| Forge d'Ellana! | |
|
+8Prudence Charles Arkon Rafaëliss Shadow Irghan Mararo gauvain Ellana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riku Combattant du Mal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Rôle : Tueuse d'élite Noire. Race/Âge : Ange Noir Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 5:58 | |
| Max Dragonsword a dit: "Riku, tu peut pas prendre ce dragon la sur Ryu legend, Keilan la dit. >.>"
Oui mais sur le mienx de forum je peux! ^^ | |
|
| |
gauvain Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 30 Rôle : chevalier Race/Âge : humain, 39 ans Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 9:01 | |
| ouais et il est super cool ton forum | |
|
| |
Riku Combattant du Mal
Nombre de messages : 86 Age : 36 Rôle : Tueuse d'élite Noire. Race/Âge : Ange Noir Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
gauvain Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 30 Rôle : chevalier Race/Âge : humain, 39 ans Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 13:09 | |
| Bon c'est pas tout mais je crois que personne ne ma comprit, je voudrait une signature SVP | |
|
| |
Ellana Élu(e) des Guildes
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 13:22 | |
| Oui oui Gauvain, mais il en a d'autre d'avant toi et je suis pas la pour répondre 24 heures/24 "oui oui, je vais la faire" Ryri *riku*, envoie-moi donc tes autres images ;) | |
|
| |
gauvain Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 13:46 | |
| Parfait car mon ancienne (celle de kamika) ne fait plus pour moi. | |
|
| |
Riku Combattant du Mal
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Mararo Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 3 Juin - 20:34 | |
| Moi aussi, j'ai ENCORE changé de perso..Voici l'image Avec la phrase suivante : Mararo, Le meurtrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Lun 4 Juin - 8:59 | |
| c'est beau! Mon ordi devrait être en réseau cette semaine, je pourrai faire tout sa au plus tard la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Mer 6 Juin - 9:08 | |
| Bon voilà voilà voilà! J'ai établie la liste (dans le sens premier qui m'a demander premier qui va l'avoir) pas de chicane! Si vous vouliez l'avoir en premier vous aviez qu'à posté en premier! lorsque sa signature de quelqu'un sera fait, son nom sera barré dans ce poste ci! liste: -Rafaëliss *doit faire signe car je sais pas si il vient encore* -Charles Arkon -Prudence -Melfick -Kelia -Mararo (première demandes) *annulé* -Riku -Gauvain -Riku 2 -Mararo (deuxième demandes) Voilà, aujourd'hui j'ai peut-être le temps de faire celle de Charles et de prudence *parce que j'ai juste se matin pour les faire^^'* Edit: Bon! prudence, j'ai essayer de quoi, un nouveau style de signature, si tu aimes pas, je recommencerai sans problème daco? gêne-toi pas! Charles, j'ai vu que tu avais fait la tienne, si tu veux encore quelque choses avertie moi! Alors, prudence: - Code:
-
[IMG]http://i50.photobucket.com/albums/f304/Ryu_DarkShadow/Prudence.jpg[/IMG] Si tu sais pas comment la mettre, dit le moi!
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:41, édité 4 fois | |
|
| |
Riku Combattant du Mal
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Mer 6 Juin - 14:50 | |
| Moi perso je la trouve superbe! ^^ Bravo! ^^ | |
|
| |
Mararo Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Mer 6 Juin - 17:45 | |
| Est-que tu peut annuler ma première demande? Je ne l'ai plus besoin, Merci! | |
|
| |
Charles Arkon Paysan
Nombre de messages : 103 Age : 30 Race/Âge : 22 ans, Humain Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Mer 6 Juin - 18:12 | |
| oui je voudrait que tu men face une et j'était AVANT prudence lol mais je veut pas un style comme prudence. Et comment tu fait pour agrangir les image et que la qualité soit aussi bonne que prudence car moi elle deviene floue vite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Mer 6 Juin - 19:48 | |
| Par expérience Charles.
et Gauvain, j'aurais besoin d'un image de fond ou d'au moins une idée ^^' | |
|
| |
Charles Arkon Paysan
Nombre de messages : 103 Age : 30 Race/Âge : 22 ans, Humain Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Jeu 7 Juin - 21:29 | |
| va quand je te l'ai demander au debut il a mon image de fond et mon avatar | |
|
| |
Mararo Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Jeu 7 Juin - 22:04 | |
| Elle parlait de Gaurvain..pas toi | |
|
| |
Charles Arkon Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| Je sais pas s ta mal lu Par expérience Charles.
et Gauvain, j'aurais besoin d'un image de fond ou d'au moins une idée ^^' | |
|
| |
Mararo Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Jeu 7 Juin - 22:09 | |
| Mais non, elle parlait a Gauvain
Par expérience Charles.
et Gauvain, j'aurais besoin d'un image de fond ou d'au moins une idée ^^'
Elle voulait l'image du fond pour Gauvain pas toi...lit encore | |
|
| |
Charles Arkon Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Jeu 7 Juin - 23:37 | |
| k désoler est ce que je vais l'avoir bientôt ma signature | |
|
| |
Rafaëliss Paysan
Nombre de messages : 50 Age : 35 Rôle : Chevalier Érant Race/Âge : Hybride (demi-elfe blanc, demi-humain) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Ven 8 Juin - 9:22 | |
| Désolé d'interrompre les conversations, c'est juste pour dire que j'existe toujours, alors ma commande est toujours d'actualité. J,ai cru comprend qu'Ellana était en doute, alors désormais tu es libre de toute confusion. ;)
Rafaëliss | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Sam 9 Juin - 9:38 | |
| OUi, mais tu commences à devenir légèrement iritant, désolé d'être aussi cru, mais j'ai l'impression que tu essaie de faire ta loi... Je ne suis pas une machine Charles, je fait sa pour le plaisir! Sois donc patient... Tu vas surement me trouver méchante de t'avoir dit sa, mais moi je suis ainsi... Je dis se que je pense
Merci Max d'avoir expliquer parcontre ^^ | |
|
| |
Charles Arkon Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Sam 9 Juin - 10:23 | |
| Oups désoler je ne voulais pas être méchant, juste niaiser. | |
|
| |
Kamika Général des forces du Bien
Nombre de messages : 51 Age : 32 Rôle : A voir Race/Âge : A voir Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Sam 9 Juin - 11:54 | |
| Bonjour Ellana, je sais qu'un expert comme vous a beaucoup de temps entre vos mains. Mais moi aussi, j'aurais besoin d'une belle signature. Voici l'image que je voudrais avoir sur ma signature
http://images.quizilla.com/C/carmabell/1105289303_tureswhite.jpg
Sur ma belle signature, je voudrais avoir cette phrase, en la couleur que vous jugez bien : Il y a toujours du bien, dans le coeur du monde.
S'il vous plait prenez votre temps je ne suis pas pressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Sam 9 Juin - 12:13 | |
| Hey, pas besoni de me vouvoyé! Je te fais sa après les autres qui on demandé avant twa^^ | |
|
| |
Kamika Général des forces du Bien
Nombre de messages : 51 Age : 32 Rôle : A voir Race/Âge : A voir Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Sam 9 Juin - 12:43 | |
| Merci beaucoup Ellana, je vais être patien. | |
|
| |
Regnier king of Hexter Combattant du Mal
Nombre de messages : 40 Age : 30 Rôle : Tueur d'élite noir Race/Âge : Démon/inconnu Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Sam 9 Juin - 17:17 | |
| Ellana peut tu me faire une signature pour moi? J 'apprécirais ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 10 Juin - 19:57 | |
| Yah, no prob!
Edit: désolé si c'est long... j'ai tout perdu T__T j'avais fini vaut commades... Il faut que je recommence | |
|
| |
Charles Arkon Paysan
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Dim 10 Juin - 20:15 | |
| C'est pas grave, on va t'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Mar 12 Juin - 16:06 | |
| Bon les voici les voilà! ya des jours ou j'aimreais mieux avoir un ordi qui bug pas mwa!!! voilà donc: Kelia: - Code:
-
[IMG]http://i50.photobucket.com/albums/f304/Ryu_DarkShadow/Kelia.jpg[/IMG] Melfick: - Code:
-
[IMG]http://i50.photobucket.com/albums/f304/Ryu_DarkShadow/Melfick.jpg[/IMG] Riku: - Code:
-
[IMG]http://i50.photobucket.com/albums/f304/Ryu_DarkShadow/Riku.jpg[/IMG] Charles: - Code:
-
[IMG]http://i50.photobucket.com/albums/f304/Ryu_DarkShadow/charles.jpg[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! Mar 12 Juin - 16:08 | |
| (encore déso pour le double post *Je vais finir par me faire tapper dessus*)
Pour seux qui viennent de posté leurs commandes *Je parleplus précisément à Regnier machin-choses* J'ai besoin d'une image, plus grande possible, pour exécuter vos demandes comme il se doit.
JE VIENS DE REMARQUER QU'AVEC TOUT SA, J'AI MÊME PAS ENCORE DE SIGNATURES POUR MOI XDDDDDDDDDDDDDd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forge d'Ellana! | |
| |
|
| |
| Forge d'Ellana! | |
|