| Floodland #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mararo Paysan
| Sujet: Floodland #1 Mar 19 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Liam Représentant de l'Eau
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 22 Juin - 0:52 | |
| Ce sont des renards xD Bon enfin ... Me revoilà !! Malheureusement pour vous muhahahaha | |
|
| |
Kyrika Invité
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 22 Juin - 9:03 | |
| lol ce ils ne sont pas des chats, ils sont des renards |
|
| |
Kamika Général des forces du Bien
Nombre de messages : 51 Age : 32 Rôle : A voir Race/Âge : A voir Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 22 Juin - 12:03 | |
| Franchement, mon frère sais même pas c'est quoi un renard. Pardonnez le... | |
|
| |
Kyrika Invité
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 22 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
Mararo Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 22 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 23 Juin - 11:38 | |
| XD
Pas grave! Ça arrive parfois de se tromper ^^'. Bon ... Faut jtrouve un endroit où poster maintenant! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Rôle : A voir Race/Âge : A voir Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 23 Juin - 14:04 | |
| Vien m'aider dans la forêt ! C'est trois contre deux et bientôt quatre contre deux ! Si tu vien cela fera trois contre quatre, ce qui nous aidra beaucoup ^.^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 23 Juin - 14:07 | |
| J'avoue n_n . Mais ... c'est la manière que je vais débarquer là qui me chicotte. Je sais pas trop comment entrer dans le sujet >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 23 Juin - 14:49 | |
| Hummm......peut-être que tu pourrais venir en disant que tu à sentie mon aura bénéfique? | |
|
| |
Kyrika Invité
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 23 Juin - 15:59 | |
| ou bien que sa déesse lui avait envoyé une demande d'aide héhéhé de toute façon, le mal triomphera mwahahahahahhahahaha mais bon... je vais ous dire qqch qui prouve que le monde a besoin du bien et du mal: Quand la justice n'est plus, le mal est Quand le mal n'est plus, la justice est Quand la justice est, le mal redevien |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 23 Juin - 16:04 | |
| Bon alors on sait d'avance qu'on va tous crever (ceux du bien) ^^'. On a plus de punch ! | |
|
| |
Kyrika Invité
| Sujet: Re: Floodland #1 Dim 24 Juin - 9:21 | |
| lol, t'a pas idée |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland #1 Dim 24 Juin - 13:13 | |
| C'est dole dans ce tempslà --' Mé bon. C toi le chef | |
|
| |
Ariyell Droan Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Lun 25 Juin - 8:11 | |
| Hey pourquoi ma présentation n'est plus là ?! | |
|
| |
Kyrika Invité
| Sujet: Re: Floodland #1 Lun 25 Juin - 10:10 | |
| ow... sa fait combien de temps que tu n'est pas venue, car le forum a eut de gros problèmes et toute les présentations ont étés suprimés. j'avais demandé à tout ke monde de la refaire... le savait-tu??? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland #1 Mer 27 Juin - 18:00 | |
| Il y a une grosse orage à motréal aujourd'hui à 5 heures..Sa fait peur..très peur...en plus que j'ai un fobie ( comment on écrit ca... ) des orages...:( | |
|
| |
Kyrika Invité
| Sujet: Re: Floodland #1 Jeu 28 Juin - 11:48 | |
| |
|
| |
Kyrika Invité
| Sujet: Re: Floodland #1 Dim 1 Juil - 19:46 | |
| bon je sais ue je change complètement de sujet, mais, quelqu'un veut bien poster dans les jeux? |
|
| |
Ariyell Droan Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Mer 25 Juil - 8:39 | |
| Ouin c'est vraiment l'fun ! J'ai été crisser dehors du sujet sans le savoir !! (Le sujet: Par une nuit pluviante). C'est pas mal fin merci.... J'ai plus très envie de rester sur ce forum finalement ! | |
|
| |
Rafaëliss Paysan
Nombre de messages : 50 Age : 35 Rôle : Chevalier Érant Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Floodland #1 Jeu 26 Juil - 23:48 | |
| Aïe aïe aïe... j'ai été perdu dans le néant combien de temps moi? (joke)
Entk, toutes les présentations supprimée... Damned! Je vais devoir tout recommencer... Mais bon, y faut s'y attendre lors de réouverture...
Et au fait Aryiell, ne te sens pas oubligé de partir car c'est l'annonce du départ de l'ancienne Kyrika qui a tout chamboulé. Sans toi, qu'est-ce que Rafaëliss va devenir sans douce compagnie pour lui remonter le moral. Je te propose que l'on reprenne un tel moment de gloire une autre fois car désormais, ont ne peux dégnier que nos personnage sont lié d'amitié.
Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Ariyell Droan Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Jeu 26 Juil - 23:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais dans le sujet où tu es actuellement je n'ai pas pu répondre depuis un bon bout donc je suis perdu et je n'ose pas continuer après pas mal de temps d'absence total ! Que me suggère-tu ? | |
|
| |
Rafaëliss Paysan
Nombre de messages : 50 Age : 35 Rôle : Chevalier Érant Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Floodland #1 Jeu 26 Juil - 23:56 | |
| Ce ne sera évidement pas la seule bataille entre bien et mal et puisque celle de la fôret sera très sûrement considérée comme une bataille sans victoire ni défaite, ont peux dire que nous sommes tout les deux retourné au royaume de la lumière et que, au fil du temps, nos persos se sont lié d'une grande amitié avec le temps, au point qu'il s'entraînement, étudient et patrouille le mond edes mortel pour y purger le mal ensemble, comme frère et soeur presque quoi...
Tu en pense quoi? | |
|
| |
Ariyell Droan Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Jeu 26 Juil - 23:59 | |
| D'accord, alors si je comprend bien on refait un sujet ensemble ? | |
|
| |
Rafaëliss Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 27 Juil - 0:07 | |
| Dès que le forum réouvrira. Mouais, je ne demande que ça personnellement. ;) | |
|
| |
Ariyell Droan Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 27 Juil - 0:14 | |
| Tant mieux ! ^^ Alors j'attenderai ! | |
|
| |
Ellana Élu(e) des Guildes
| Sujet: Re: Floodland #1 Ven 27 Juil - 13:22 | |
| Si vous voulez faire un RP, vous pouvez le faire dans le floodland, pas de problème | |
|
| |
Ariyell Droan Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 28 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 4 Aoû - 18:32 | |
| Question comme ça. Le forum est-il mort ? Pcq ça fait déjà un bon moment qu'il est en période de renouveau =S. | |
|
| |
Ariyell Droan Paysan
| Sujet: Re: Floodland #1 Sam 4 Aoû - 19:31 | |
| Je crois bien qu'il ets mort moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland #1 | |
| |
|
| |