Ryu-Legendhttp://ryu-legend.keuf.netHistoire:
Vous avez mes salutions, noble étrangers.
Je vois que votre curiosité est bien aiguisée et que vous êtes impatient de connaître la fabuleuse histoire de Ryu, ce monde isolé mais fantastique où vous avez vu le jour... Prennez donc un siège que je vous raconte le tout.
Comme vous devez le savoir, ce monde regorge de magie et de choses dont nous ne savons même pas l'existance. Un endroit qui laisse place aux mystères de la vie. Les premiers Dragonniers fesaient respecter l'ordre et l'équilibre jusqu'à ce que quelque chose d'affreux se produise... Un amat d'être maléfiques, autant humains que bêtes, firent chutter les courreurs du Ciel apportant ainsi destruction et chaos. Certains Dragonniers captifs devinrent alors des parjures et des traitres, se joignant aux forces obscures.
Depuis, les habitants ne vivent que dans l'insécurité. Mais quelque part ailleurs ...
C'était en un beau soir de printemps. Le ciel était clair et le calme régnait dans cette pièce seulement éclairé d'un piètre feu. Les flammes crépittaient dans le foyer, réchauffant l'endroit.
Un jeune homme se tenait là, à regarder le bois calciné. Cet homme était malade depuis un certain temps. Il était donc condamné à mourrir d'ici peu. Son coeur le fesait souffrir chaque secondes...Chaque minutes et chaque heures. Un bruit le tira alors de sa rêverie dans un sursaut. Empoignant aussitôt les armes, celui-ci décida d'en avoir le coeur net et d'aller voir. L'endroit était très sombre et encore une fois ... Un gémissement ? Mais de quoi ? Des frissons parcouraient son être entier accompagnés de sueurs froides. Ce cris de lamentation n'avait rien d'humain.
Les branches se poussaient au fur et à mesure qu'il avançait dans cette épaisse forêt puis soudain, dans les ténèbres de la nuit, Une immense silhouette noire se dessinait. Jamais le jeune homme n'avait vu quelque chose d'aussi gros mais poussé par la curiosité, il s'approcha en tenant solidement son arme contre lui. Son coeur battait la chamade à chaque pas qu'il pouvait faire.
La bête se mouva un peu fesant sursauter l'homme qui se trouvait maintenant très près d'elle.
"N'ait pas peur ... Petit homme..." Lui dit la dragonne
"Je ne te veux aucun mal"
Le reptile poussa un autre gémissement et haletait profondément. Sa respiration se fesait de plus en plus courte. Avec ses dernières forces, elle parvint tout de même à lever la tête et planta son regard d'azur dans celui doré du jeune homme.
"Je n'en ai plus pour longtemps et toi non plus...""Mais c-comment ...?!""Je le ressent ... J'aimerais seulement que tu me rendes service et je te promet par la suite que tu vivras"
L'homme n'en revenait tout simplement pas. Mais qu'est-ce qui ce passait ?!
"J'ai avec moi un cadeau qui est plus important que toutes les richesses en ce monde. Promet moi de t'en occuper ... Je t'en prit""Je le ferai" Promit-il sur un coup de tête.
Il s'approcha alors de la Dragonne qui leva une de ses écailles et poussa un rugissement. Un filet de sang roulait le long de ses serres.
"Je t'offre la moitié de mon coeur ... Il te permettra ainsi de continuer à vivre...Mais aussi de rétablir l'équilibre car tu as été choisis Keilan ... Ryuaïlda..."
Sur ces dernières paroles, une énergie inconnue pénétra l'être de l'homme qui manqua de souffle pendant un instant. C'est alors que la Dragonne eu son dernier soupir.
Au creu de son autre patte, se tenant un oeuf. Les mains du mortel le touchèrent alors et il s'en retourna , laissant la mère à Dame Nature.
Depuis ce jour, l'ère des Dragonniers à revu le jour.
Serez-vous l'un d'eux ? À vous d'y voir ...