Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Melfick Varagon

Aller en bas 
AuteurMessage
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Melfick Varagon Empty
MessageSujet: Melfick Varagon   Melfick Varagon Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Nom: Varagon

Prénom: Melfick

Age: Inconnu

Race: Archidémon

Rôle: Tueur d'élite noir

Sexe: Masculin

Clan: Noir

Armes: Naturel, fouet, cimeterres

Pouvoirs: Parler avec les animaux nocturnes, "Shapechange", Faire lever le brouillard des ténèbres. pouvoir accordé par Kyrika: faire revivre les êtres tué par Melfick et permet de les utilisé(ils répondent à ses ordres)

Description physique: Dans la forme qu'il utilise le plus souvent, Melfick Varagon est un hybride humain et chauve-souris. Ses ailes peuvent atteindre un envergure de deux mètres. Il porte toujours une grande cape noire, un grand chapeau noir, et de grande bottes. Comme il peut changer de formes, il est souvent en chauve-souris géante, loup-garou, et quelques fois en humain. Il a toujours des griffes au lieu des ongles, et quelques fois, elles sont accompagnées de serres.

Caractère: Melfick est d'un caractère très particulier. Personne ne sait vraiment comment il pense, ni comment il voit les choses, mais il est sans pitié, et peut très bien tuer sans aucune raison apparente. Il n'attaque que la nuit, en faisant lever son brouillard des ténèbres. Ce brouillard n'est pas naturel du tout, il vient d'une âme si noire que les gens, quel qu'ils soient, on toujours été incapable de la sondé. Malgré se brouillard impénétrable, lorsque Melfick Varagon l'archidémon n'est pas loin, la lune devient visible n'importe ou, à travers les brumes insondables des ténèbres. Si cela vous arrivait, sachez que votre dernière heure a commencé il y a... une heure...

Histoire : "Ou suis-je? Qui suis-je? Pourquoi suis-je là? Et pourquoi ai-je l'impression que tout tourne autours de moi? Je suis encore dans la forêt, mais je ne me souvient pas qu'il y ait eu un aussi grand arbre... Le sol est toujours aussi froid sous mon corps, ce n'est pas une illusion.
Bizarre, mais je suis à l'aise à me promener sur deux pattes... mais ce sont des jambes! Des jambes comme celles de ceux que je tuait autrefois... Comment suis-je mort déjà? Ah oui! Je me souviens lorsque je suis sorti vers ce village de gobelins. Si jamais j'en rencontre encore un, il va apprendre à ne plus faire ces maudites trappes!
Rrah, je me souviens de ces pieux qui s'enfonçaient en moi. Mais! je n'ai plus le même corps! Ou sont passées mes puissantes pattes griffues? Je n'ai que des bras! Mais...
Qui est cette voix qui me souffle cette comptine dans la tête? Elle semble envoutante et maléfique à la fois... Qui suis-je? Mais je ne le sais pas! Plutot, je ne le sais plus... Tout a changé! Je suis... Et ceci est la forêt de... Cet arbre est...! Oh mon Di... Déesse?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Melfick Varagon Empty
MessageSujet: Re: Melfick Varagon   Melfick Varagon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:43

vu que j'ai rajouté un pouvoir à ce membre, je retien à lui resouhaiter une rebienvenu sur le forum Melfick Varagon 949708
Revenir en haut Aller en bas
 
Melfick Varagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Hors-Jeux :: Vieille présentations-
Sauter vers: