Nom: Aucun
Prénom: Gauvain
Age: 29
Race: humain
Rôle: Chevalier
Sexe: Masculin
Clan(méchant, neutre ou bon): neutre
Armes(3 maximum): Une grosse have qui à dans son dos
Pouvoirs(3 maximum): Juste bon pour manier sa hache
Description physique (5 lignes minimum, pas de voir avatar): Toute en armure, ne l'enlève jamais ou sinon c'est quand personne ne le voir. Il à une armure noire avec une crois blanche sur le torse. Sa hache à deux main est attaché derrière son dos pas une ceinture. Son armure recouvre antièrement son corp.
Caractère(5 lignes minimum): N'est pas très très bavard et n'a aucun ami car il n'est pas socialble. Ne le prener pas comme quellequ'un qui n'est pas intelligent parce que vous risquer déja la mort à chaque fois qu'il vous approche donc si vous décidez de vous imposer à lui, s'en est fini de vous. Sinon, il peut toujours donner des coups de main pour aider les gens.
Histoire (10 lignes minimum): On ne s'est n'y d'ou il vien n'y comment il est venu mais nous savont qu'il déja visité l'enfer et qui avait fait un marché avec l'ancien dieu des ténebre. Gauvain devait mener une armée pour combatre le bien. Quelque jours avant la bataille, il rencontra une femme. Après qu'ils se soiyent rencontré, ils étaient inséparable. C'est la seul personne à avoir vue son visage. Le jour avant la guerre, la damme l'amena à un endroit qu'il n'avait jamais vue, ils étaient au paradi. Gauvain ne put rester la car il était lié au roi des ténèbre. Quand la guerre arriva, que les armées se battairent, gauvain s'enfui. Il ne savait quelle clan éliminer. Il revena au millieu de la battaille et tua tout le monde. Tout les clan tout les personne qui était sur le champ de battaille. Il fut le dernier survivant. Lorsqu'il revena voir son dieu, il fut chassé par tous ses démon. Gauvain en avait tué des dizaines et des dizaines. Il n'avait plus jamais revu la femme... Personne ne la revu pendant dix ans. Lors de sa réaparission, les villages l'appellaient Le chevalier mort jusqu'à se qu'un paysan chez qui il avait loger durant son voyage lui demenda. Il se nomait Gauvain.
Autres(facultatif): --