Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'armurie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

L'armurie... Empty
MessageSujet: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

Riku qui se baladait tranquillement dans Skybladminr passa devant une armurie. Elle se dit:

*te voila enfin toi!*

Riku s'y préssipita en courant. Elle enta. Le magazin était vide, il n'y avait que le vendeur assis dériére son contoire qui lui dit:

"Bienvenu!
-Bonjours!
-Vous désiré quelque chose?
-Et bien... pas particuliérement..."

Les yeux de Riku se posairent sur une dague enchéné au mur. Instictivemant elle demanda:

"combien coute cette dague?
-A ça mlle, elle n'a pas de prix!
-Dite plustôt qu'elle est trop chére...
-Euh...oui en effet elle est chére... Vous savez, c'est une dague légandaire!
-A oui? et qu'est-ce-qu'elle a d'incroyable?
-Et bien, vous voyze, la lame est devenu noire, c'est a cause du nombre d'humains qu'elle a tués.
-Intéréssant... Et je supose que cette dague a un nom!
-Oui, C'est la divine dague Kamika..."

Riku continua a regardé la dague appellée Kamika... redemanda:

"Alors? Combien coute-t-elle?
-Et bien... Elle à l'aire de vraiment vous plaire alors je vais vous faire un prix à une condition!
-laquelle?
-Il y a dans l'arière boutique une salle d'entrénemant! Prouvez moi que vous étes digne de possédé Kamika!
-D'accors!

Le vendeur lui indiqua l'endroit et invita Riku à décroché Kamika. Riku s'éxécuta. Elle entra dans la salle, Kamika à la mains. Et elle demanda:

"et que dois-je faire maintenant?
-Et bien... vous voyze la bare de fer au milieu de la salle!
-Oui!
-Et bien, brisé la! Je vous mets en garde: la lame choisie elle même son posseiseur! Vous méttez en jeu votre vie car Kamika peut se retourné contre vous!"

Riku sentit une sertaine tension dans sa mains qui tennait la dague. Une tension noire qu'elle avait l'abitude de cotoyé avec tout les meurtres qu'elle avait commis.

"D'accord!"

Riku sa mis en garde et attaqua la barre soudain elle senti que Kamika était devenu bien plus lourd. Elle avait du mal à la controllé. La dague se mit à bougé seul et coupa Riku à la jambe.

"Aïe!"

Cela énerva Riku et elle se remis à courir vers la barre. Ce coup ci c'était la bonne. La barre fut couper en trois morseaux qui tombairent à terre. 2souflé par l'éfort physique qu'elle venait d'acomplire, Riku s'éfoudra à terre. Le vendeur s'aprocha d'elle et lui dit:

"Excusez moi mais j'ai oublié de vous prévenir que si Kamika vous blaisse elle vous vide de votre force psycologique et physique!
-Ce n'est pas grave! Cela n'arrivera plus! Alors? je peus la prendre?
-Oui bien sur! ^^
-Et le prix?
-Je vous l'offre!
-Cool!"

Riku, téllement contante, se releva sans soussi et retourna dans l'avant du magazin. Elle prit ses affaires qu'elle avait laissés devant le contoir avant d'entré dans la salle.

"Bon! Et bien merci! Et aurevoir!
-Aurevoir Mlle!"

Mais à se momment la, quelqu'un lui bloqua le passage...

(hj) Bonne chance aux personnes qui liront se message! ^^ (hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

L'ombre sinueuse sembla soudainement se matérialisé. Ellana qui entrait dans le magasin heurta, sans le vouloir, la jeune et belle Riku. L'élue de l'obscurité ressentit imédiatement la sombre présence de la dague qui avait déjà été utiliser par sa bienveillante protectrice. Malgré qu'elle répugnait les ténèbres, Ellana commencait à apprécier sa protectrice et ses autres amis démoniaque.

Le vent froid qui accompagna l'élue dans l'armurerie était capable de donner des frissons dans le dos de n'importe qui. Ses yeux rouges comme le sang, teinté de violet, respirait le respect et la force. Elle était la seule ange déchu de l'histoire à avoir atteint un si haut rang près de Kamika.

Le contacte qu'elle eux avec Riku fit tomber le capuchon de sa cape de velours, en montrant à tous ses traits pâle et parfaitement angélique. Seulement, comparé à ses confrères aux ailes blanches, Ellana semblait malgré ses traits plus sombre que la noirceur elle-même.

L'ange qui répugnait se monde se sentait maintenant à sa place ici, à sa seule place.

Lorsque son regard croisa celui du marchand, il s'inclina respectueusement. Gare à seux qui ne savait pas qui était l'élue de la noirceur. Lorsqu'elle eut fini de regarder piètrement l'armurier qui s'inclinait, son regard toisa Riku. Jeune femme au trait mignon qui avait sans doute du coeur au ventre. Un rictus de sourire mordit son visage déssèché.

Riku pouvait sentir sur son corps, à l'endroit ou elles s'étaient heurtées, un empreinte magique remarquable.

― Bonsoir... Ri-ku

La voix était cristaline, sèche, fraîche et noire. Ellena avait bien détaché les syllabes de son nom pour donné une froideur démoniaque à ses paroles et pour offrir le mérite à celle-ci, un vent froid s'engoufra dans le magasin.

― Que fais-tu ici, Ri-ku.

(à finir)


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

( hj:attention, dans ce post il y a énormément de fautes, faut surtout attention aux accents stp. les accent grave comme è sa se fait. merci d'avance de te coriger pour les prochains.

et par curiosité, pourquoi dit-tu bonne chance pour lire le post?)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:31

(hj) j'ai dit bonne chance car sur certains forum il y à des membres qui sont télement fégnant qu'ils ne lisent pas la totalité ou qui ont tout bonnement pas envi de se taper toute cette lecture! voila ^^

Et dsl pour les fautes d'orthographe... je fais déjà de mon mieux! ^^ (hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Kyrika
Invité




L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

(ok lol, en passant, je te demanderais de quiter un de tes trois topics, tu est sur 3 sujets et c'est spécifiquement indiqué dans les règlements de 2 places max.)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:20

(hj) a ok dsl! ba... je pense que celui du refuge arrive à son terme! et merci du compliment! ^^(hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:57

(déso si sa été long à finir, j'avais oublié mon poste^^' Voilà zé fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:55

(dsl moi aussi j'ais oublier le poste! XD faut que je réfléchise pour la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Kyrika
Invité




L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

(HJ: bon, si un de vous ne répondez pas, je vais envoyer le topic aux archives)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:13

(Ah mince dsl! je répondrai surement cette semaine, je suis en vacances donc j'ai le temps même si h'ai des exams à préparés! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'armurie... Empty
MessageSujet: Re: L'armurie...   L'armurie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Kür, le Royaume Sous-Terrain :: Skybladminr-
Sauter vers: