Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 résumé de la journée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

Dehors, il pleuvait à torent. Riku entra dans l'oberge trampé jusqu'aux os. En s'avencant dans la piéce principale où se trouvé déjà beaucoup de monde surpris par la pluie, elle enleva son manteaux. Il était télement lisse que toute les goutes d'eau tombérent sur le sol du refuge. Elle s'aprocha d'une table vide et s'assie après avoir posé son manteau sur la chaise d'à côté. Puis elle sorta un papier de sa poche. Sur selui ci ce trouver la date d'aujourd'huit et en dessous plein de petites bares. Riku se dit alors:

*ça à encore était une bonne chace aujourd'hui...*
Elle regarda le plafon et continua

*je croi que mon momment préféré restera le momment où se jeune garçon pleuré, le corp mort de sa mére dans les bras!*

un sourire sadique s'instala sur son visage tout en regardant le plafond

"Hahahahahahahaha!"

Son gand rire intérompi toute les discution. Les personne du refuge c'étaient toute retournés vers elle puis après un long silence, les conversations reprire.

*Pff! ces humain! je me demande pourquoi je me retian de les tuer ici aussi! mais 59 mort pour aujourd'huit c'est déjà bien!*

Et oui les barres représentaient le nombre d'humain mort se jour ci! Soudain quelqu'un antra dans le refuge!...

(hj)si quelqu'un veut bien répondre sa serai bien ^^ (hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:59

À l'extérieur, la pluie tombait raide comme des cordes. Il n'y avait plus personne à l'extérieur, ou ceux qui s'y trouvaient couraient pour s'abriter de la pluie torentielle. Prudence, quant à elle, n'était pas incommodée pas de la pluie outre mesure. Bien entendu, il n'était pas agréable d'être détrempé mais qu'elle court ou non s'abriter, elle était depuis longtemps complètement mouillée alors ça ne changerait pas grand chose. Elle aperçu enfin l'écriteau du refuge et elle en poussa la lourde porte de chêne. À l'intérieur se trouvait plusieurs personnes surprises par la pluie, comme elle. Ses cheveux dégoulinaient dans son dos, et comme elle ne portait pas de manteau, elle n'avait pas de vêtement à retirer. Elle s'avança vers le comptoir où elle demanda une serviette pour s'assècher, ce que l'aubergiste partit chercher. En attendant qu'il revienne, elle s'adossa au comptoir et observit la foule qu'il y avait dans la pièce. Tant de diversité ! Son regard s'attarda sur une femme avec un bout de papier devant elle, quelques centièmes de secondes de plus que sur les autres, puis continua son chemin. L'aubergiste revint et elle put assècher ses cheveux et un peu ses vêtements. C'était déjà un commencement. Elle se dirigea finalement vers une table près de celle de l'étrange femme, s'assied puis ferma les yeux question d'écouter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:19

Riku, qui leva les yeux de sa feuille, regada la femme passer devant sa table pour aller a celle qui se trouvée à côté. Riku la regarda un moment et eu un sourir au coin de la bouche. Puis elle se leva et se dirigea vers le contoire.

"Vous avez une chambre de libre pour ce soir?
-Oui mais elle est assée mal plassé. Quelques goute passe à travers le toit...
-Se n'est pas grave! je la prend!"

Riku retourna vers sa table et pris son manteau. Puis elle monta à l'étage, là où se trouvé sa chambre. Elle entra... Dans cette piece se trouvé un lit, un bureau, un chaise et une armoire. Dans le couloir était plassé la douche. Riku ouvrie son sac de voyage et en sorti d'autres vêtement secs puis elle alla prendre une douche bien chaude. 20 minutes plus tard elle en resorti avec une tenu complétement diférante de l'autre. Elle s'était abillé avec un top Bleu marineet un jeans blanc. Riku était devenue une autre personne rien qu'en changean de tenu. Lorsqu'elle redéssandi, elle vit que la femme n'était pas partie. Elle s'aprocha d'elleet lui demenda:

"Je peux m'installer?"

Toute la salle c'était retourné vers elle a partir du moment ou elle avait commencé a dessendre les escaliers. Personne ne la reconnaicé. Certain se demendé même si c'était la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Prudence n'avait pas vu l'étrangère qui s'était levée, puis qui s'en était allée. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle entendit la femme quémender une chambre à l'aubergiste. Elle n'ouvrit les yeux qu'au bout de quelques secondes, puis elle observit l'inconnue qui montait les escaliers avec son manteau. La chevalière se demanda si elle devrait elle aussi se louer une chambre, car la pluie était partie pour durer un bon moment. Elle n'avait nul part où aller, elle n'avait pas d'endroit à appeller "chez elle" ni d'ami chez qui loger. Le refuge n'était pas la meilleure auberge qui soit, mais ça pourrait faire l'affaire pour ce soir. Au bout d'un certain temps, l'étrangère redescendit finalement vêtu d'un nouveau costume. Ses habits la transformaient complètement. Prudence fut très étonnée par la transformation que les vêtements avaient opérée. La femme s'avança vers sa table, puis elle lui demanda si elle pouvait s'installer. Que pouvait-elle vouloir ? Elle n'était quand même pas pour dire non.

" Allez-y, ne vous gênez surtout pas." déclara-t'elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:20

"Merci"

Riku tira la chaise et s'instala.

"Enfaite, tout à l'heure je t'ais vu m'obsrevé. Et moi aussi je t'ais regardé. Tu m'as l'aire d'uenfille bien intéréssante! Que fais-tu dans la vie?"

Riku interpela une serveuse et commanda une assiette de crudités.

"Tu veux commandé quelque chose? Vas-y sers toi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:00

Prudence l'observit intensément de ses yeux bleus. Cette femme dégageait quelque chose d'étrange mais elle n'arrivait pas à l'identifier. Ça viendrait probablement. Elle accepta l'offre de hochement de tête et commanda la même chose, car elle ne savait pas quoi commander et elle n'avait pas tellement faim. La serveuse prit le tout en note et s'éloigna vers les cuisines. Seulement à ce moment là, Prudence se décida à répondre à la question de son interlocutrice.

" Je suis chevalier, mais pour le moment je n'ai aucune mission alors j'en profite pour me reposer. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:51

"Mmmm chevalier?... intéréssant... Moi je n'ai pas de métier spécial! Je tu les humains la pluspart de mon temps! je les déteste téllement!... Aujourd'huit j'en ai encore tués une 30ene!"

Le serveur revenu avec les deux plats qu'il disposa chacun devant chaqu'une des filles.

"Mais toi tu ne serais pas une humaine par azar?"

Riku commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

À l'écoute des paroles de l'étrange femme, les yeux de Prudence devinrent aussi acérés que des couteaux mais ce fût la seule preuve de colère ou d'énervement sur son visage. Elle feigna de ne pas avoir comprit le sens des paroles et mangea un peu dans son assiette, puis déclara finalement :

" Humaine ? Peut-être bien... Certains se plaisent à dire que je suis un véritable démon !"

Elle avala une autre bouchée puis poussa son assiette. Elle se leva soudainement et sortit de sa bourse quelques pièces qu'elle déposa près du plat.

" Il fait trop chaud, ici, je crois que je vais aller prendre l'air. Cette pluis froide sera sûrement me rafraîchir, quant dites vous ? Si jamais l'envie vous prends, venez me rejoindre."

Sur ces mots, elle quitta vers l'extérieur. En fait, c'était une façon subtile et détournée d'inviter l'autre femme à continuer cette discution à l'extérieur, là où il n'y aurait pas de blessés si le combat éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:31

Riku eu un sourir au coin des lévres. Elle se leva et alla la rejoindre dehors. Arrivait à l'exterieur, Riku resta à l'habrit près de la porte et lui demanda:

"Aufaite, Nous ne nous sommes pas présentées! Moi je m'appelle Riku! Et vous? Comment vous appellez-vous? Cela seré mieux si on arrété de se vouvoillé tu ne pense pas?"

Riku qui trouvait que le temps s'était alourdi eu des frissons dans le dos.

(dsl mais ces temps si j'ai pas trop d'inspiration! -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:01

[ Moi non plus t'inquiètes !]

Prudence était dos à la porte lorsque Riku sortit à son tour, sous le regard des autres clients de l'auberge. La pluie tombait toujours, quoi qu'un peu moins fortement, et l'air chargé d'humidité se faisait lourd. Le chevalier se tourna vers son interlocutrice, la main sur le pommeau de son épée.

" Tu as raison, je n'ai pas envie de tutoyer une femme comme vous. Je me nomme Prudence Finlay."

Son ton de voix était froid comme la pluie qui continuait de tomber et dur comme la pierre à leurs pieds. Prudence répugnait ce genre de personne qui tuait pour le plaisir, et elle ne s'empêcherait sûrement pas de l'éliminer s'il le fallait. Restait à voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

(hj)tu me pose une colle là! je sais pas quoi metre donc attend un peu que mon inspiration revienne! ^^(hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:06

[ HJ: C'est bon, tu m'enverras un MP quand ça sera fait ! Oh et je serai absente de 2 au 10 juin, alors n'attends de réponse de ma part dans ce délai !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

Riku, les bras croisés, continua a la regardé:

"Qui a-t-il? ton regard à changé! Quelque chose te déplais chez moi?"

Au cas ou, Riku garde toujours sur elle un petit poiniare dans l'une de ses bottes. Elle remonta sa jambe en la fléchisant et la posa sur la porte qui était fermé pour qu'elle puisse attraper son arme plus vite si elle en avait besoin en urgence.
La pluie s'aréta de tombé mais le ciel était devenu encore plus noir... Riku ne bougea pas... et attendie la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:43

Prudence tourna le dos à l'assassine puis ferma les yeux tout en serrant ses bras autour d'elle même pour se réchauffer un peu. La pluie cessa soudainement, mais la fraîcheur était toujours présente, tout aussi pénétrante. Le chevalier frissona légèrement, de façon imperceptible, puis soupira bruillament.

" Non... Enfin si, je n'aime pas beaucoup qu'on tue les gens sans aucune raison ! C'est pourquoi..."

Elle marqua une pause, puis se retournant, elle tira d'un geste vif son épée pour la placer devant elle, pointer vers Riku.

" ... je vais devoir te demander de me donner une bonne raison pour tes actes, sinon je vais devoir t'éliminer pour le bien de tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:05

Riku, calme, regarda la lame pointé vers elle. Sens aucune peur elle lui dit:

"Je tus les humains car ils m'ont enlevé tout se que j'avais de plus cher au monde! Mon petit-ami et mes parents! Je tus pour les vanger!"

Riku regarda vers le ciel. Un petit filain de lumiere traversa les gros nuages noirs. La lumiére se poso pile sur le pendantif que porté Riku au cou. Elle le pris entre ses mains et le regarda.

"C'est la seule chose qu'il me réste d'eux..."

Puis des larmes se mirent à coulé sur ses joues tout en regardant le pendantif...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

Les paroles de Riku firent leur chemin à travers la carapace de Prudence et leur sens la frappa de plein de fouet. Il lui semblait injustifié de tuer tout les humains pour venger ses parents, cependant pour une personne qui avait tout perdu, ce genre de raisonnement ne se faisait plus. Elle était très bien placé pour le savoir, elle avait elle-même perdu ses deux parents par la faute de ses confrères. Elle baissa sa lame et fit un pas en direction de Riku.

" Je comprends ta douleur, j'ai moi aussi perdu mes parents aux mains de ces bâtards que peuvent parfois être les humains, mais à quoi sert de tuer des innocents qui ne t'ont rien fait ? Peut-être as-tu tuer les parents d'un autre enfant, qui voudra se venger à son tour, as-tu penser à cela ? "

Prudence fronça les sourcils. Riku lui faisait pitié, comme elle avait pitié de sa propre âme, de sa souillure, de son idiote envie de vengeance. Ô combien de soir depuis ce triste événement elle avait rêvé de ce venger ? Encore aujourd'hui, c'était son désir le plus ardent, éliminer ceux qui lui avaient causé tout ces malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Riku
Combattant du Mal
Riku


Nombre de messages : 86
Age : 35
Rôle : Tueuse d'élite Noire.
Race/Âge : Ange Noir
Date d'inscription : 28/04/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13

Riku releva la tête et regarda Prudence dans les yeux. Et elle répondit à sa question:

"Non je n'y ai pas pensé! Pourquoi devrége penser à eux? Et si je les tues c'est parce que j'en ai fait la promeise a mon petit ami au momment ou il était mourant, plein de sang, dans mes bras... Et puis maintenant que j'ai commencé je ne vais pas m'arrété!"

Riku fit redéssendre sa jambe à terre sens se sousier si Prudence allait l'attaquer ou pas puis ouvrit la porte. Elle ne savait plus trop quoi faire cela allait dépandre de l'atitude de Prudence eprès cette révélation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrichrimania.skyblog.com
Prudence
Paysan
Prudence


Nombre de messages : 16
Age : 32
Rôle : Chevalier
Race/Âge : Humaine/23 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:10

" Tu me fais pitié, que ce doit être triste de vivre comme tu le fais ! " lâcha-t'elle brusquemment, mais sincèrement. "Malheureusement, ça ne m'empêchera pas de t'éliminer... Cependant, ton heure n'est pas aujourd'hui, j'ai mieux à faire. On se reverra une prochaine fois !"

Prudence rangea son épée, et s'en alla sous la pluie. Elle souhaita secrètement que la prochaine fois qu'elle rencontrerait la tueuse, elle aurait repensé à ses paroles... On pouvait toujours espérer !

[ Bon voilà comme ça tu vas être libéré et tu seras plus obligé de m'attendre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ardonuir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





résumé de la journée! Empty
MessageSujet: Re: résumé de la journée!   résumé de la journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Nyrtïku, le Royaume Terrestre :: Le refuge-
Sauter vers: