Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rafaëliss, l'humble paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Rafaëliss, l'humble paladin Empty
MessageSujet: Rafaëliss, l'humble paladin   Rafaëliss, l'humble paladin Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:14

Nom: D'Argentvale

Prénom: Rafaëliss

Age: 27 ans

Race: Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)

Rôle: Chevalier érant (Paladin en vérité, mais trop humble pour se déclarer ainsi)

Sexe: Masculin

Clan(méchant, neutre ou bon): Bon

Armes(3 maximum) Une épée longue de chevalier, un katana elfique et un arc long en ébène.

Pouvoirs(3 maximum):Graci'nas Tellimi Gloroh n'ah (guerrison des blessures, poisons et maladies)

Hanas'sa mirenthil Tarnah (bouclier divin)

Glaça matha'as isils demoniss chatîum (enchantement d'arme par la glace)

Farah matha'as isils demoniss chatîum (enchantement d'arme par le feu)

Tundha matha'as isils demoniss chatîum (enchantement d'arme par la foudre)


Description physique (5 lignes minimum, pas de voir avatar): Rafaëliss est de taille moyenne et à première vue mince et fragile. Faux! à la vérité, il est aussi souple, grâcieux et agile que ses aïeux elfes blancs, énergique et endurant comme ses ancêtres humains. Malgré sa taille fine, il se cache une masse musculaire travaillée et bien sculpté. Ses cheveux son blond dorés et ses yeux d'un gris pâle et brillant comme l'argent. lorsqu'il n'a pas à combattre, il porte des vêtements simples et confortables dont les teintes son très souvents blanches et autres couleurs pâles. Ses capes sont soit d'un bleu marin ou d'un vert forêt. Au combat ou sur les routes, il porte une cotte de maille complète en Mitral. Légère comme une plume, mais pourtant aussi impénétrable qu'un rampart de pierres de 6 mètres d'épaisseur. Tout cela pas dessus une tunique blanche et resseré par une solide ceinture de cuir brune foncée. peu importe la situation, ses cheveux ne sont jamais attachés.

Caractère(5 lignes minimum): Rafaëliss a un caracthère étrange, mais toujours axé vers sa valeur ultime, le bien. Il est silencieux et discret comme un fantôme, mais se révèle un allié honorable et un ami gentil et bienveillant lorsqu'il se trouve en compagnie de défenseurs de la lumière. Il sait être généreux de ses biens et de son temps, ainsi il n'aura aucun remord à, par exemple, donner son dernier bout de pain à des orphelins affamé dans la rue même s'il sait qu'il ne mangera rien d'autre de la journée. Cet Hybride se montre également très sage et charismatique, particulièrement envers les faibles, les soldats cherchant l'espoir ou, tout naturellement, la charmante compagnie. Il use de ses pouvoirs, talents et compétences martiales pour soutenir la cause du bien et châtier le mal sous toutes ses formes. Au combat, il refusera de se battre contre un défenseur de la lumière (sauf s'il sagit d'un entraînement, cela va de soit), mais chargera le premier contre les créatures du mal et ne retiendra jamais ses coups, aimant en découdre avec ferveur et détermination avec eux. Contre les forces des ténèbres, chaque défenseurs du bien tué par ceux-ci, c'est dix démons ou servant infernaux qui périrons aisément sous son courroux... Il n'en abuse pas, mais il en serai capable. Tel est son esprit, un esprit emflammé par la flâmme ultime du bien, celle qui ne doit en aucun cas s'éteindre.

Histoire (10 lignes minimum): Né d'un père humain et d'une mère elfe blanche, Rafaëliss n'a jamais compris le sens de cette union, mais ne se le demande plus car l'amour de ses parents ne le regardait pas directement. Élevé à tour de rôle autant chez les humains que chez les elfes blanc, il appris a apprécier nombres de bonnes choses l'entourant, dont l'art, la musique, les bienfaits du travail, de l'éducation et de l'écoute des autres, etc. Son mode de vie était fort différent autant chez ses parents humains qu'elfe, mais il s'adapta à tour de rôle, malgré une mystérieuse intolérence physique envers les énergies négatives qu'il manifesta depuis son enfance lorsqu'il était à proximité d'elles.

À l'adolescence, les premiers rêves d'origines célestes virent à Rafaëliss. Ces rêves était porteur d'un message divin, disant qu'un destin de croisé lui était proposé et que bonne volonté et salut lui était promis par le choix de cette voie, la voie du paladin. Prenant le temps d'y réfléchir, il fini par accepter en voyant de ses yeux les talent d'un véritable paladin, de passage dans son village humain natal. Remarquée par ce dit paladin, celui-ci s'entretint avec les parent du jeune hybride pour l'avoir sous sa tutelle. Devant un père protecteur et une mère trop attachée à son enfant, le paladin du user de toute son énergie de persuasion pour obtenir ses premiers résultat, mais c'était également parce que Rafaëliss avait ouvertement manifesté son désir de suivre cette voie.

Ainsi il eut sa formation, le jeune hybride qui travaillait autrefois la terre et élevait les animaux devint écuyer d'un chevalier érant de grand remon. Au fil des jours, il s'améliora corps et âme. Perfectionnant son maniment des armes et tactiques de combat, les travaux de forges, d'entretiens d'arme et armures et l'herboristerie et l'alchimie le jours et passant nombres de nuits à étudier dans les grandes bibliothèques et prier les forces du biens de sa façon bien à lui, avec des prières rimés comme des poèmes. Son horaire était toujours occupé car il répondait à un code de conduite strict, mais il en tira une grande noblesse d'âme et un volonté à toute épreuve malgré tout.

À 25 ans, il termina enfin sa formation et fût adoubé paladin lors d'une cérémonie privé entre le maitre et son nouveau frère d'arme. Il avait déjà son armure de mitral et son katana et son arc, mais ce fût à ce moment qu'il reçu son épée de croisé, forgé et frappé par le sceau céleste et avec son code de chevalerie inscrit en sur la lame. Il était libre de faire ce qu'il croyait de plus juste à la place de son maitre. Il parti de son côté, mais gardant toujours contact avec celui qui l'a formé.

Il est désormais en pleine croisade contre les force du mal, et ont le trouvera partout ou le mal montre son hideux visage. Il est ce qu'il est et fait ce pourquoi il est fait.

Autres(facultatif): Une créature céleste accompagne parfois Rafaëliss sous son appel. Cette créature peux prendre trois formes, celle d'un agile faucon au plumage luisant et au regard perçant, celle d'un grand loup au pelage d'argent ou celle d'un puissant étalon blanc n'ayant aucunement peur de la bataille ou d'user de toute sa puissance.

Le code de chevalerie que doit suivre Rafaëliss est strictement défini, mais il ne risque pas de l'oublier car il est finement inscrit dans l'acier de son épée. Le code est tel qui suit.

- Tu respecteras ton devoir et répugnera à le bafouer
- Ta parole est d'or, veille au promesses que tu fais
- Partout et toujours, agis avec honneur et valeur
- Respecte l'ordre donné, mais dresse toi contre la tyrannie
- Défend toujours autrui, sauf si la manipulation se fais sentir
- Soit généreux se tes biens et de ton temps avec largesse
- Ne laisse ni le désespoir ni la peur gagner ton coeur comme celui des autres
- Use de ta parole et de ton esprit d'abord, ton épée est à ton service, mais en dernier recours.
- Ne laisse personne derrière toi, soit le bouclier des faibles et des vaincus
- À la déesse de la lumière, tu dois tout tes actes jusqu'à ta dernière bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Rafaëliss, l'humble paladin Empty
MessageSujet: Re: Rafaëliss, l'humble paladin   Rafaëliss, l'humble paladin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:11

très bien, belle histoire en passant, ta fiche est VALIDÉ, je te change de clan tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaëliss, l'humble paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Hors-Jeux :: Vieille présentations-
Sauter vers: