Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le champ de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Le champ de bataille Empty
MessageSujet: Le champ de bataille   Le champ de bataille Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:20

Irghan revenait dans la forêt, plus précisement sur le champ de bataille ou avait eu lieu, quelques heures plus tôt, la bataille ou lui et les autres s'était vengé du ravage de leur foyer.
** quand je pense que tout mes frères sont morts ici en... non, il faut que je me reprenne. **
Il était encore sous le choc de sa découverte, et de sa haine irréversible envers ces maudits humains.Il se forçait à en trouver un bon côté, mais n'en trouvait pas. Il était seul au monde.
-Y AURAIT-IL QUELQU'UN POUR M'AIDER?
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille   Le champ de bataille Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Irghan, après quelques secondes, voyant que personne ne répondait, commença à pleurer. Pleurer son malaise d'être seul, ou presque, de sa race presque éteinte.Sa race qu'il avait vu périr.Il pleura à chaudes larmes pendant quelques minutes, entouré de morts, humains et homme-lézards.Pleura, sans réponse.Quand soudain, il eut un excès de rage.Ses larmes s'évaporèrent et laissèrent place à la colère qu'il stoquait involontairement depuis peu.Il sortit ses redoutables cimetères et commença à lacérer tous les corps humains qu'il rencontrait, au point que, quand il avait fini avec, le corps n'était plus qu'un tas de confétis rougis par le sang de celui-ci.
-Je vais les tuer.
-JE VAIS TOUS LES TUER!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Paysan
Shadow


Nombre de messages : 24
Age : 31
Rôle : Aucun
Race/Âge : Humaine, 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille   Le champ de bataille Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

Shadow arriva sur le champs de bataille, et lorsqu'elle vit tous les cadavres humains détruits sur le sol, elle eut un haut-le-coeur. Malgré cette facheuse position, elle continua à avancer vers le démon histérique.

-Est-ce vous que l'on surnomme Irghan? Je ne représente pas les humains, croyez-moi! je veut juste menez à bien se que quelqu'un m'a demander de faire.

Elle donna alors une lettre au démon. (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille   Le champ de bataille Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20

Irghan, méfiant envers la jeune femme, pris la lettre que celle-ci lui tendait et la lut. Puis, grogna férocement, ce qui fit frémir la jeune humaine et qui plaisa à Irghan, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Irghan
Combattant du Mal
Irghan


Nombre de messages : 171
Age : 30
Rôle : demi-démon homme-lézard
Race/Âge : homme-lézard
Date d'inscription : 01/05/2007

Le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille   Le champ de bataille Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

(HJ:en passant, j'ai quitté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille   Le champ de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Nyrtïku, le Royaume Terrestre :: La forêt-
Sauter vers: