Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekliss
Combattant du Mal
Sekliss


Nombre de messages : 4
Age : 34
Rôle : Tueur d'élite noir
Race/Âge : Hybride (demi-elfe noir, demi-fée noir)/Plusieurs décénies minimum
Date d'inscription : 29/06/2007

Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance Empty
MessageSujet: Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance   Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:52

Nom: --

Prénom: Sekliss

Age: Plusieurs descennie au moins...

Race: Hybride (semi-elfe noir, semi fée-noire) et Alter-ego d'un ancien elfe-blanc...

Rôle: Tueur d'élite noir

Sexe: Masculin

Clan(méchant, neutre ou bon): Méchant

Armes(3 maximum): Une rapière draconique à la lame courbée, un long poignard en fer noir et un arc long d'ébène noir.

Pouvoirs(3 maximum): Envoûtement par le regard (peux donner un ordre d'une phrase ne mettant pas la vie de la victime en danger)
Illusion ( crée ou modifis images, sons, couleurs et odeurs par concentration)
Et balade nécromantique (Peu relever quelques combattant morts-vivant avec sa musique, leur puissance et leur nombre déprend de la concentration du leur invocateur)

Description physique (5 lignes minimum, pas de voir avatar): Sekliss ressemble à première vue à un spectre revenu directement d'entre les morts. Sa peau blanche et luissante chevelure de la même couleur font sans contre-dit penser à un être fantômatique. Son regard, sombre et vide, évoque également les yeux d'un mort. Toutefois, cette apparence n'est qu'une eflet de son penchant pour la fourberie et les faux-semblants. Son corps, malgré qu'il soit svelte et élancé, est équilibré par une musculature d'athlète, gagnée après maintes années dévouée à de dûrs et rigoureux entraînement physique et acrobathique, fsant de lui une machine de combat agile, rapide, précise et redoutable. Lorsqu'il se déplace, il prend la démarche grâcieuse et silencieuse d'un grand félin chasseur. Ses vêtements sont toutes de teintes sombres dont le noir prédomine. Il porte traditionnellement une armure de cuir cloutée noire complète à lanières (comprenant bracelets, épaulettes, cuirace, cuisardes et bottes), une cape de velour noir, à moitié déchirée au niveau des genoux et un solide ceinturon à la taille avec ses fourreaux et plusieurs petites sacoches de ceinture ou ses préparations alchimiques sont précieusement prêtes à être utilisées. Sont instrument de musique est une Lyre noire sertie d'Onyx qu'il accroche dans son dos sous sa cape.

Caractère (5 lignes minimum): Étant l'Alter-ego d'un elfe-blanc fils d'un grand héro de son peuple, il est le némésis total de ces derniers. Il est un être très social tout en était secret, charismatique et magnétique tout en restant solitaire et difficile à trouvé une fois camoufflé. Très intelligent malgré une curiosité et une ambition pouvait le mener jusqu'à tuer pour posséder ce qu'il convoîte... Bref, il est aussi variée de talent que de carathère. Qu'il parle, qu'il discute, qu'il marche, qu'il court, qu'il se présente, qu'il salut, qu'il s'entraîne ou qu'il se bat, tout ce qu'il fait, il le fait avec style et classe. Il a tendance a faire maintes allures théâtrales et pouvoir tourner n'importe quelle belles phrases comme n'importe quel fourbes mensonges ou cuisantes menaces d'un tour de langue. Habitué de l'escrime et du tir à l'arc, c'est un spectacle aussi admirable qu'effrayant de le voir faucher impitoyablement ses adversaires avec quelques fines et intelligentes passe de rapières. En bref, il est un opportuniste, un diplômate, un artiste, un émisaire de mort et un assasin et dueliste plein de talent et de promesse.

Histoire (10 lignes minimum): Suite à une grande humiliation, Une puissante fée noire décida de se venger de son rival directe, un grand guerrier et héros elfe-blanc, en jettant une horrible malédiction à sa descendance. Ayant perdue sa fille par la mains armée de ce dernier, elle décida de s'appropriée de droit et au détriment de l'elfe-blanc la garde martenelle du fils de ce dernier en créent juste pour ce dernier un Alter-ego animée d'énergie elfique et féérique noire, une double-personnalité envahissante et diabolique. Les effet de cette malédictions se firent voir tôt alors que le jeune elfe-blanc, autrefois gentil et adorable, devint subitement violent et irrespectueux envers ses pairs, allant même jusqu'à les frapper au sang.

Ne comprenant absolument de ce qui se passait, ils n'eurent pas le temps de réagir suffisament tôt avant que tout ce qui était bon et "angélique" en cet enfant disparût pour ne laisser qu'un véritable petit diable matricide et totalement ténébreux. Après avoir assasinnée la douce du héro et mère de l'enfant corrumpu, il abusa de la faiblesse de ce dernier pour l'empêcher de lever ses armées contre la brèches chirurgicale menée par les sublaterne de la fée noir pour venir récupérer son "fils" et tuer de façon sanguinaire l'ancien valeureux héro.

Savourant sa double victoire, la fée noir pris sous son aile l'instrument de sa victoire tel une véritable mère et le combla telle sa volontée. Elle avait d'autres projets pour son fils, dont d'en faire un outils aussi polivalent qu'efficace pour biens des causes. Ainsi elle somma ses meilleurs maitres d'armes, alchemistes, mages-noirs, assassins et même bardes pour en faire un sorcier-soldat à la lame mortelle, au grandes compétences dans les potions, acides et poisons divers, maître en art martiaux, en déguisement et de la discrètions et, aussi étonant que cela puisse parraître, un grand musiciens ayant un grand plaisir de prouver et contredire à la fois la théorie de la musique pouvant réveiller les morts. Sa formation dura un temps que nul calcula puisqu'il sembla s'écrouler tel une éternité.

aujourd'hui, à un âge x, la fée noire qui éleva Sekliss tel un véritable fils est morte à savoir pourquoi, mais algré sa mort, son fils adoptif continue à lui faire honneur en servant leur déesse commune, Kyrika. Il fût dans l'ombre ces derniers temps puisqu'il sembla attiré par une mystèrieuse quête qui pris fin tout récement. Il est désormais près à dortir des rideaux de la scène des ténèbres pour faire son spectacle dont il n'a qu'un rôle secondaire, malgré tout...

Autres(facultatif): Sekliss est un vagabond de nature, mais il agit tel un mercenaire flairant toujours la bonne affaire. Il connait l'importance de l'argent, mais considère les faveurs et les services rendus comme était d'une plus grande importance. Ainsi il offre ces services aux plus puissant, dont Kyrika en tête de liste puis qui quon'que d'assez influnent par la suite. Mais attention, déesse a toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance Empty
MessageSujet: Re: Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance   Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:16

ACCETPTÉ!! Bienvenu sur le forum. Tu l'a surement lu sur la page d'acceuil, mais dans la forêt, il se passe une grande bataille. Va y faire un tours^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sekliss, l'Alter-Ego né d'une vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Hors-Jeux :: Vieille présentations-
Sauter vers: