Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kamika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamika
Général des forces du Bien



Nombre de messages : 51
Age : 31
Rôle : A voir
Race/Âge : A voir
Date d'inscription : 26/04/2007

Kamika Empty
MessageSujet: Kamika   Kamika Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:37

Un gros merci a Kyrika pour m'avoir laissé être Kamika, déesse du bien.

Nom: **

Prénom: Kamika

Age: Aussi vielle que le monde

Race: Ange

Rôle: Déesse du bien

Sexe: Femelle

Clan : Bien

Armes : - Javelot bénéfique : Ce javelot est fait d'or pur. Il a été passé de déesse a déesse pour enfin arriver a Kamika.

Pouvoirs : - Peut controler tout les pouvoirs du bien.
- Elle a le contrôle parfait du paradis, sur la terre elle a quelque petit pouvoirs.
- Elle une pression parfaite.

Description physique:
Kamika a les cheveux rouges, qui lui arrive au épaules qui sont très lisses et douces. Elle n'est pas de très grande taille. C'est yeux sont d'un bleu vif sont le ciel quand il fait soleil. Elle porte toujours un collier avec un signe de croix, d'or pur. Elle a des ailes d'ange qui sont blanc, il est impossible de cacher ces ailes. Elle porte des linges déchirés blanc, qui la cache a peine.. Elle a des bracelets un d'or et l'autre en argent.

Voici l'image : http://images.quizilla.com/C/carmabell/1105289303_tureswhite.jpg

Caractère:
Kamika a un caractère qui est juste. Elle n'aime pas les méchants mais tous ceux qui font leurs possible pour être gentil. Elle fait tout sont possibles pour aider ceux qui ont besoin d'elle. Elle a un caractère cent pour cent gentil et juste. Elle aime passer son temps tout seule ou a aider les gens qui en ont besoin. Ca voix est très douce et peu aigu. Elle n'est pas timide et lorsqu'elle veut parler, elle parle.

Histoire :
Lorsque le monde fut crée Kyrika fut la première déesse a mettre pied sur une planète. Ensuite fut les dieux des éléments puis finalement fut Kamika, déesse du bien. Pendant des millénaires, il eut la paix. Des fois ils faisaient des combats pour voir qui était les plus forts, mais c'était toujours Kyrika ou Kamika qui gagnait. Un jour après que le soleil fut couché, la déesse du mal, Kyrika, insulta la création la plus importante pour Kamika. L'aigle, l'aigle était un animal du bien. Ses ailes venait de Kamika, puis son esprit aussi. Il avait le pouvoir de voler, d'ailleurs s'était le premier animal a pouvoir voler. Il avait aussi le pouvoir de purifier n'importe quel animal ou humain. Mais lorsque Kyrika tua cette bête. Kamika fut disparaître quelque part ou que Kyrika n'oserait jamais aller. Le ciel, la bas Kamika créa une cité et l'appelle ''Paradis''. Tout humain et autre être créature qui mourraient allais au Paradis pour ce faire juger. S'il était jugé pur il entra au paradis, sinon a l'enfers. Depuis ce jour Kamika n'a pas vu Kyrika. Mais maintenant, Kamika est sorti du Paradis pour tuer tout être vivant qui ne sont pas purs, incluant Kyrika.

Autres(facultatif) : Dragon

Nom : Kam

Age : Toujours bébé, mais ne va pas grandir.

Caractère : Kam est un très bon supporteur. Il suit Kamika partout ou elle va, et l'aide toujours lorsqu'elle en a besoin. Kam est le gardien de Kamika. Kam est la réflection de son maître.

P.S : Merci encore a Kyrika pour m'avoir laissé être Kamika!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Kamika Empty
MessageSujet: Re: Kamika   Kamika Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:14

Ah, enfin! Ça fait du bien d'être finalement informé sur tout les points de la déesse dont mon perso se bat pour et glorifie. Et dire qu'autant en hors-jeu qu'en-jeu, j'ai toujours rêvé de m'agenouiller devant une déesse plutôt qu'un dieu, je crois que je vais finalement être servi... Bon d'accord, je vais arrêter de chanter tes louanges...

Superbe présentation en passant. En espérant de tout coeur se revoir en-jeu. Pour châtier le mal ou ne serai-ce qu'une petite discussion déesse-paladin, tu est toujours (et sans contre-dit) la bienvenue.

Votre humble serviteur
Rafaëliss.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Kamika Empty
MessageSujet: Re: Kamika   Kamika Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:28

bienvenu sur le forum, je ne vois pas de choses à refaire, donc... bonne chanse

(de toute façon, tout le monde sais qui va gagner: MOI!!!)

tk... on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamika Empty
MessageSujet: Re: Kamika   Kamika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Hors-Jeux :: Vieille présentations-
Sauter vers: