Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Simple promenade de santé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekliss
Combattant du Mal
Sekliss


Nombre de messages : 4
Age : 34
Rôle : Tueur d'élite noir
Race/Âge : Hybride (demi-elfe noir, demi-fée noir)/Plusieurs décénies minimum
Date d'inscription : 29/06/2007

Simple promenade de santé... Empty
MessageSujet: Simple promenade de santé...   Simple promenade de santé... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:45

La lune et le brouilland n'était qu'à semi-présent dans la forêt noire, mais même à cela, aucun bien ne pouvait être présagé ainsi. Le sombre et dérangeant silence dominait dans ces bois. Il n'y avait pas âme qui vivre... Enfin, presque pas âme qui vive. Une sombre et fantômatique silouette qu'incarnait Sekliss sautait de branche en branches pour atterrir à la suite au sol et partir à courrir aussi rapidement et grâcieusement qu'une panthère en pleine chasse. Il fit un bon 10 kilomètres ainsi pour ensuite resauter à l'éminence d'un grand arbre en évitant avec style ses feuilles tranchantes commes des couteaux accérés. Il continua sa course déchainnée car il n'avait rien à faire. Les autres tueurs d'élites sont partis en déniant de le prévenir, alors il était seul ici et puisqu'il avait le royaume sous-terrain à lui sul pendant un délais, il en profita pour s'entraîner en grand. Sekliss était tapissé dans l'ombre depuis une quasi-éternité, il avait bien hâte de revoir ses confrères et sa déesse, question de se changer la routine ne serai-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Simple promenade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade de santé...   Simple promenade de santé... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

Ellana avait les mains immaculés de sang légèrement brillant. Son visage était également emplie de ce liquide vital, elle revenait des pleines de combat ou elle avait détruit l'élu de la lumière... Vêtue de sa sombre cape et de sa robe de soie légèrement courte, l'élue de la lumière abordait la forêt d'un pas léger. Les arbres, redoutant sa force et respectant son grade se déplacait littéralement pour faire place à la magnifique élue de l'obscurité.

La béatitude dans la quel son âme flottait rendait son regard de sang étrangement encore plus démoniaque et encore plus étrange. Ses pas, enchaîner dans une mélodie plus que silencieuse, démontrait sa grâce encore légèrement angélique.

Elle se croyait seule dans la forêt. Mais une aura sinueuse, froide et sombre lui indiquait le contraire. C'est ainsi qu'Elle se dirigea vers la source plutôt famillière...


― Sors de l'ombre... Sekliss...

Elle s'était souvenu de son nom par instinc....

― Que fais-tu encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sekliss
Combattant du Mal
Sekliss


Nombre de messages : 4
Age : 34
Rôle : Tueur d'élite noir
Race/Âge : Hybride (demi-elfe noir, demi-fée noir)/Plusieurs décénies minimum
Date d'inscription : 29/06/2007

Simple promenade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade de santé...   Simple promenade de santé... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:06

Sekliss venait justement de ralentir sa cadence et s'immobiliser au pied d'un longue et noire parroi rocheuse qu'il ressenti également une autre présence maléfique, tel un instinct. Enfin, il pourrai discuter abondament sur les dernières nouvelles des conquêtes... Mais la voix qu'il entendit le mit à un certain garde à vous, c'était celle de son unique supérieure hormis Kyrika, Ellana. Il s'approcha vers la source de celle-ci. À la suite de la première question, mais la seconde le surpris.

- Milady Ellana, ça alors! Je ne veux pas vous manquer de respect, mais je me suis absenté depuis quelques années qui ont parrût des siècles. Alors pardonnez-moi de me point pouvoir vous y répondre...

Il termina sa phrase à la seconde même ou il sorti de l'ombre et fit sa traditionnelle inclinaison avec le fluide mouvment de cape à sa suite. Les deux créatures des ténèbres pouvaient d'étudier pleinement, mais toutefois, les yeux de Sekliss se glaçèrent en voyant Ellana blessée.

- Mais vous être blessée, mais comment... Ah et zut, c'est pas pour moi le temps des questions. Tenez, buvez cela milady.

Il s'approcha jusqu,à porté de bras pour lui tendre une petite fiole au liquide ressemblant à du vin rouge. C'était en fait un élixir de soins de fabrication maison de Sekliss. Rare était ceux qui connaissaient sa préparation, mais Sekliss fesait parti de ces exceptions et Ellana le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Élu(e) des Guildes
Ellana


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2007

Simple promenade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade de santé...   Simple promenade de santé... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:36

Un pâle sourire traca son visage...

― Ce n'est pas moi qui a été blessé, ce n'est même pas mon propre sang...

Un sombre et ténèbreux rire franchi ses lèvres impassible. La cape qui était figé au dessus de la tête d'Ellana tomba en dévoilant sa longue chevelure ténèbreuse et parrfaite. S peau parraissait encore plus blanche qu'à l'habitude car les rayons de la lunes fuyait presque sa présence. Après se dévoilement, plus un minime son ne se fit entendre dans la forêt. Les arbres s'inclinait devant sa beauté et même les animaux prennaient le soins de restecté son incroyable charme démoniaque et mystérieux.

― Mais, Sekliss... J'aimerais tout de même savoir ou vous étiez....

Sa voix prennait un ton plus autoritaire. Ça ne serait pas la première fois qu'un démon reviendrait, alliés avec les anges, pour communiqué de précieuse information secretement gardé par elle et la déesse.

― Si vous mentez... Je le saurai...
Revenir en haut Aller en bas
Sekliss
Combattant du Mal
Sekliss


Nombre de messages : 4
Age : 34
Rôle : Tueur d'élite noir
Race/Âge : Hybride (demi-elfe noir, demi-fée noir)/Plusieurs décénies minimum
Date d'inscription : 29/06/2007

Simple promenade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade de santé...   Simple promenade de santé... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:42

- Ça me rassure!

Déclara t'il après la première réponse d'Ellana et rangea son élixir en sa ceinture. Alors qu'ellena dévoilait sa grandiose beauté maléfique, Sekliss en fit de même, mais pour des raison de respect toutefois. Il enleva simplement son capuchon et il fit place à son apparence fantômatique. Ses cheveux blanc de neige et sa peai extrêmement pâle lui donnait un allure de spectre, mais au moins, ses trait fins de sa nature féériques ne le rendait pas repoussant, mais au contraîre, armé d'un puissant charme et magnétisme. Ses geste coulé et théâtraux donaient la touche finale. Il était toujours souriant, même lorsque Ellana lui parla sous un ton autoritaire et semblait le soupçonné. La raison de son sourire était qu'il n'avait rien perdu des mystère qui l'entourait continuellement.

- Mentir? à vous! Je sais que je n'ai pas qu'un défaut et qu'il m'arrive de mentir et manipuler les êtres inférieurs, mais jamais mes supérieur, encore moi notre déesse et vous, quelle raison aurai-je de vous mentir alors que je sais pertinement que ce sera la corde au cou sur-le-champ.

Il laissa un léger rire sortir de ses lèvres, mais il ne fut que de courte durée. Il repris ses explication tout de suite après.

- Ma raison est fort simple. Vous saviez que je suis un grand alchimiste et que je n'ai pas de sous-fifre pour faire les sales besogne et les quêtes d'ingrédients rare à ma place. Alors il m'arrive de devoir partir des mois pour trouver et ramener au pays les fruit de ma convoîtise. Cette fois-ci, je voulais aller chercher des plantes extrêmement rare pour créer une véritable peste dans le mond edes mortels. Mais ces dites plantes était en un plan si éloigné que les mois ont pris des années plutôt. Lorsque je suis revenu, j'étais seul jusqu'à ce que je vous croise. Voilà mes raisons, milady.

Il n'avait dit que la vérité. Il espérait que celle-ci le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple promenade de santé... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade de santé...   Simple promenade de santé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade de santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Kür, le Royaume Sous-Terrain :: La forêt Noir-
Sauter vers: