Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charles Arkon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Arkon
Paysan
Charles Arkon


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race/Âge : 22 ans, Humain
Date d'inscription : 11/05/2007

Charles Arkon Empty
MessageSujet: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:32

Charles Arkon venait d'arriver dans la ville et il se cherchait un endroit ou dormir donc, il décida d'aller dans l'hôtel de la ville pour louer un endroit ou dormir en attendant. Il entra dans l'hôtel. Il était semi-loup, semi-humain. Tout le monde c'est mis à le regarder bizarrement. Malheureusement, c’était la pause des employer donc, il n’avait personne pour le servire. Il attendit 5 minutes mais il avait toujours personne. Il commencerait à devenir impatient et il se mit à se transformer en loup. Ses mains se transformaient en pattes de loup. Il décida d’aller se cacher dans les toilettes. Une fois rendues, il entendit une personne le suivre. Il ne savait pas qui l'avait suivi donc il resta cacher jusqu'a ce que la personne s'en aille. Il espérait que la personne partirait vite. Mais qui était cette personne? Est ce que c'était quel-qu'un qui était dans le clan des mechants?


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeblast.com/charles
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Charles Arkon Empty
MessageSujet: Re: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

Cette personne n'était pas dans le clan des méchants, mais dans le clan des gentils : ''Max Dragonsword''. Max entra dans la toilette il avait envit mais, quelqu'un était déja dans la toilette ( dans l'ancien temps il avait juste une toilette, pauvre eux Charles Arkon 735568 ). Cela faisait longtemps qu'il attendait, mais Max était patient alors il continua d'attendre. Mais lorsque ca faisait très longtemps qu'il attendit il dit :

- Cher monsieur ou demoiselle, est-que vous pourriez accélèrer le prossessus? Cela fait très longtemps que j'attends. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Arkon
Paysan
Charles Arkon


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race/Âge : 22 ans, Humain
Date d'inscription : 11/05/2007

Charles Arkon Empty
MessageSujet: Re: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47

Charles Arkon se demandait si il devait sortir des toilettes sans danger ou si c'était une ruse d'une personne du clan des méchant de se faire passer pour quelqu'un du clan des gentils. Il ne pouvait pas lui demander son nom car il venait d'arriver et il ne connaissait personne donc il prit une chance et sortit.

-désoler monsieur si c'était long mais il fallait que je réflechisse et je n'avait pas remarquer vote présence

il continua à marcher mais il décida de lui parler un peut.

-pouvez vous m'aider, je suis nouveau dans ce village et e connais personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeblast.com/charles
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Charles Arkon Empty
MessageSujet: Re: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

Max le regarda bizarrement et pensa :

* Réflechisse à quoi dans une toilette?*

Mais peu importe Max dit avec un aire gentil et accueillant :

- Mais oui, bien sûr monsieur je peux vous aider, le village a beaucoup de voyageur. Il y a un bar où il y a beaucoup de bagarres, une auberge, un refuge, un centre-ville puis une forêt juste à côté du village. Avez-vous besoin de recommandation d'où dormir ou manger?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Arkon
Paysan
Charles Arkon


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race/Âge : 22 ans, Humain
Date d'inscription : 11/05/2007

Charles Arkon Empty
MessageSujet: Re: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:44

Charles Arkon était rassuré. *Si il connait aussi bien la ville ça doit être parec que c'est pas la première fois qu'il vien ici donc, il est dans le clan des bon*. Donc, il décida de lui répondre

-Oui, j'aurrais besoin de savoir comment aller au restaurant le plus proche car j'ai très faim vu que je n'ai pas manger depuis 2 jours.

-Mais un endroit où dormir, je croit que je l'ai trouvéCharles Arkon Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeblast.com/charles
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Charles Arkon Empty
MessageSujet: Re: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Max regarda au mains de Charles et s'apperçut qu'il devenait un loup. Max recula avec une face de peur et d'inquiétude, il n'avait jamais vu quelqu'un qui pouvait se transformer en loups. Il pensa tout suite que Charles était méchant et dit :

- Pardon euh... Je dois aller à un rendez-vous à l'auberge..a Bientôt..Che- Monsieur.

Max courut en dehors de la toilette et allèrent ce réfugier derrière l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Arkon
Paysan
Charles Arkon


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race/Âge : 22 ans, Humain
Date d'inscription : 11/05/2007

Charles Arkon Empty
MessageSujet: Re: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

Charles Arkon était surpris de sa réaction car il avait l'air d'avoir envie d'aller aux toilettes et il lui avait même demander de sortir et tout d'un coup, il disparait. Il trouvait ça bizare mais, il c'est pas posé de question car il avait trop faim donc, Il est redessendu en bas et la,il avait quelqu'un pour le servir. Il se loua une chambre et alla s'instaler. Après, il partit à la place public pour aller s'acheter quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeblast.com/charles
Contenu sponsorisé





Charles Arkon Empty
MessageSujet: Re: Charles Arkon   Charles Arkon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Arkon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Valhall, le Royaume des Cieux :: l'hôtel-
Sauter vers: