui est des élus, cela peut être une très bonne idée s'ils sont totalement opposés. Garder les élus des dieux est une bonne idée.
Il faudrait qu'un par éxemple soit au courant depuis sa naissance et soit du coup, aimer et protéger comme un bijoux. Il serait quelqu'un de très égoiste et ne pensant qu'a lui même. Au contraire, un élus qui serait pauvre depuis sa naissance, lorsqu'il découvrira sa vraie nature, deviendra bone t juste avec les autres. Certaisn élus pourrons choisir d'aider une guilde, d'autre non, il y a plusieurs façon d'en créé =D Par éxemple, vous pourriez tous être l'élu de quelquechose comme le feu, l'eau mais aussi la lumière, la glace, ect ...
Et moi aussi, biensur, si vous m'acceptez parmi vous même si j'arrive un peu tard.
Les élus pourraient par éxemple apartenir a une sorte de conseil délimitant les lois de la magie a travers le monde, étant donné leur pouvoir. Mais, ils découvriraient totu cela dans bien du temps ...
Qu'en dites vous ?

Ryuu ~> J'en ais eu marre de faire les rôles de duchesses et de conseillères de 10 ans ^_^ Un peu de changement, tu vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:25

C'est bien pour le conseil. Mais, moi avec les Élus je pensais plus à faire que seux-ci restait secret, pour ne pas se faire éliminé. Alors, Dans l'histoire du forum, après tant d'année de secret, quelqu'un découvrirait les Élus et serait traitre en disant leur nom au peuple. Certain se révolterait en étant jaloux du pouvoir et tanterait tout pour avoir leur force magique en les détruisants. D'autre voudrait les protégé et dans se mixes, on pourrait faire arriver tout de sorte de truc qui ferait évoluer les guildes, et les débalancerait, tout sa pour faire durer le combat dans la total magie.
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:27

Liamand, je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire, et il est possible que tu ne sois pas la seule. J'ai souligné que dans le forum que nous avions fait, donc dans le passé, le mal a gagné. En incorporant ceci dans les légendes, il est possible qu'il y ait une guilde servant le mal, mais aucune servant uniquement le bien. Se serait la "Guilde" des différents royaumes, mais ceux-ci serait quand même contre une les autres.

La théorie de la victoire du mal pourrait aussi expliqué le nombre de guildes. Comme c'est le mal qui gagne, le mal et le chaos ont envahi les royaumes, et les guildes sont le résultat à ce chaos. Bien sur, toutes les guildes ne sont pas mauvaises, mais ils sont toutes en chaos les unes contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:55

Oui, et il pourrait peut-être avoir des guildes de résistance ( gentils ) qui se battent pour la liberté de leur royaume. Mais si nous fesons ce que nous avons dit, il faut tout refaire le forum. Tout les RPs, l'histoire, les rôles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:59

Sa revient sur ce que je disais. Mais concernant les élu je serait plus en faveur de ce qu'à proposé Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Idée pour la nouvelle Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la nouvelle Histoire!   Idée pour la nouvelle Histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la nouvelle Histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Hors Jeu :: FloodLand :: Inovations-
Sauter vers: