(Une chance que j'enregistre toujours mes présentations sur mon ordinateur !)
Nom : Finlay
Prénom : Prudence
Age : 23 ans
Race : Humaine
Rôle : Chevalier
Sexe : Féminin
Clan : Bien
Armes : Une épée et un arc à flèche
Pouvoirs : /
Description physique : Prudence est une jeune femme de grande taille. Elle n’est pas désagréable à regarder, malgré ses épaules un peu larges et ses hanches fortes. Elle a le teint légèrement tanné grâce aux longues passées sous le soleil. Ses longs cheveux bleus descendent jusque dans le milieu de son dos. Les yeux de Prudence sont bleus comme l’océan et expriment la sévérité, comme tout le reste de son visage d’ailleurs. Elle s’habille simplement, mais on la voit généralement vêtue d’une armure de cuir souple ainsi qu’une longue jupe assortie.
Caractère : Prudence à un fort caractère. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle réplique toujours lorsqu’elle quelque chose à la dérange, et elle ne se gêne pour faire savoir qu’on l’énerve. Elle a toujours défendu la justice, elle est très sévère là-dessus. Prudence est aussi assoiffée de nouvelles connaissances, c’est une érudite. Elle aime le calme et la nature, elle va souvent chasser pour se détendre. Elle est un peu susceptible et elle semble se fâcher facilement, mais elle n’est nullement colérique.
Histoire : Par une fraîche journée d’hiver où les nuages couvraient le ciel, une petite fille naquît. Ses parents étaient très heureux et ils firent la fête pour célébrer la naissance de cette si jolie enfant. Qu’aurait-il pu espérer de mieux en ce début d’hiver ? Le couple choyé était formé d’une mère couturière et d’un père chevalier. Les deux tourtereaux étaient véritablement au comble du bonheur et ils élevèrent leur petite avec tout l’amour qu’ils pouvaient lui donner. La fillette, nommée Prudence, était une petite fille joyeuse et curieuse qui ne cessait de poser des questions. Elle voulait tout savoir ! Elle adorait aussi la forêt, elle y allait souvent s’y promener. C’est lors d’une de ces ballades avec ces parents qu’un tragique incident se produisit. Ses parents avançaient le long du sentier, et elle, elle traînait plusieurs mètres derrière, s’arrêtait devant chaque fleur, chaque buisson. Soudainement, elle entendit un cri, celui de sa mère. Elle hurlait son nom. Sans savoir pourquoi, Prudence savait que ce cri de désespoir lui ordonnait de s’enfuir. La petite fille courut jusqu’à atteindre la ville où on la vit arriver en pleurant. Quelqu’un prit soin d’elle pendant qu’on recherchait ses parents, et on avait découvert les corps des deux parents sauvagement assassinés par des brigands. Dès lors, on la plaça sous la tutelle d’une maîtresse couturière, amie de sa mère, mais Prudence n’avait décidément pas de talent dans ce domaine. Un jour, elle rendit visite à un ami qui s’entraînait pour devenir chevalier, et il lui demanda de l’aider à pratiquer son maniement de l’épée. C’est là qu’elle découvrit qu’elle était très douée pour l’escrime, c’était presque un don. Dès lors, on l’inscrivit sous la tutelle d’un chevalier où elle apprit toutes les ficelles du métier. C’est pendant ces quelques années qu’elle acquit sa sévérité car être chevalier demandait de la discipline, et le désir de vengeance s’attisa parce qu’elle se savait maintenant en mesure de le faire et d’éviter d’autres événements comme celui-ci. Maintenant, elle est un chevalier accompli et combat pour la justice.
Autres : /