Melfick Général des forces du Mal
Nombre de messages : 142 Age : 32 Rôle : Commandant des forces du Mal Race/Âge : Archidémon... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: 7e Galaxie Mar 22 Mai - 18:57 | |
| Venez sur le forum pas si nouveau que ça de 7e Galaxie! Sur ce forum, vous jouez une race au complet au début de son voyage vers les étoiles. Créant vous même par écrit les differents vaisseaux de votre race, vous pourrez jouez sans problèmes avec les autre races de cette galaxie, car on ne parle plus de monde, mais d'univers au complet. Il vous sera en plus possible de coloniser les planètes accessibles à votre race, et ainsi prendre plus d'influence. Mais le plus grand but de ce jeux, c'est de trouver la planète qui est éclairée par le soleil bleu, et ainsi connaître la plus ancienne des races. Mais connecter vous rapidement, il n'y a que peu de places dans le groupe des premières races, et celle-ci bénéficie de plus de technologie, de plus d'influence, et de plus de vaisseaux! Inscrivez -vous donc rapidement sur 7emonde.xooit.com! | |
|
Mararo Paysan
| Sujet: Re: 7e Galaxie Mar 22 Mai - 22:26 | |
| | |
|
Kyrika Invité
| Sujet: Re: 7e Galaxie Ven 25 Mai - 18:03 | |
| sa serais bin le fun que tu donne le site ^^ |
|
Irghan Combattant du Mal
Nombre de messages : 171 Age : 30 Rôle : demi-démon homme-lézard Race/Âge : homme-lézard Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: 7e Galaxie Ven 25 Mai - 18:18 | |
| | |
|
Melfick Général des forces du Mal
Nombre de messages : 142 Age : 32 Rôle : Commandant des forces du Mal Race/Âge : Archidémon... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 7e Galaxie Lun 28 Mai - 23:15 | |
| Ceux qui vont passer par ce site, je valide leur compte pour qu'ils fasse leurs fiche avec leurs compte. VOUS DEVEZ POSTER ICI POUR QUE JE SACHE QUE VOUS PASSEZ PAR LES ITE DE CHAOS WORLD!!!
Si jamais une fois inscrit, vous poster ailleurs que dans hors-jeu, je delete le post et désactive votre compte, vous serez obligé d'écrire votre présentation en temps qu'invité.
Melfick Varagon Webmaster de la 7e Galaxie. | |
|