Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une macabre retraîte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:37

Ayant sacrifié un rare et puissant artéfact de défense pour couvrir leurs retraîte et en espérant de tout coeur qu'il les ai au moins blessés, Rafaëliss emporta à la fois par force et par devoir la dernière survivante du trio de combattant de forces du bien en un endroit sur et difficile à trouver, le refuge. Cette caverne camoufflée d'une traître chûte d'eau était un endroit idéal pour reprendre des forces et camper pour une nuit, aisément éloignée de la plaine. Il avait déjà utilisé cet endroit lors de passage temporaires, mais pas encore pour camper. Mais peu importe, il se savait suffisament adaptable pour ne pas s'en plaindre.

Il longea la corniche qui était la seule entrée de sa connaissance pour y entrer et offrir sa main à Ariyell pour que celle-ci ne fasse pas de faux-pas pouvant s'avérer dangeureux sinon mortel. Une fois ayant pass de l'autre côté de la chûte, il trouvèrent un endroit calme, au sol de terre et au roches plates et mombreuses. Un cercle de pierres entourant un lit de charbon signifiait que des feu de camps pouvaient y être allumé et entretenu... Ils étaient chanceux, les derniers passant des environs ont laissé une belle provision de bois sous un rocher instable. C'était comode, mais Rafaëliss se préoccupa d'abord de Ariyell. Il commença par la faire s'asseoir, c'était normal après une telle fuite de penser ainsi.


- Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

Ariyell regarda piteusement Rafaëliss.

- Oui...je crois. Je...Je ne connaissais pas cet archange mais il m'avait aier plus tôt à me relever d'une blessure.

Elle fit un long soupir délicat comme pour évacuer la fatigue de la fuite et les émotions des événements.

- Néanmoins, merci aussi de votre aide

Elle lui souria grâcieusement car lui aussi l'avait bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:57

- C'est tout naturel voyons. Je ne pouvais pas rester comme un simple spectateur à cela alors que ma place était à vos côtés...

Le demi-elfe passa sa main sur son front pour enlever son surplus de sueur, c'était à ce moment là qu'Ariyell pouvait remarquer la nature hybride et semi-elfique du chevalier érant, si toutefois elle y prenait attention. Guidé par la galanterie, Rafaëliss enleva sa cape et la passa sur les épaules de la jeune femme, pour que celle-ci ne prenne pas froid. Rapidement, il ssemble le bois dans le centre du rond de pierres et dégaina sa dague. Un guerrier tout à fait normal aurai passer un pierre à aiguisé sur sa lame pour faire jaillir des étincelles, en espérant ainsi allumer un feu, mais Rafaëliss n'était pas un guerrier ordinaire, il approcha sa lame du bois et le temps d'une prière elfique, sa lame devint flamboyante et alluma sur le coup le bois, offrant au deux rescapés un bon feu de camp.

Rengainant finalement son épée après que l'acier ne soit plus ardent, il s'assit à la gauche de Ariyell en fixant les flammes une seconde, puis retournant son regard vers elle.


- Nous avons eut de la chance d'être encore vivant en cette heure. L'énergie maléfique qui entournait nos adversaires était surpuissante... J'espère que le crystal les a bien avertis...

La dernière phrase était plutôt pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Rafaëliss et Ariyell entendent des bruits approcher. Les deux aux agêts, ils voyent entrer une jeune femme au cheveux noirs, qui est accompagnée d'un petit suisse (petit écureuil roux du québec, pour ceux qui ne le saurait pas. http://web.ncf.ca/dg300/newspaper2.jpg). Le petit animal s'en va renifler le nez de Ariyell, qui ne s'était pas vraiment relevée, pour voir si elle allait bien. Le bout de son museau était un peu froid, se qui fit rire Ariyell.

-Vous allez bien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:45

Ariyell observait silencieusement Rafaëliss qui s'occupait d'elle avec sa cape et le feu. Cela la faisait sourire, il y avait longtemps qu'elle n'avais pas eu d'attention de la sorte. Lorsqu'il vint s'asseoir au côté d'elle, elle sentit alors la chaleur de son corps et cela la relaxa aussitôt, se sentant en sécurité. Elle l'écouta et trouva elle aussi qu'ils avaient été chanceux dans cet affrontement conte le mal, mais il parla aussi d'un crystal dont elle ne comprennais pas la signification.

- Le crystal ?

C'est alors que le suisse vint lui sentir le nez, elle ne s'en attendait point mais cela la fit ricaner. Elle leva la tête vers la femme qui venait d'arriver et qui lui adressais la parole.

- Oui

Dit-elle en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:32

Le demi-elfe allait répondre à la question de la jeune femme au sujet du crystal alors un petit visiteur vint saluer Ariyell d'une façon particulièrement charmante, Rafaëliss sourit un instant pour se remettre en garde la seconde qui suivi. Une femme entra dans le refuge et cela mit Rafaëliss en alerte, sa main sur sa garde. Mais par chance, il ne détecta aucune présence maléfique imédiate chez leurs nouvelle arrivante, ce qui le calma et l'insita à lâche sa garde.

- Vous pouvez approcher, il reste encore beaucoup de place autour de ce feu. Mais dites nous, à qui avons nous l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

-Je m'appelle Shadow arogar et je suis une voyageuse libre comme l'air. Depuis ma naissance, j'ai le don de parler avec tout les animauxet même de quelques fois pouvoir voir à travers leurs yeux. Ce charmant petit rongeur est venu m'avertir qu'il avait vu deux personnes épuisées se cacher dans ce reafuge. J'ai penser que vous auriez peut-être besoin d'aide.

Elle s'approcha du feu, et vint s'asseoir à l'opposé de Ariyell.

-Comme vous n,avez pas besoin d'aide, je n'ai pas vraiment à me préoccuper. Je peux rester quand même s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

- Oui bien sure, cela ne me dérrange pas le moins du monde

Elle tourna la tête vers Rafaëliss quelques secondes pour qu'il donne lui aussi son avis sur le sujet par réflexe. Ensuite, elle approcha ses mains près du feu pour se réchauffer. Les événements de la journée l'avait totalemen épuisée mais elle ne voulait pas fermer l'oeil tout de suite. Elle aimait bien discuter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:46

Sentant le regard d'Ariyell le questionner, Rafaëliss répondit donc.

- Je ne suis pas égoïtes de ce feu comme de m'importe quoi d'autre. D'ailleur ce refuse sert à tout ceux qui ont besoin d'un abris, alors elle se doit d'être bien acceuilli.

Dit il, comme s'il devait jouer lui même son propre avocat. Il se redressa un peu pour enlever son armure de Mitral car elle aura tôt fait d'aveugler les deux convives avec la lumière reflètante du feu. Il pris deux minutes pour s'en départir et la rangea dans son sac de voyage en cuir. Maintenant plus qu'en tunique, il reprit place à côté d'Ariyell, sans dire un mot. Il préférait laisser les jeunes femmes alimenter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

-Alors, vous, qui êtes vous? Le petit suisse m'avait appris que vous aviez l'air de vous enfuir de quelque chose. Si jamais vous avez besoin d'aide, je n'hésitez pas à me demander un service, je suis là pour défendre la nature, vous savez! Je pourrai vous aidez grace à mes nombreux dons sur les animaux. Peu importe, j'aimerai en savoir plus sur vous deux, puisque je ne vous connais pas encore.

Shadow s'assit près du feu, et mit ses mains près du feu à cause du froid extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Ariyell leva les yeux sur la femme et décida de lui en apprendre plus sur elle, comme elle le souhaitait.

- Je m'appelle Ariyell Droan. J'ai 17 ans et je suis une Tueuse d'élite Blanc. Nous fuyions des représentant du mal qui nous ont surpris sur les plaines. Le combat a mal tourné...un compagnon y a laisser sa vie... Alors nous avaons décider de partir car nous aurions perdu de toute façon.

Elle parlait sur un ton calme bien que lorsqu'elle parla de la mort du compagnon, elle baissa la tête. Même si elle n'avait pas pu le connaître d'avantage, il lui avait sembler bien sympathique et elle aurait voulu le connaître. Elle trouvait cela toujours triste lorsque quelqu'un mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:51

Rafaëliss écouta attentivement la conversation, ne s'y mélant pas tant que les deux femmes avait des paroles a échanger. Il connu enfin le nom de sa nouvelle compagne d'arme, Ariyell. C'était joli, malgré qu'elle n'avait pas de traits elfique, ce nom lui rappela certains nom que l'on donnait volontier a des jeune filles elfes blanches. Il appris qu'elle était tueuse d'élite blanche, ce qui étonna en silence l'hybride, car elle n'en avait pas dû tout l'air... Où dû moins a première vue. Lorsque celle-ci baissa la tête il leva le bras pour le déposer avec respect sur son épaule. Un geste qu'il fesait souvent au soldat du bien dont leurs bravoure était éprouvée.

Enfin, c'était au tour du chevalier érant de se présenter. Il retourna son regard vers le feu sans quitter les flammes du regard. Il commença avec son éloquence habituelle.


- Pour ma part, je me nomme Rafaëliss. Je n'ai pas de nom de famille officiel, ce qu'il arrive lorsque l'on est né d'une union entre un humain et une elfes blanche. Je suis ce que les humains appellent chevalier érant et ce que les êtres célestes appellent paladin. Quel est la différence... En vérité il n'y en a pas beaucoup. Les deux sont ce qu'ils sont et font ce pourquoi ils sont fait... Le bonheur des pauvres, le malheur des malfaiteurs, la joie de ses alliés, le cauchemar de ses ennemis... Bref, faire le bien et châtier le mal, quoi...

Il se tût par la suite, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se vanter mais là, il en avait déjà trop dit selon lui. Il voulu en venir au fait.

- J'étais simplement de passage sur la route qui longeait la plaine lorsque j'ai appercu Ariyell et notre défunt camarade angélique ciblé par une créature maléfique surpuissante. Le combat c'est finalement soldé trois contre trois jusqu'à ce que l'on perdent l'aventage par la mort de l'archange. J'ai sacrifié un puissant artéfact, un cristal de lumière pûre, pour couvrir notre retraite en libérant toute sa puissance... J'espère que la lumière ardente de cet arme uniquement faite pour le dernier recours ai été assez puissante pour leurs donner un avertissement sévère, mais je préfère rester vigilent...

Il n'y pensais plus, mais un éclair traversa son esprit. Il fouilla dans son sac de cuir et trouva son outre d'eau encore pleine. Il n'avait pas soif, mais la tendit à Ariyell au cas ou celle-ci aurai besoin de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:17

Ariyell souria en le voyant lui tendre la gourde vers elle. Elle la prit et en bu quelques gorgées. Elle avait bien sure assez soif après la course qu'ils avaient entâmer pour fuir le combat.

- Merci

Dit-elle à Rafaëliss tout en lui souriant encore une fois. Elle posa ensuite son regard sur le feu pour y regarder les flammes danser, complètement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Le temps qu'elle boive à sa soif, Rafaëliss pensa à la suite de son plan. Il était imprudent de rester ici car ils laisserai ces deux compagne être des cibles de choix et le chevalier errant ne pouvait garantir leurs protection en plus de la sienne. Il pris un temps de réflexion tout en murmurant une prière elfique, souhaîtant protection et une bonne nuit aux deux jeunes femme, puis, commença a rassembler ses affaires et sorti une seconde cape de son sac, laissant la première à Ariyell par courtoisie. Réhabillé et rééquipé, il se leva et fit quelques pas vers l'entrée du refuge.

- Ce n'est point que je n'aime pas votre douce compagnie, bien au contraîre. Mais il serait peu prudent que je reste avec vous, nous serions des proies trop faciles pour les créatures du mal que nous avons affronté plus tôt. Je vais donc retourner sur les routes et tenir les servants infernaux le plus loin possible de ce lieu. Je vous souhaîte la bonne nuit et au plaisir de vous revoir, charmantes demoiselles.

Il leur fit un clin d'oeil et une légère prestation d'un mouvement de cape galant et disparût en se faufilant entre la chute d'eau à nouveau. Le paladin étant à nouveau en croisade et il doutait que les ténèbres ne lui veulent guère de bien désormais. Mais sa foi et son instint combiné le rasurait qu'il saura se montrer digne face a eux, comme voulait sa tradition.

(Hj: Désolé du départ subit, mais je dois partir pour la fin de semaine et je ne voulais pas être un obstacle pour le sujet, alors j'ai préféré remettre notre évolution commune à une autre fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:10

(Quant à moi je crois que je vais juste attendre ton retour, l'autre ne répondu plus de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

Irghan, réfléchissant à sa dernière bataille, se rendis compte que celui qui s'était enfuis était un humain! Rouge de colère, il se rendis sur le champs de bataille et, suivant son odeur(il ne savait dépister l'odeur des humains seulement) et, pour la première fois depuis qu'il savait comment pister les humains, il eut de la misère! Aboutant à une petite bâtisse, d'oû venait une faible lumière, il se dit qu'il était là. Il l'avait trouvé, et sûrement en premier! Sortant ses deux cimetères de son dos , il fit irrupion dans la pièce.Voyant deux femmes lui tournant le dos, Il leur dit d'un ton menaçant:
-Oû est l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

Ariyell sursauta en entendant une voix qu'elle avait déjà entendu et elle n'était point rassurante ! Elle se leva subitement et recula de quelques pas en voyant l'homme-lézard de nouveau.

- L'humain ?

*Il parle de Rafaëliss...*

- Je ne sais pas où il est aller, il a quitter les lieux il y a un moment...

Si elle aurait su où il llait, elle ne lui aurait surement pas dit non plus. Mais elle ne savait vraiment pas où il allait. À ce moment là, elle regrettait de ne pas s'être lever pour le suivre comme elle en avait eu envie quand il annonça son départ !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Shadow passa devant Ariyell et lui mit le bras en avant pour la protèger. Elle ne semblait pas particulièrement apeurer, mais gardait ses réflexes. En avançant, elle tapa du pied à terre.

-Qui êtes vous, et que faites vous ici dans cet endroit de refuge? Ne savez-vous pas qu'il est très impoli de venir perturber deux femmes lorsque celles-ci se reposent? Si jamais, en tant qu'animal, vous n'êtes pas capable de respecter un ordre naturel, alors vous feriez mieux de partir!

Ariyell vu couler sur le front de Shadow deux petites gouttes de sueurs, témoignant de sa crainte envers l'Homme-Lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

Sans tarder et voyant que Shadow prenait les devant, elle se mit sur ses gardes, au cas où l'homme-lézard se déciderais de les attaquer. Mais rien de plus et sans sortir les armes, cela aurait peut-être pu l'intimider et l'amener à attaquer. Elle espérait seulement que ses acolyte n'était cacher dehors prêt à faire une embuscade, car elles seraient foutu dans ce cas. Elle espérait aussi que la femme ne s'emporte pas d'avantage, cela pourrait aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:16

- Je ne faisait que passer en vous demandant une question très claire et bien posée, mais ...
Irghan haussa des épaules tout en regardant les deux jeunes femmes devant lui.
- puisque vous ne voulez pas coopérer avec moi ...
Et il se mit en position d'attaque, les deux cimetères bien sortis, l'un en avant de sa figure et l'autre bien bas.
- Au départ, je n'en voulais qu'a l'humain , mais maintenant, j'ai deux ennemis de plus. Ça tombe bien, j'ai une soudaine envie de sang!
Puis ses yeux devinrent rouges et sa voix devint plus agressive, tout comme son comportement lors d'un début de bataille, qui était idéal pour ce genre d'affrontement.
- Mais je peut encore vous donner une dernière chance de me dire ou est l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:53

(HJ: Personne ne sort du post tant que je n'ai pas posté...
MWOUAHAHAHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

-Attendez! Je ne sais pas non plus la direction qu'a pris l'humain en s'en allant d'ici, mais je suis capable de le savoir pour vous. Je pourrai demander à certains animaux de le chercher, mais seulement si vous nous garantissez la vie sauve. Vous ne me faites pas peur, et je ne redoute pas de rester seule avec vous, mais laissez partir mon amie.

Shadow était maintenant en sueur. Elle avait du mal à cacher une peur au fond d'elle. Ariyell ne savait pas pourquoi Shadow avait peur, mais cela semblait évident. Pour accompagner la parole au geste, elle fit signe à l'homme-lézard de libérer la sortie.

( hj: Melfick, je ne sais pas ce que tu veux faire, alors j'ai continué ce que je pensais faire. Désolé si ça entraine quelque chose, Ariyell. )
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:50

Ariyell décida de dire son mot elle aussi.

- Nous ne cherchons pas la guerre, mais nous ne pouvons inventer une direction si nous ne savons nullement où est parti l'humain...

Elle resta tout de même sur ses gardes, car celui-ce semblait être devenu agressif face à elles, il ne fallais jamais baisser la garde. Elle fixais l'homme-lézard sans le perdre de vu, même qu'on pouvait se demander si elle clignait des yeux quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:08

Soudainement, une voix venu de l'arrière de Irghan coupa la conversation. L'Homme-Lézard était sur le point de perdre les nerfs, et il avait l'air de faire peur au deux femmes. Le nouveau venu était certes plus calme, mais aussi certainement moins rassurant.

-Merci Irghan d'avoir garder ces deux charmantes demoiselles bien gentiments pendant que je me préparait. Je m'occupe d'elles maintenant. La personne que tu cherches, qui est d'ailleurs un demi-elf, est dans la forêt. Je t'y rejoindrait lorsque j'aurait fini.

Il remercia le démon d'un signe de tête, l'invitant à partir. Il s'avança ensuite vers les deux femmes, de manière un peu trop assuré pour être rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:52

Irghan, entendant quelqu'un arriver derrière son dos, regarda du coin de l'oeil et vit Melfick.Celui-là allait encore venir et lui suggérer d'aller ailleurs. Et c'est ce qui arriva.Mais, cette fois-ci, c'était d'une grande bataille qu'il parlait. Et c'est la seule raison pour laquelle il sortit du refuge, mais sans jetter un regard glacé aux deux femmes, qui lui répondèrent pas un frisson de terreur, ce qui fit rire Irghan un peu. Après avoir quitté ledit refuge, l'homme lézard se dirigea vers la bataille, espérant que ce soit de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

Irgham venait à peine de quitter de refuge et disparaître dans la forêt qu'une venue de tout ce qui pouvait être innatendue se produit. La foudre éclata dans le ciel en l'espace d'une seconde et une vive lumière s'intermposa entre Melfick et Ariyell. Après un léger aveuglement général, un spectacle grandiose se manifesait devant Ariyell, mais évidement plein de mise en garde pour Melfick. Un créature céleste ayant pris la forme d'un grand loup au pelage d'argent, à la musculation puissante et atlhètique et au regard brillant d'une lueur intérieur foudroyait le tueur d'élite noir de tout ses recoins. Personne ne pouvait penser que c'était le sois-disant demi-elfe dont tous voulait la peau de par les servants du mal qui avait fait la demander de protéger Ariyell à tout les prix.

Grognant avec menace et découvrant ses cros argenté, un coup d'oeil minutieux de la part de Melfick prouvait que cette créature céleste avait déjà eut nettement plus qu'un démon sous la dent.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

Melfick, qui n'avait guère l'aire surpris de cette apparition soudaine, gardait une assurance digne du titre qu'il venait de recevoir. Général en chef des actions de la grande armée du Mal néssécitait une controle de soi absolu, et un différent total avec la peur. L'échec coutait très cher.

-Ah! mais je reconnais de cette créature un geste de bonne foi de notre cher demi-elf de chevalier errant. La galanterie est une qualité tellement prévisible. Malheureusement, j'aime mieux la cruauté et... la torture.

-Mais j'aime encore mieux la peur de mes victimes...


À l'instant précis ou Melfick finit sa phrase, son habituel brouillard des ténèbres ensevelit le refuge, bloquant la vue de tout le monde. Il masqua son aura, mais faisant de la sorte, il ne pouvait pas attaquer, car la créature celeste retrouverait sa trace aussitôt. La seule personne qui eut connaissance de la position de leur adversaire, ce fut Ariyell, par un chuchotement discret dans l'oreille.

-J'aurai besoin d'une assistante...
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

Ariyell regarda d'un air fusilleur Melfik lorsqu'il arriva sur les lieux. L'homme-lézard quitta ensuite les lieux pour retrouver le demi-elfe qu'elle avait rencontré plus tôt et elle espérait qu'il ne sois pas trop loin, elle aurait sans doute besoin d'aide.

C'est alors que le lumière aveuglante apparu devant elle. Le réflexe inée fut de se cacher dela lumière un moment avec le creux de son bras droit. Quand la luminosité fut moins intense, elle jetta un oeil, voyant apparaître un loup céleste devant elle. Elle n'aurait jamais deviner qui cela pouvait bien être mais Merlfik smeblait sure d'être en présence de Rafaëliss ! Étais-ce vraiment lui ? Elle l'espérait bien même si elle voyait bien que peu importe qui ce lup pouvait être, il était évidemment de son côté. Elle sorti alors les armes face à Melfik, maintenant plus sécure derrière la bête argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:04

Le brouillard de Melfick fût une bonne initiative pour tenter d'échapper à la créature céleste... Mais malheuresement, ce n'était que de courte durée. Reconnaisant par instinct la magie des ombres qui englobait le refuge, cela ne pris pas de temps avant la créature use à son tour de ses faculté pour faire briller son pelage argenté tel mille-feux. Cette invocation surnaturelle fit contre-poids immédiatement aux ténèbres de Melfick et, comme feu et eau, les effet s'annnulèrent l'un et l'autre. La visibilité revins juste à temps pour que le loups puisse faire un puissant bond-arrière pour bloquer à nouveau le chemin de Melfick à moins d'un mètre d'Ariyell qui avait empoignée ses armes. Le loup céleste n'avait ni arrêter ses regard assassins ni calmé ses grognements menaçant pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

(Hrp: Désolé du double-post, mais ce sujet est tellement tabou qu'il en laisse notre chère Ariyell dans l'ennuis. I faut la sortir de là et puisqu'il n'y a que moi qui post avec elle hormis de Melfick, j'ai décidé d'improviser une sortie crédible.)

Le loup céleste n'avait cessé de dévisager Melfick d'un regard assassin... Jusqu'à ce qu'il eut arret subit. Son instinct magique ressentit les martyrs de son maitre et devait aller l'aider, mais il ne pouvait pas abandonner Ariyell puisque c'était justement Rafaëliss qui lui avait donné cette quête. Ainsi, La créature usa de la sagesse de ses siècles et décida d'emporter Ariyell vers rafaëliss pour ainsi lui porter un coup de main nettement plus imposant et de prime, la sécurité de la jeune femme sera mieux assurée.

En l'espace de quelques seconde, le loup argenté fit demi-tour, revint faire face à Melfick mais entre les jambes d'Ariyell comme une monture... Mais ce fut à cet instant que le terme monture pris tout son sens. Un éclat de lumière jaillit à nouveau de la créature céleste et celle-ci pris de l'espace. D'un loup digne du seigneur des forêt du paradis, ont voya maintenant un grand, noble et puissant étalon à la robe brillante et étincellente tel un ciel étoilé. Ariyell était monté tel une splendide cavalière sur le cheval céleste et, lui lessant le temps de s'accorcher solidement, Le cheval parti tel un éclair dans la sylve.


(suite pour Ariyell et la créature céleste à la bataille de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une macabre retraîte Empty
MessageSujet: Re: Une macabre retraîte   Une macabre retraîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une macabre retraîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Nyrtïku, le Royaume Terrestre :: Le refuge-
Sauter vers: