Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre hors du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une rencontre hors du quotidien Empty
MessageSujet: Une rencontre hors du quotidien   Une rencontre hors du quotidien Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

Rafaëliss était au marché depuis un certaint temps. Il venait de vendre quelques babiolles et acheter quelques provision en fruits, en pain et en légume. Il lui restait quelques pièces en surplus et se donna comme d'habitude le devoirs de les donner. Il termina son commerce avec les marchants et repris sa marche vers les ruelles blanches. Il y trouva quelques enfants assis contre les murs, habillé respectablement mais leurs visage exprimais leur famine. même si en théorie, ses provision était à lui, l'hybride n'en avait cure, sa générosité était d'or. Il s'agenouilla devant le groupe d'enfant et leur tentit plusieurs fruit variée et une généreuse miche de pain fraîchement sortie d'un four à bois. Devint le sourire de ces fils de la rue, Rafaëliss crus son devoir fait, même s'il passerai le reste de sa vie à répérer cette même phrase au fil de ses actions.

Après avoir été au temple de la lumière pour respecter son besoin de prier et déposer son surplus d'argent dans le vase des dons, il retourna dans la rue. La ville céleste était un endroit bien paisible et avec un peuple des plus attanchant. Malgré qu'il était de nature passif et solitaire généralement, il appréciait une telel ambiance. ll fit le tour des ruelles, sans se demander sur quoi ou sur quoi il pourrait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Une rencontre hors du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du quotidien   Une rencontre hors du quotidien Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

kira arriva calmement en arriere de Rafaëliss qui on dirait cherchait quelqu'un. kira qui etait tout en sueur car il avait courrut pour saluer l'hybride.

savais tu que ce monde est plus cruel que celui des enfer?

oui... c'est ici que l'ont doit donner sans jamais recevoir et que l'on est presque obliger de prier pour notre dieu...

c'est seulement ici que la pitier existe tandis que dans les entrailles de la terres... c'est la vie - le vrai monde - car il n'ont pas de ''couverture'' de caractere et ne se font pas sans cesse attaquer par leurs adverssaire alors... c'est aux enfer que nous sommes le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une rencontre hors du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du quotidien   Une rencontre hors du quotidien Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Ne remarquant pas imédiatement la présence de Kira le dieu du feu dans son dos, mais il s'imobilisa après que celui-ci ai dit sa première phrase. Il sentit pendant un instant son sang se glacer par l'aveux complètement blasphèmatoire envers la ce lieu de grande sénérité, la déesse qui dirigeait avec sagesse cette cité et toutes les valeurs de l'hybride.

Aussi froid et sans vie qu'une statue de glace pendant que le dieu du feu blasphêmait presque à volonté, il apporta sa main à sa ceinture et tira lentement son épée une fois que celui-ci ai fini de parler. Il se tourna totu aussi lentement que son premier geste mais en dardant délibérément l'homme rouge de son regard encore une fois glacé. En un éclair, il pointa sa lame sous le menton de Kira. Par enchantement, la lame du chevlaier était était complètement givré et recouvert d'une aura de glace magique. La parfaite manifestation de sa pensée du moment...

Rafaëliss scrupta son interloquteur du regard. Étrangement, il ne vit aucun esprit maléfique en son corps. Cependant, le coeur de celui-ci était facilement corumptible...


- J'aurai mieux aimé ne pas le savoir. Je me moque littéralement de tout ce qui reviens au enfers... Tu vois cette lame que je pointe sous ta gorge... Je fais passer les démons par centaines à son fil lors de mes journée les plus chanceuses. Pourquoi, te demande-tu sûrement? Ma réponse est que tout ce qui est lié au mal ne sont que des larves et des insecte ui ne méritent qu'une seule place en ce monde, inconfortablement écrasés sous les bottes de defenseurs du bien!

Il baissa sa garde en un grand arc et rengaina son épée. Il fit demi-tour et se prépara à avancer, cependant, il resta là.

- J'ignore pourquoi vous dites cela, mais vous n'est pas au bon endroit pour le dire... D'ailleur nul part est un bon endroit pour le dire. J'espère que vous y repenserez d'ici notre prochaine rencontre. Au revoir...

Et s'avença à nouveau dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




Une rencontre hors du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du quotidien   Une rencontre hors du quotidien Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:31

(hj: moi je ne suis plus la!--->???)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une rencontre hors du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du quotidien   Une rencontre hors du quotidien Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:47

kira a écrit:
(hj: moi je ne suis plus la!--->???)

(Hj: Euh... Tu peux bien être un dieu Kira, tu ne peux pas te voliatiliser comme ça. Tu n'as jamais préciser dans ton premier post que tu t'en allais. Tu dois donc changer ton post pour que je puisse changer le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hors du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du quotidien   Une rencontre hors du quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hors du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Légendes-
Sauter vers: