Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mararo ( Max )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Mararo ( Max ) Empty
MessageSujet: Mararo ( Max )   Mararo ( Max ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Nom: --

Prénom: Mararo

Age: Inconnu

Race: Lich

Rôle: Chevalier

Sexe: Male

Clan : Neutre

Armes(3 maximum):

-Une lance en métal: Elle pèse 60 livres, provenait de son ancien maître que Mararo le tua.

-Ses doigts doigts: ils sont pointues comme une épée.

Pouvoirs(3 maximum):

-Une force surhumaine : Le maximum qu'il peut lever ,avec deux mains, est 200 livres.

-Il a la précision d'un elfe.

- Il peut créer des boules de noirceur, mais n'a pas encore maîtrisé cette habilité.

Description physique (5 lignes minimum, pas de voir avatar):

Mararo porte toujours un casque noir avec des cornes de taureau, ce casque est bien rond et à des petites lignes montrant ses yeux rouges. Il porte une armure noire avec des épauliers. Il a des gants noirs protègent ses mains. Ces bottes sont très lourdes et sont noirs. Il a une cape qui est à moitié déchirée et est noire. Il est tout noires et son armure ne montre aucune partie de son corps. Son cheval est tout noir, contient lui aussi de l'armure noir et au yeux rouges.

Caractère(5 lignes minimum):

Personne ne sais comment ressemble la voix à Mararo, car il n'a jamais parlé à un autre être vivant à par son cheval. Il n'a pas de pitié et tue pour le plaisir. Il n'a pas de respect envers qui que ce soit. Même la déesse des ténèbres ou La déesse du Bien. Il n'est pas poli et cela ne va pas changer. Il est très bête et ne refuse jamais une bataille. Son rêve est de trouver un dragon. Les mots qui décrivent le plus Mararo sont : Bête, Méchant puis dangereux. Son cheval est très sauvage est très violent, comme son maître.

Histoire (10 lignes minimum):

Personne ne sait d'où vient Mararo, mais sais juste qu'il est cruel et tue tout ce qu'il voit qui le défi. Une légende dit qu'avant, il vivait dans une autre province avec ça famille. Puis un jour, la déesse du ténèbres arriva puis tua tout ça famille et laissa Mararo vivre juste s'il jura de la servir tout le reste de l'éternité. Mais cette légende est fausse. Car il n'avait jamais eu de famille et va jamais n'avoir. Il à été crée par la déesse des ténèbres pour tuer tous les gentils sur la planète. Mais il refusa, puis à été banni des ténèbres pour n'avoir pas accepté. Maintenant il tue tout ce qu'il le défi, même qu'il a tué son maître après qu'il l'aille entraîné. Après quelques ans de meurtriage, il vola un cheval très sauvage d'un paysan puis l'appela Sensa. Il y a quelques personnes qui l'appelle '' Le chevalier de la noirceur'' d'autre ''Le démon corné''. Mais son nom est Mararo, le chevalier de la noirceur.

Autres(facultatif):

Cheval

Nom : Sensa

Couleur : Noir

Histoire : Mararo le vola d'un paysan après qu'il l'aille tué lui et ça famille.

P.S : Chaque soir, quand je vais un post de RP je n'ai pas d'inspiration. Puis j'ai fait ce poste le soir...Donc j'ai pas eu d'inspiration Mararo ( Max ) 735568. Mais j'ai fais un nouveau perso, car l'autre devenais platte ( je promets c'est la dernière fois que je change Mararo ( Max ) 735568 ).
Revenir en haut Aller en bas
gauvain
Paysan
gauvain


Nombre de messages : 38
Age : 29
Rôle : chevalier
Race/Âge : humain, 39 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Mararo ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Mararo ( Max )   Mararo ( Max ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:45

C'est pas grave max moi je suis bien Kamika:affraid:

:lol!: Moi aussi j'ai changé (beaucoup en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-world.forumsrpg.com
Kyrika
Invité




Mararo ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Mararo ( Max )   Mararo ( Max ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:53

bon, avant que qui que ce soit change de nom, j<aimerais que la personne me le dise par mp, je vais rajouter un autre reglement

accept/, je vais changr ton clan et ton role
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mararo ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Mararo ( Max )   Mararo ( Max ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mararo ( Max )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Hors-Jeux :: Vieille présentations-
Sauter vers: