Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rôles de modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature pour rôles de modération Empty
MessageSujet: Candidature pour rôles de modération   Candidature pour rôles de modération Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:33

Il est évident que nous ne pouvons pas choisir tout le monde. Nous selectionnerons les plus avancé. Le nombres de modo reste encore à définir, alors, mettez votre CV modo/admin.

Pseudo:
Âge:
Présence sur le forum /10:
Nombre de forum administré ACTIF *avec les liens*:
Nombre de forum modéré ACTIF *encore avec les liens*:
Qu'est-ce qu'un bon modérateur?
Pourquoi voulez-vous être modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature pour rôles de modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rôles de modération   Candidature pour rôles de modération Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:03

Pseudo: Kamika, Diésse de la Lumiere
Âge: 15
Présence sur le forum : 9/10
Nombre de forum administré ACTIF *avec les liens*: Aucun, mais je m'y connais très bien car j'ai déja fait beaucoup de forums.
Nombre de forum modéré ACTIF *encore avec les liens*: Aucun, mais je m'y connais tres bien.
Qu'est-ce qu'un bon modérateur? Écouter les autres, le respect, aider le forum, ne pas abuser des pouvoirs, s'occuper du forum.
Pourquoi voulez-vous être modérateur? Parce-que je veux aider le forum à grandir, car je trouve qu'il y a un grand potentiel.

Candidature pour rôles de modération 677991
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Représentant de l'Eau
Liam


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pour rôles de modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rôles de modération   Candidature pour rôles de modération Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

Pseudo: Ryuu
Âge: 19ans
Présence sur le forum: 9/10
Nombre de forum administré ACTIF *avec les liens*: http://fate-or-destiny.forumactif.fr & http://ryu-legend.keuf.net

Nombre de forum modéré ACTIF *encore avec les liens*: 2 etles même qu'au dessus.
Qu'est-ce qu'un bon modérateur? Ouvert aux suggestions, sens du jugement, faire preuve de savoir vivre et respect envers les autres membres.
Pourquoi voulez-vous être modérateur? Parce qu je crois que je pourrais aider sur le forum puisque j'ai une bonne expérience des forums (en tout j'en ai eu 4). Apporter quelques chose au fofo me ferait grand plasir n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour rôles de modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rôles de modération   Candidature pour rôles de modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rôles de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles accordés
» Nouveaux rôles/nouvelles races
» MSN, pour se contacté plus facilement
» Idée pour la nouvelle Histoire!
» Flood pour le sujet de la fôret = le new champ de battaille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Hors Jeu :: FloodLand :: Inovations-
Sauter vers: