Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contemplation

Aller en bas 
+2
Ariyell Droan
Liam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:30

Ariyell regarda Melfick et fronçait les sourcils. Elle ne parla pas tout de suite, elle était de toute façon en position vulnérable. L'épée de rafaëliss la délivra mais Melfik s'était éloigné de nouveau. Elle savait qu'il l'attendait. Ariyell se releva rapidement.

- Ravis pour vous que mon sang vous plaise, mais j'avoue de pas souhaiter le partager avec vous. Je devrai donc refuser votre souper.

Elle se déplaçait sournoisement pour tenter de retrouver l'aura de Melfick.

- Montrez-vous, de quoi avez-vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

(HJ:Keilan m'a dit qu'elle quiterait pour un moment le forum, alors, je me voie la permission de l'éliminer, elle est daccord.)

Quand son épée tomba, on aurait dit que l'arcange était..."étourdis". il ne bougea pas d'un poil. ceci dit, Kyrika jugea que s'était le moment d'en finir avec cet être inférieur et qu'elle pourrait aider ses disciples. dague en main, ele s'envola de nouveau, caché dans le brouillard. on ne pouvait plus la voire tout comme plus tôt lors de sa première attaque. elle monta très très haut pour ensuite se laisser tomberen chute libre. elle se plaça en position aérodinamique pour aller plus loin. l'arcange n'avait pas l'air de savoir quoi faire. c'est quand elle fût à porté de tir qu'elle envoya une décharge ténébreuse dirèctement sur Keilan. cette attaque le fit tomber. toute la situatiion était à son avantage. lorsqu'elle fût encore plus prêt, elle déploya ses ailes pour s'arrêter et pour pouvoir assassiner l'arcange qui était étendu sur le sol. elle pris celui-ci par le colet. il essaya de se déprendre mais malheureusement la décharge avait été trop forte et lui avait fracturé le bras droit et la cheville gauche. Kyrika lui envoya quelque coups de poing dans la figure pour le faire soufrir et puis... elle le pognarda. non dans une zone mortel, mais elle le pognarda. dans l'estomac. ce ne fût pas un coup mortel, mais le poison qui était imprégné dans la dague de Baal était cent mille fois plus mortel que n'importequel venin. assez puissant pour tuer le plus puissant démon et le plus puissant arcange qui soit en un coup. heureusement, elle seule déçidait quand le poison arrivait dans la dague... la toxine fesait déjà effet. toute personne qui se fesait transperçé par la dague et que le poison se répendait dans son corps, se voyait mourir dans d'atroces soufrances. la personne brulait de l'intérieur et fondait. en quelques secondes, la dépouilla de Keilan, le puissant arcange brulait... s'était la fin pour lui.

s'était maintenent à un des deux autres survivants de voir sa fin aprocher. mais qui? Kyrika allait le savoir. la première personne du clan du bien qui allait attaquer un de ses disciples, allait se retrouver à un contre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:19

Le chevalier érant allais engagner le combat avec l'homme lézard alors qu'un évènement aussi foudroyant que désespérant se produisit. Le femme en noir usa de la totalité de sa puissance pour détruire l'archange, le plus puissant des champions du bien qu'il y avait sur le terrain. Son attaque et la mise à mort qu'elle réserva à celui qui aurai pû être un excellent compagnon d'arme était aussi ténèbreux que douloureux, car les malaises que ressentait Rafaëliss était à leurs zénith... Il n'y avait plus de doute, ils avaient affaire à une créature divine intensement maléfique. Ils ne pouvaient pas la vaincre et surtout qu'ils étaient désormais en infériorité de nombre et de puissance, il ne restait que la fuite, mais évidement pas une fuite sans vengeance pour leurs camarade injustement détruit.

Abandonnant son idée de duel avec l'homme lézard, le demi-elfe sauta et fit plusieurs acrobaties sautés pour rejoindre Ariyell. Et oui, même avec une cotte de maille entière sur les épaules, il était aussi rapide, souple et agile que le plus redoutable des fauves. Un coup d,oeil minutieux sur l'éclat étincelent des nouages de la cotte répondait à cette question, elle était entièrement faite de Mitral, aussi légère que de simples vêtemens mais pourtant, impénétrable tel un rempart de plus de 6 mêtres d'épaisseur. Son katana était toujours empoigné, mais n'était désormais présent que pour une défense de dernier recours.

Le chevalier érant arriva près Ariyell et avant même qu'elle ne puis réengagner le combat avec Melfick, il l'a pris solidement par la taille et la tint collé sur lui même. Il la retenait peut-être, mais il lui évite une mort certaine ainsi.


- Ont a perdu l'avantage, il faut fuir... Mais ne craint rien, ton ami archange aura sa vengeance, je le jure. Lorsque je te le dirai, fuis! Murmura t'il à l'oreille de la jeune femme, pour éviter de répendre son plan de retraite.

Il envoya un dernier regard froid et perçant au plus profond de l'esprit des trois adversaires maléfiques et augmenta son ton avec une touche de châtiment à celle-ci à l'égard des serviteur du mal et de leur maitresse.

- Que le mal à jamais regrête sa venue,
le voulant ou non, sa cause est perdue.
Ôh douces lumière, de ton éclat donne justice au héros pleurés.
Châtie ces viles ordures d'une punition tant méritée!


Après sa prière rimée tel des vers, Le demi-elfe sorti de sous sa cape un étrange cristal pointu avec une forme de pieux. Rapidement, il le lança comme à moins de deux mêtres des pieds de ses ennemis et soudainement, l'éclant du cristal sembla devenir subitement fou. C'était un objet très rare, créé uniquement pour les cas désespérés et lorsque la fuite était nécésaire. Même s'il savait qu'il n'aura très sûrement pas la chance de réutiliser un tel artéfact en une vie, cela l'importait peu.

-Fuit!!

Il ne pris pas de chance, il la traina avec lui tout de même. Avant même que le cristal relâche sa lumière ardente brute sur la plaine, le demi-elfe eut juste le temps de ramasser son épée longue plantée au sol. L'effet magique du crystal était dévastateur et dangeureux pour quiquonque qui ne savait pas s'en servir, mais encore d'aventage pour les créatures du mal... Après cette vive explosion de lumière enflâmmée, les deux champions du biens avaient disparût... Rafaëliss priait pour que son avertissement ait été clair, net et précis.

(Hj: Je laisse Ariyell postée et ensuite, elle pourra me rejoindre au refuge. Mon sujet sera difficile à manquer. ;))


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:50

(HJ: je répondrai après aryielle, si tu le veut, nous pourrons le continuer dans le refuge plus tard?)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

(Hj: Humm, si ça ne tiendrai qu'à moi, je préfèrerai mieux pas car ont est blessés et abbatu, contrairement à vous qui sont encore plien d'énergie et de ressources. J'aurai préféré que ce soit juste entre elle et moi, mais toutefois, je ne vois rien qui nous empêche de faire partie remise un de ses jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

(HJ: je peut demander à kamika ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëliss
Paysan
Rafaëliss


Nombre de messages : 50
Age : 34
Rôle : Chevalier Érant
Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain)
Date d'inscription : 28/04/2007

Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:53

Hj: Peut-être mais bon, je préfère mieux que ce ne soit qu'entre elle et moi... Et d'ailleur, l'objet magique que j'ai utilisé pour couvrir notre retraîre était pour vous avengler, embrouiller vos sens et également vous brûler car c'est des flammes à l'état de lumières... Vous n'est pas supossé savoir par où nous sommes partis...
Revenir en haut Aller en bas
Ariyell Droan
Paysan
Ariyell Droan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:40

Ariyell n'avat pas vu grand chose arriver. Quelques minutes et ils étaient en désaventage. Elle trouvait l'id.e de fuir de Rafaëliss une bonne idée car ils ne tiendraient plus bien bien longtemps ainsi. Ariyell rebroussa alrs chemin en courrant pour rejoindre Rafaëliss dans le refuge.

(Je vais au refuge !!)
Revenir en haut Aller en bas
Melfick
Général des forces du Mal
Melfick


Nombre de messages : 142
Age : 32
Rôle : Commandant des forces du Mal
Race/Âge : Archidémon...
Date d'inscription : 02/05/2007

Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

Melfick, une fois remit de cette décharge aveuglante, regarda son fouet maintenant détruit, ainsi que la petite goutte de sang qui était tombé dans l'herbe verte.

-Cette faute a causé beaucoup de dégats
mais cette goutte me mets dans tout mes états
cette rébellion, bien sur qu'il l'aura
mais ma vengeance sera un plat mangé froid.

Ce petit poème avait été dit sur un ton qui ne laissait aucune pitié, aucun remord, et aucune gentillesse. Il jeta les restes de son fouet, et murmura quelque chose à l'oreille de sa déesse (MP).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrika
Invité




Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

Kyrika était folle de rage. S'être fait avoir de la sorte! Une erreur d'ammateur. jamais elle n'avait échoué dans une petite mission. encore moin avec deux de ses serviteurs!. la décharge avenglante que le demi-elf avait jeté avait très puissant. elle avait même aveuglé la déesse. cet être était vraiment puissant. il était même un des êtres des plus puissant qu'elle avait rencontré. la décharge de lumière l'aveugla pendant quelques secondes. quand elle put regarder à nouveau, ses adversaires avaient disparuent. ils avaient utilisé cette arme elfique pour s'enfuire. quels lâches!. fuir... la fuite était le simbole d'impuissance. elle avait en partie gagné mais. quand un individu fuit, cela veut dire que son opposant est plus puissant que lui. mais pour Kyrika s'était le contraire. pour elle cela signifait que la personne en question était faible et peureuse. ils allaient mourir un jours ou l'autre. surtout le demi-elf. il allait périr de sa propre mais. la mort n'allait certainement pas le prendre avant Kyrika. Elle s'aprocha du cristal en le prenant dans ses mains. elle le regarda evec des yeux méprisans. en brisant celui-ci entre ses mains elle se promis qu'elle allait tuer ce demi-elf et que cela n'allait pas tarder.

un de ses serviteurs s'aprocha d'elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. il lui disait qu'il allait envoyer un de ses éclaireurs fantôme chercher les envions pour les retrouver. les éclaireurs fantôme étaient des fantôme d'ensciens éclaireurs maudit. ils pouvaient se transformer en vapeur pour chercher dans tous les recoins la ou les personnes recherchés. Kyrika lui fit un signe positif de la tête.

*Je t'assure que tu va mourir pour cette fuite sale demi-elf puant!!*

(HJ:rien de personnel en passant, juste entre personnages XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation   Contemplation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Archives :: Légendes-
Sauter vers: