Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Max Dragonsword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Nom : Dragonsword

Prénom : Max

Age : 22

Race : Tueur élite blanc

Sexe : Masculin

Clan : Bon

Armes : Un katana, un arc a flèche et des dagues

Pouvoirs : il peut contrôler la lumière, il est très bon avec son katana et il est très bon pour viser avec son arc

Description physique (5 lignes minimums, pas de voir avatar) : Il a les cheveux jaunes avec un halo autour de la tête. Il a les yeux jaune. Il a une sorte de kimono orange avec les contour jaune. Son kimono est attaché avec un bout de tissu blanc. Il porte 2 bracelet jaune qui l'aide à contrôler la lumière. Il a des pantalons verts-jaunes avec des sandales jaunes. Il tiend son arme (un katana) dans sa main droite.

Caractère : Max est très gentils avec les gens qui l'entourent. Il se fâche juste lorsqu'il est vraiment mais VRAIMENT fâché, mais cela arrive très rarement. Il n'aime pas les méchants et est près a tout pour aider quelqu'un. Il aime beaucoup les puma et les aigles. Il n'aime pas se faire observer par quelqu'un qu'il ne connait pas, mais il aime ça se faire observer par des filles ( Max Dragonsword 735568 ). Max aime BEAUCOUP son katana, car il l'a eu en cadeau de son frère. Il peut être peureux, mais juste lorsqu'il voit quelque chose de inatendu


Histoire : Quand max était petit, ces parents l'aimait beaucoup...très beaucoup. Son père l'amenait a la chasse avec lui, sa mère lui faisait des toutous et son grand frère, âgé de 32 ans, lui faisait des épées. Max était très content d'être né dans cette famille, et ne pouvait pas être dans un meilleur famille que ca. Mais un jour, lorsqu'il chassait avec son père. Il tira sur un cerf, quand il alla voir ce qu'il eut capturer. Il regardèrent le pire chose qu'il avait vu de sa vie. Il n'avait pas tirer le cerf mais son père, sur la tête. Max réajit vite et la cachèrent derrière un arbre, quand il entra chez lui et que sa mère lui demanda où était sont père. Max dit cela :

- Euh..Maman, je t'aime beaucoup..mais euh...lorsque moi et papa on est allé chassé..euh..une bande de bandits nous à attaqué et il ont apporté papa..moi j'ai partie a le course ici..Pardon

Après ce moment commencèrent le pire moment de la vie a Max. Sa mère fut avoir une dépression et l'avait abandonné dans la rue. Après quelques années de vivre dans la rue, il avait 21 ans. Son frère, toujours gentil, lui donna un katana pour son age de maturité.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gauvain
Paysan
gauvain


Nombre de messages : 38
Age : 29
Rôle : chevalier
Race/Âge : humain, 39 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

invente sen une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-world.forumsrpg.com
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

Non, j'ai pu d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:50

les temps de ton histoire doit être au passé simple et à l'imparfait. change les temps de verbe stp
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Ok , je vais les changer mais c chalres qui me la fait Max Dragonsword 735568
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

qui là fait sa me dérange pas, tant que tu écrit au passé simple, change le au plus vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Ok je l'ai refait Max Dragonsword 735568 , moi même..elle est bonne puis pardon pour les fautes Max Dragonsword 735568
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

oui, ok accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Dragonsword Empty
MessageSujet: Re: Max Dragonsword   Max Dragonsword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Dragonsword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Hors-Jeux :: Vieille présentations-
Sauter vers: