Fiche Perso
Nom:
--
Prénom:
Ryuu
Age:
21 ans d'apprence
Race:
Achange
Rôle:
Élu de la Lumière et du Bien
Sexe: M
Clan: Le Bien
~~~~~~~~~~~~~~~~
Caractéristiques
Arme :
Elle peut prendre apparence d'anneau qu'il porte à son doigt afin de faciliter son transport.
Pouvoirs : La lumière et ce qui lui touche. Il a un très bon contrôle dessus mais ne dépasse tout de même pas la puissance de sa Déesse qui est la lumière et la bonté elle-même.
Description physique:
Une chevelure bleue tirant sur le turquoise et des yeux dont la couleur est quasi-semblable; quelque chose qui le différencie grandement de la masse. Avec ses 1m 80, il reste tout de même de grande taille et peut parraître imposant aux yeux de ceux qui sont plus petits. Sa musculature est bien dessinée et fine pour lui permettre des mouvements rapides en combat. Il est souvent vêtu de tuniques aux couleurs sombres et d'une épaise armure, légère, tirant sur les tons argentés où quelques rubi sont incrustés. À son dos, on voit de majestueuses ailes; 6 aux totales vu sa race d'Archange. Elles sont d'une blancheur immaculées où l'ont peut appercevoir quelques minces reflets bleutés.
Caractère:
Être dotté d'un grand sang froid et d'une sagesse bien grande. Le calme est ce qui ressort le plus de cet individu au coeur d'or. Quelque chose qui rassure bien des fois ses congénères ou ceux qui l'entoure. Par contre, même s'il dégage un aura de ce genre, celà n'empêche qu'il peut être extrêmement redoutable lorsque la menace fait rage; de là l'expression "ne pas se fier aux apparences" ! Il déteste cependant voir quelqu'un souffrir par sa faute et tentra au moin quelque chose pour l'aider, ce disant : qui ne risque rien, n'a rien.
Digne de confiance, loyal et fidèl sont ses plus grande qualité ainsi qu'ouvert d'esprit et aux opinions des autres.
Histoire:
La saison était très froide. La neige tombait à l'extérieur et la famille arrivait à peine à se réchauffer avec le peu de bois qui brulait dans le foyer. Le père, étant très peu présent en ce temps à cause du boulot, la mère mit au monde un enfant à l'aide d'une amie et de sa domestique. La jeune femme manquit y rester mais s'en tira de justesse. Un magnifique petit être ailés vit alors le jour, éclairé seulement par la faible lueur de la chandelle qui se trouvait tout près.
Les années passaient tranquillement et Ryuu grandissait trop rapidement pour ses parents.
Un beau jour, quelque chose d'étrange ce produisit. Pendant qu'il jouait à l'extérieur avec son chaton, une jeune femme se fesait harceler non loin de la demeure par un groupe de mercenaires qui étaient de passage dans le village. Piqué par la curiosité, le petit bonhomme descendit la pente rapidement pour s'y rendre et voir ce qui se passait. Un des hommes empogna le bras de la jeune femme qui grimaça de douleur en lui suppliant de la lâcher. Trouvant que ce n'était pas très gentil de sa part, Ryuu alla lui balancer un bon coup de pied au tibia mais un autre l'aggripa rapidement par le poignet pour le lever dans les airs. Aussitôt l'homme se retrouva quelques mètres plus loin après voir vu une boule de lumière de la taille d'une tête lui exploser en plein visage. Stupéfait, les autres prirent la fuite, ainsi que la jeune femme qui était prise de panique.
L'apparition de ses pouvoirs fut à ce moment quelque chose d'anormal pour lui. Avec les années qui passaient, il sut enfin qu'il était l'élu de la Déesse du Bien, Kamika.
PS: Si il y a quelque chose qui cloche, je rectifierai!