Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le vieux monsieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Max entra dans le bar, avec un capuchon sur sa tête couvrant sa face de noir. Tout le monde dans le bar avait une face découragé ou choqué, mais tout le monde buvait de la bière ou du vin. Max s'assis sur un chaise dans le coin du bar et commanda une bière peu forte. Ensuite, un vieux monsieur le capta l'attention. Il parlait avec une sorte ogre..mais moins gros....comme un demi-ogre. Le vieux monsieur pointait Max a tout bout de champs. Max se méfia de lui. il n'aimait pas du tout ce lieu, mais il avait soif, donc il buvait.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Max Dragonsword a écrit:
[color=silver]Max entra dans le bar, avec un capuchon sur sa tête couvrant sa face de noir. Tout le monde dans le bar avait une face découragé ou choqué, mais tout le monde buvait de la bière ou du vin. Max s'(assisa [color:facb=red:facb]max s'assit)sur un chaise dans le coin du bar et commanda une bière peu forte. Ensuite, un vieux monsieur le(pas de le) capta l'attention. Il parlait avec une sorte ogre..mais moins gros....comme un demi-ogre. Le vieux monsieur(tu peut mettre "Il") pointait Max a tout bout de champs. Et(pas de ET) Max se méfia (méfiait) de lui,(.) il n'aimait pas du tout ce bar[color:facb=red:facb].(,) Mais il avait soif, donc il buvait.
(tu répète beaucoup bar aussi, fait attention. mais je n'en fait pas une histoire, fait juste attention aux fautes)

(HJ:attendion regarde tes fautes! j'ai mise en rouge les fautes que tu a faites)
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

{Hj: Bin c pas ma faute que je suis pas bon en francais..Mais je me force...-.-

J'ai corrigé les fautes, et il n'y a pas tant de fois le mot ''Bar''...Juste 2 fois.}
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18

Entra alors une jolie demoiselle, toute habillé de noir, et elle commande une boisson non-alcoolisé. Elle paie, et va s'asseoir à la table de Max Dragonsword. Elle le fixe pendant un moment, sans toucher à sa tasse qui est posée sur la table et qu'elle tiens d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:58

Max regarda la jolie demoiselle et se demandait qu'est quelle voulait. Il la fixa tout droit dans les yeux, lui aussi, ne disant pas un mot. Mais dans sa tête, se posait des questions (*Qu'est-ce qu'elle me veut? * Puis *Pourquoi est t'elle habiller en noir?* ).
Mais aussi des questions plus...amoureuse ( *Pourquoi est-qu'elle a de beaux yeux comme ca?* où est-qu'elle s'est assit à côté de moi parce-qu'elle m'aime ou *me trouve beau?* ).Alors, Max la demanda, avec un thon adéquat et gentil,

- Qui êtes-vous, chère demoiselle?

Et il attendit une réponse, en regardant le vieux monsieur attentivement pour éclairer cette solution un peu. C'est alors que l'ogre arrive à côté de Max lentement, il faisait secouée la terre lorsqu'il marchait vers lui. D'un aire menacé Max met sa main sur la manche de sa katana, pour sa sécurité et celle de la demoiselle à côté de lui


Edit : uh...shadow est-que tu peut SVP repondre? Le vieux monsieur 735568 Merci
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:48

Shadow a écrit:
Entra alors une jolie demoiselle, toute habillé de noir, et elle commande une boisson non-alcoolisé. Elle paie, et va s'asseoir à la table de Max Dragonsword. Elle le fixe pendant un moment, sans toucher à sa tasse qui est posée sur la table et qu'elle tiens d'une main.

(hj: sa, sa ne fait pas 5 ligne lol)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

(hj:on ne dit pas a ''moi''topic on dit a ''mon topic'' MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

{HJ: Jai dit ''Mon topic'' mais entoucka! Arrêt de poster ici..c'est un rp..}


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Invité




Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:58

Kyrika a écrit:
Max Dragonsword a écrit:
[color=silver]Max entra dans le bar, avec un capuchon sur sa tête couvrant sa face de noir. Tout le monde dans le bar avait une face découragé ou choqué, mais tout le monde buvait de la bière ou du vin. Max s'(assisa [color:9484=red:9484]max s'assit)sur un chaise dans le coin du bar et commanda une bière peu forte. Ensuite, un vieux monsieur le(pas de le) capta l'attention. Il parlait avec une sorte ogre..mais moins gros....comme un demi-ogre. Le vieux monsieur(tu peut mettre "Il") pointait Max a tout bout de champs. Et(pas de ET) Max se méfia (méfiait) de lui,(.) il n'aimait pas du tout ce bar[color:9484=red:9484].(,) Mais il avait soif, donc il buvait.
(tu répète beaucoup bar aussi, fait attention. mais je n'en fait pas une histoire, fait juste attention aux fautes)

(HJ:attendion regarde tes fautes! j'ai mise en rouge les fautes que tu a faites)

(hj: ouais et tu ecrit en quebecois Ex.: ''Face'' ou bien ''s'assis'')
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:35

{HJ : A..mais face n'est pas juste un mots québécois..Le vieux monsieur 735568 }


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:27

Shadow répondit à Max d'une voix très douce, notant toute fois la tension qu'il y avait dans l'air depuis l'arrivé de l'ogre.

-Mon nom est Shadow Arogar. Je suis une voyageuse, et... je voyage. Je n'ai pas d'argent pour payer une nuit à l'auberge, et je risque encore de dormir à la belle étoile, toute seule. Ça fait longtemps que je n'ai pas dormit au chaud dans un bon lit, ni manger comme je l'aurait voulu. Si vous étiez assez aimable pour me payer un repas, se serait très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

Max d'un aire peu surpris dit :

- Mais oui chère demoiselle, cela me ferait plaisir de vous payer un repas et même une nuit dans l'auberge à côté. Mais debors, puis-je avoir l'honneur de vous poser quelques questions très simple? Car je ne sais pas encore si je peux vous faire confiance.

Max Sorti de sa poche l'argent ce donc Shadow Arogar avait besoin et la mets sur la table, sa main resta toujours sur les pièces de monnaie. Et max continue

- Donc, Pourquoi chère demoiselle êtes-vous habillés en noir?

Sans léser la demoiselle parler encore il continua.

- Et connaissez-vous l'homme avec la barbe grise là-bas à côté de l'ogre?


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Un peu surprise de la question, Shadow se regarda elle-même pour comme si elle allait trouver sa réponse en observant le sujet de la question. S'arrêtant soudain, elle répondit calmement à Max.

-Je vais répondre à votre question par une autre question: Pourquoi êtes-vous habillé de la couleur jaune? Comme je dors habituellement dehors, la couleur noir me permet de me cacher mieux.

Puis, concernant la deuxième question, Shadow regarda le vieux monsieur en question, puis retourna à Max.

-Non, je ne connait pas ce vieil homme. Si jamais vous vous inquietez de lui, ou pour lui, je pourrai en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

Max la repondis tout en regardant le vieux monsieur

- Moi, je m'habille en jaune, car c'est la couleur de la lumière et du bien.

Max arrêta de parler et but un peu de sa bière peu forte. Il aime tant les bières, dommage qu'il etait trop jeune pour en boire des fortes. Puis max continua.

- Puis euh...Comment est-que vous pourriez en apprendre plus sur lui?

Max fut un soupir de soulagement puis enleva sa main des pièces de monnaie qu'il avait promis à la demoiselle en souriant. Le vieux monsieur 677991


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Shadow prit alors les pièces d'argent.

-J'ai le don, depuis que je suis née de parler avec les animaux. Si jamais certains d'eux sont d'accords, je pourrai en apprendre un peu plus sur cet homme qui attire votre curiosité. Pourquoi vous rent-il si nerveux, au juste?

-Je vous remerci beaucoup pour cet argent... messire?
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

Max fit un mouvement avec sa tête pour dire : '' De rien ''. Il était content que la madame puisse se payer un bon repas pour une fois. Ensuite il la répondit :

- Ce monsieur m'attire l'attention, car il ne saisse pas de me pointer pendant qu'il parle avec cette ogre.

Soudain l'ogre arrivèrent à côté de Max et dit avec un voix grave :

- Toi humain me suivre! Lui veut parler toi!

L'ogre pointa le vieux monsieur avec son gros doigt.

Max lui répond si tôt :

- Pardon, mais je ne peux faire cela. Je parle avec cette jolie demoiselle de choses très importants.

Dit-il en faisant signe à Shadow de continuer ses mensonges.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:33

Shadow se leva subitement, faisant tomber sa chaise par en arrière. Puis, elle s'écria à l'ogre comme s'il l'avait fortement choquée (Se qu'il avait fait)

-Il a raison, je ne voit pas pourquoi ce charmant jeune homme devrait venir avec vous puisqu'il n'as rien fait! Laissez-le tranquille, et retournez à vos occupations. Et si jamais il veut tellement lui parler, qu'il vienne donc ici, nous n'allons pas le manger, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

Max se levit doucement et dit :

- Très bien dit Demoiselle, je ne pourrais pas le dire mieux moi-même. Vous l'avez entendu ''Ogre'' allez dire cela à votre monsieur.

Fit-il avec un signe disant de s'en aller. Max ne se fâchait pas vite et Max ne s'était pas fâché maintenant, mais il en était sur le bord.

L'ogre se tourna sans dire un mot et retourna parler avec le monsieur.

{ HJ: J'ai plus d'idée Le vieux monsieur 735568 }


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Shadow se rassit sur sa chaise dès que l'ogre fut retourné. Elle fit un regard d'exaspération envers Max, et soupira pour la même raison.

-Désolé d'être d'aussi mauvaise humeur, mais j'ai toujours détester ces créatures. Les goblins, les orcs, les trolls, les ogres et les hobgobelin sont trop barbares pour avoir mon respect. Si jamais il revient...!

Shadow respira à fond pour se calmer les nerfs et pour se changer les idées.

-Alors, que faites vous ici, dans cette petite ville, car je ne me souviens pas que vous vous soyez présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:17

-Mais oui pardon de ma part, je me nomme Max Dragonsword. J'ai 22 ans et comme vous pouvez voir, je suis un humain. Moi je suis un voyageur, mais j'aide tous ceux qu'ils ont besoin d'aide. Comme vous, vous aviez besoin d'argent, je vous en donne!

Max fit un sourire plaisant et commencèrent à rire, mais après cela il dit:

- Moi ils n'ont pas ma confiance, mais tous ont mon respect que ce soit un ogre qu'un elf noir. Mais ça se perd très facilement vous savez et même trop facilement à mon avis. Mais il commence à faire tard chère demoiselle et je n'ai pas mangé encore. Voulez-vous que je vous achète quelque chose avec l'argent que je vous ai donné?

Max était très gentil avec cette dame, car il la trouvait très belle et gentille. Mais ne savait pas comment le dire, donc il ne le disait pas ( Le vieux monsieur 735568 ).


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:34

-Oui, j'aimerai bien manger avec une si charmante compagnie.

Shadow fit un grand sourrire à Max, et ce geste illumina le coeur de celui-ci.

-Vous avez une idée derrière la tête, d'après moi, mais je n'ai jamais été bonne pour résoudre des énigmes. Je suis d'ailleurs assez patiente. Alors, ou allez-vous m'emenez?
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:14

- Euhmm.... Je ne sais pas, peut-être a l'auberge? J'ai entendu que les marchands le bas vendent toute sorte de nourriture et de produits. Nous pourrions en profiter pour acheter des objets ? Je vous ai donné assez d'argent pour quelque semaine, 34 pièces d'argent ( cela était moyennement beaucoup pour cette époque ). Puis, quelle sorte d'idée?

Max sourrit a la dame puis il but le reste de sa bière, peu forte. Puis disèrent a lui-même


* Que cette bière est bonne, il faut que je me rappelle demain de venir en chercher une autre. Si je ne suis pas pris dans quelque chose d'autre de plus important *


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

-Oui, là-bas serait bien. Si vous y tenez vraiment, bien sur. Nous avons tout le temps qu'il nous faut devant nous. Vous semblez bien connaître la cette ville. Vous allez me faire visitez la ville après le raps, n'est-ce pas, se serait tellement gentil de votre pars!

Shadow avait dit cela en entraînant Max dehors par le bras. Rendu dehors, elle s'était arrêté et avait pris le bras de Max, s'accotant la tête sur son épaule.

-Alors, nous allons dans quelle direction, vous vous souvenez que je ne connais pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

Max gêné mais content dit :

-Euhh..Si je me rappelle bien, l'auberge est à gauche. Mais si vous voulez visiter la ville avant, se ne me dérange pas. Qu'est-ce que vous préférez?

Max gêné de voir la demoiselle s'accoter sur son bras sourit a celle-ci. Il avait la face peu rouge, mais toujours un peu blanche. Max à jamais été habitué que les filles s'occupent de lui.

Le vieux monsieur 290666


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

Shadow eut un sourrire en voyant l'inconfort heureux de Max.

-Je n'ai pas vraiment faim pour l'instant. Le tour de la ville me fairait plus plaisir. Mais en marchant, parler moi un peu de vous, j'en sais si peut pour tout se que j'aimerai savoir!

Shadow retourna son regard sur le visage de Max, découvrant que celui-ci était encore plus mal-à-l'aise, mais encore plus heureux.

-Alors, depuis combien de temps faites-vous les héros? Et que représentent exactement ces sandales?
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:10

- Bon, euh..commençons par aller a la ville, il y a beaucoup de vendeurs a cette place. Nous pourrions y acheter des objets.

Max commencèrent a marcher a droit vers la ville, en regardant au personnes pour être sûr qu'il ne voyait personne qu'il connaissait, surtout sa petite amie nommée Carlanne.

- Bon euuhh.. commençons par le début...Quand j'étais petit, mes parents m'aimaient beaucoup...très beaucoup. Mon père m'amenait a la chasse avec lui, ma mère me faisait des toutous et mon grand-frère, âgé de 32 ans, me faisait des épées. J'étais très content d'être né dans cette famille et je ne pouvais pas être dans un meilleur famille qu ça. Mais un jour, lorsque je chassais avec mon père. J'ai tiré sur un cerf, quand je suis allé voir ce que j'avais capturer. Je regarda a ce moment le pire chose que j'avais vu de ma vie....je n'avais pas tiré sur un serf, mais sur mon père...-


Max arrêta de parler et parti a pleuré, il libéra son bras de Shadow d'un mouvement brusque et resta a une place avec la tête visant la terre. Soudain Max tombât a terre, pleurant. Tout le monde qui marchait autour de lui arrêtèrent pour le voir.
Le vieux monsieur 37583


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Shadow se précipita pour soulager Max tant il avait de la peine.

-Vous savez, il y a des choses très triste qui arrivent dans notre vie et nous avons de la misère à nous en remettre. Mais ces choses renforcent nos âmes et nos esprits. Si jamais vous n'aviez jamais fait cela, vous ne seriez peut-être jamais devenu un guerrier comme vous l'êtes présentement. Moi aussi j'ai perdu mes parents lors d'une attaque. Un chasseur les a tués parce que ceux-ci ne voulait pas qu'il soit là. Et le pire, c'est que c'est lui qui m'a élevé pendant les deux années suivantes et...

Shadow arrêta de parler car les larmes lui venait au yeux à elle aussi. Elle essaya de se reprendre plusieurs fois, mais à chaque fois, elle était incapable à cause des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mararo
Paysan
Mararo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:08

Max se lévit, toujours avec des larmes coulant sur la face. Il regardit Shadow dans les yeux, puis dit :

- Pardon, Shadow, mais je dois m'en aller... il est tard puis il faut que j'aille voir Carlanne, mon amie, chez elle. Pardon, je ne pourrais pas te faire visiter la ville aujourd'hui. Mais peut-être qu'on pourrait se voir demain à la ville?

Max toujours regardant Shadow sourit en attendant une réponse.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:37

-D'accord, se n'est pas grave. Je ne serait plus ici demain car je repart dans la forêt. Je ne suis pas vraiment bien dans une foule. Je me souviendrai de toi, et j'espère que tu te souviendra de moi.

Shadow mit alors un baiser sur la joue de Max, se leva, et repartit vers les portes de la ville, consciente des dangers de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux monsieur Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monsieur   Le vieux monsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Nyrtïku, le Royaume Terrestre :: Le bar-
Sauter vers: