Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kill or be killed... *2*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Kill or be killed... *2* Empty
MessageSujet: Kill or be killed... *2*   Kill or be killed... *2* Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:18

Amateur de RP sanglant?
Kill or be killed... *2* Kill1
Kill or be killed *2*
histoire:
Japon 2068:
La guerre des assassins et des chasseurs commenca... Sous une pleine lune rouge, La première apparition des assassins causa un ravage terrible, le sang coula beaucoup et commentca à terrifiés les chasseurs *rebelles*. Ces assassins fesais leurs propres lois...tuer pour raison valabe... ou pas. Le sang...le sang etait leur plaisir, leur source de vie... Le voir couler était leur raison de vivre...

Japon 2070:
Un groupe de personne qui était appelé sous le nom de Hunter *chasseurs/rebelles* fit surface tuant les assassins... En espèrant libérer les gens de ce terrible ravage de tueur fou! Dès ce jour la guerre kill or be killed commenca.


Japon 2072:
Le chef des assassins acompagné de son bras droit et gauche fut tué par un mystérieux rebelle à la cicatrice à l'œil gauche. Ce fut un jour terrible pour le clan des assassins. Après le meutre du chef des assassins, il eut une grande baisse dans la populuation des assassins. Plusieurs mourrurent bien évidemment. C'est le 1er novembre 2072 que les rebelles eurent reconquérît une partie du Japon.

Japon 2076:
Deux "démons" apparurent après 3 longues années de la mort du chef, ou ancien chef. Un de ses deux "démons" ce nomma Shymara Hiyoko et l'autre Chris Kiryato. Shymara hérita de son père devint chef des assassins à l'âge de 17 ans acompagnée de son bras droit, Chris.

Japon 2077:
Un nouveau "démon" a été mis au monde, l'enfant de Shymara et Chris. Cette enfant d'ont on ne connait pas pour l'instant le nom est très secret, car peu de gens connaisent son apparence et savent qu'il existe encore.

Japon 2094:
Une grande bataille explosa entre les deux clan ce qui donna beaucoups de mort. la plus frappante fut la mort du chef des assassins, mais un nouveau la remplaca. Pendant cette bataille un "démon" aparu un "démon" sanglant tuant tous sur son passage.


Nous sommes en 2094, serez vous tué ou tuerez-vous? Serai vous un Assassin ou un Rebelle? À vous de choisir...
----
Voilà. ce forum vient tout juste de renaître. Pour y participer, il faut une assez grande expérience de RP. Pour seux qui ne se croit pas à la hauteur, inscrivez-vous, il y a une section pour voir mettre au niveau ^^!

J'aimerais savoir si Chaos-World voudrais faire un partenaria. Si oui, voici la bannière pour lier kyrika: Kill or be killed... *2* Sanstitre-4

VENEZ-VOUS INSCRIRE! ^^ si-ou-plé!

Moi je suis Sombre Paradis. Alors, dites-moi se que vous en pensez.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Kill or be killed... *2* Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... *2*   Kill or be killed... *2* Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

C'est bien, je pense m'inscrire. Mais il manque l'adress internet Kill or be killed... *2* 735568
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Kill or be killed... *2* Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... *2*   Kill or be killed... *2* Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:22

oui j'aimerais bien, mais Kamika a raison Kill or be killed... *2* 949708
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Kill or be killed... *2* Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... *2*   Kill or be killed... *2* Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Mouaih... sa va mieux avec, ses un fait Kill or be killed... *2* 949708

je rajoute sa dans mon post en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill or be killed... *2* Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... *2*   Kill or be killed... *2* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill or be killed... *2*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: